Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Août 2007, 11:12
subma a écrit :
Hello, jsuis super intéressé par la LP 600910, est ce qu'il y aurait moyen d'avoir un ptit avis sur cette guitare? (j'ai pas l'habitude d'acheter une guitare sans la tester ) voir éventuellement quelques photos?
mici

pour les avis tu en a un un peu plus haut et pour les photos , voila.

PS: désolé pour la poussière c'est le modele d'expo.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
  • Publié par
    subma
    le
Wow elle est vraiment belle
Une dernière question (désolé jsuis chiant )
la guitare est livrée dans une housse ou dans une malette?
et si elle est livrée dans une housse, elle ne risque pas de se prendre quelques pets lors du transport?
ori
  • Publié par
    ori
    le
subma a écrit :
Wow elle est vraiment belle
Une dernière question (désolé jsuis chiant )
la guitare est livrée dans une housse ou dans une malette?
et si elle est livrée dans une housse, elle ne risque pas de se prendre quelques pets lors du transport?

la guitare est livrée en carton standard si tu commandes par carte bleue et pour 10 euros on peut ajouter une housse matelassée si tu envoies un chèque.
Mais pour repondre le carton est solide et on essaie d'emballer ca bien.

Et merci pour le compliment
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
J'ai recu ma gratte aujourd'hui, et je suis pas déçu : à ce prix la , la qulité est au rendez vous. Pour ce qui est du son, je ne pourrais pas vous dire grand chose etant donné que c'est ma premiere gratte, mais j'en suis quand meme pleinement satisfait

allez, quelques photos ( qualité pas top car telephone portable ) :

Encore merci a Ori et Wsl pour leur travail et leur rapidité, que ce soit pour obtenir des infos ou pour la livraison ( commandé jeudi, recu le mardi suivant )
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Dernier jour!

Personne n'a acheter une tele thinline? Moi elle me tente bien avec la copie PRS mais jen'ai pas encore reàu ma paye!

Pourtant elles ont l'air sympa!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
LionHell
ori a écrit :
L'offre se termine le 17 aout.

c'est le 17 août ! Tu me fais peur, j'attends également ma paie pour un petite acoustique.
LionHell
Moi également mais ça correspondait pas avec ce que Ori avait marqué, c'est pour cela que je lui ai demandé. en espérant qu'il ne sait pas trompé lol. ;-)
ori
  • Publié par
    ori
    le
c'est bien le 17
LionHell
Faudrait peut-être juste remettre la page à jour sur g.com parce que là c'est à J-0.
ori
  • Publié par
    ori
    le
LionHell a écrit :
Faudrait peut-être juste remettre la page à jour sur g.com parce que là c'est à J-0.

Ben Caro qui s'occupe de ca a G.com est en vacances.
cabask
Quelques photos de la Télé que j'ai achetée hier à Ori.

Elle a une bien belle gueule je trouve et le son n'est pas en reste. Moi qui cherchais une guitare avec un vrai son de micros simples un peu crades, j'ai trouvé mon bonheur. Pour le prix c'est tip top. J'adore le manche, super plat et agréable à jouer, la finition est plus que correcte et je suis fan du look Télé. Housse à 10€ en plus. Pour ne rien gâcher, M. Ori est très sympa. Donc suis très content.
On a joué une heure ou deux hier avec GuitaristeX et on s'est bien régalés. Je passerai un peu plus de temps dessus ce WE et lors des vacances et reviendrai si j'ai des précisions à apporter.

2 petits détails (pour être totalement obkjectif et complet) :
- la jointure corps/manche n'est pas nickel (on le voit sur la tof), cela dit, ça ne gêne pas pour jouer et ça a l'air de tenir. Je ne pense pas que ça vaille le coup de resserer quoi que ce soit. Si vous avez des avis je prends.
- on a connu quelques soucis avec la 1ère corde qui frisait car elle frottait avec la méca sur le vibrato. J'ai essayé de changer ça et ça a l'air de tenir.

Bref, allez y les gars c'est de la bonne came et M. le vendeur est cool.
=Gypsy=
Rhaaa quand je vois les grattes dispos ca me fait rager. Le jour ou y'a de la Flying ou de la Les Paul gaucher je fonce
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Tipiak
+1 moi j'hésite entre les 2 thinline...

Je la voudrais en couleur naturelle mais avec des doubles lol

je vais quand même pas acheté les 2 lol...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
ori
  • Publié par
    ori
    le
Tipiak a écrit :

Mais si!

Bon on rentre dans la derniere semaine!!!!!
cabask
Tipiak a écrit :

J'hésitais aussi avant de voir les 2, mais je préfère nettement le son de celle que j'ai acheté, ça fait un bon son bien claquant et crunchy en satu. Ayant déjà une Washburn avec des doubles, la Télé "classique" me semblait être le complément idéal.

J'ai rejoué 2 bonne heures hier aprem et je ne me lasse pas de cette guitare, pour (essayer de) jouer des vieux trucs (Led Zep & Co) c'est quand même le top.

En ce moment sur bla bla et guitare...