- Publié par
ori le 29 Mai 2005, 18:42
messieurs bonjour,
je me permets d'intervenir un peu vu que ce topic me concerne un peu!
1) je tiens a préciser que ces guitares sont toutes neuves ce qui est déjà important.
2) Biloute, qui en a acheté une (strat éléctrique rose), y a trouve des défauts (je ne prétends pas dire que ces guitares valent de vrai fender stratocaster à 1500 euros soyons honnetes....) et aussi de réelles qualités qui l'ont même surpris.
Je reprends donc ses paroles (par souci d'objectivité):
-le corps est fait dans un solid baswood qui pour lui vaut certaines Ibanez de plus de 600 euros.... ce n'est que son avis mais je le relate!
- les micros qu'il comptait changer immédiatement, il a décidé de les laisser d'origine tellement il a été etonné par leur son.
3) Cette offre permet pour une des premieres fois en France de passer de l'importateur directement au vendeur.
Les prix sont bas parce que nous ne passons par aucun magasin.
Il ne reflète donc aucunement la valeur de l'instrument!
4) Comme écris l'offre est tres limitée, je n'ai plus de strat rose, la dernière strat rouge a été vendu aujourd'hui et tout se passe bien, même si au départ les gens ne savent pas trop sur quel pied danser (ce que je comprends).
5) N'hésitez pas a poser vos questions, j'y répondrai si je le peux avec un grand plaisir.
Merci à tous en tout cas, Coyote, Daviken, Lycanthrope, Deville Stevens, Yogaman, Nathper et tous ceux que j'oublie qui m'ont vraiment soutenu et aidé à me lancer (Glamandshred je ne t'oublie pas... )
Comme déjà dit dans le topic, à ce prix la non seulement vous ne pouvez pas etre décu mais finalement vous serez meme enchanté, je m'y engage.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...