Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
steventyler08
bonsoir,
encore une question, elle sont livrées comment et en combien de jours approximativement (avec un réglement par CB) ?
merci
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Deux jours ouvrables...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
exactement Talou, sauf que les deux micros marchent
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
j'hésites à le faire dans l'immédiat car mes finances sont pâles ...
DewRPlane
Oui, d'accord. Mais elle sonne comment cette tele?!

Pour ori, le choix est trop vaste, c'est mauvais pour le porte feuille...

Toujours est il que j'ai une question :

Cette guitare https://www.guitariste.com/des(...)00908 me fait penser à la serie SZ de chez Ibanez, alors si tu connais un peu ces guitares, qu'en est il? Ca ressemble? S'en rapproche? Ou pas du tout?

Et l'electro acoustique, dans un ampli guitare electrique transistor, peut donner du résultat?

Je ne m'excuse plus de poser "trop" de questions, ori, tu as voulu nous faire une super offre bien alléchante, maintenant t'assumes En tout cas, merci de te rendre aussi disponible!
ori
  • Publié par
    ori
    le
SweY a écrit :
Oui, d'accord. Mais elle sonne comment cette tele?!

Pour ori, le choix est trop vaste, c'est mauvais pour le porte feuille...

Toujours est il que j'ai une question :

Cette guitare https://www.guitariste.com/des(...)00908 me fait penser à la serie SZ de chez Ibanez, alors si tu connais un peu ces guitares, qu'en est il? Ca ressemble? S'en rapproche? Ou pas du tout?

Et l'electro acoustique, dans un ampli guitare electrique transistor, peut donner du résultat?

Je ne m'excuse plus de poser "trop" de questions, ori, tu as voulu nous faire une super offre bien alléchante, maintenant t'assumes En tout cas, merci de te rendre aussi disponible!

Mais ne t'excuse pas... si j'etais pas pret a repondre j'aurai pris un faux pseudo et je ne repondrais jamais!

Je vais te dire ce que je pense moi personnelement , meme si ca t'aidera pas. mais bon je vais essailler de formuler un avis objectif.

Le prix barré de ces guitare me semble déjà hyper correct, et je n'ai jamais eu aucune honte de les vendre à ce prix la.
Je les trouvais meme plutot bien placées en tant que "copies".
Donc franchement pour ce qui est de la question de la télé je pense que si tu avais essayé la guitare ca ne s'hésite meme pas, sauf si comme Talou, ce que je peux comprendre, tes finances sont pas au meilleur point.
La musique reste un loisir et une passion et il ne faut pas se mettre en difficulté pour cette derniere.

Pour ce qui est des electro, franchement oui elle marchera, comme toutes les autres electro acoustiques, mais tu sais que ce n'est pas l'ampli prévu au depart pour. Mais oui ca marchera.
Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le
Ori, peux-tu nous parler un peu des deux modèles de basses que tu proposes ? Que valent-elles niveau qualité ? Par exemple (pour une gamme de prix à peu près identique sans la super promo), comment se posent-elles par rapport aux J-bass et P-bass Squier ?

et pour la 600904 (copie SG), comment se positionne-t'elle par rapport à la G400 Epiphone ?

ok, mes questions sont un peu étranges, mais au moins on sera fixé
Acefreshley
pourquoi tu n'as jamais tenté une forme explorer ? A ces prix là j'en aurais pris plusieurs enfin deux car j'ai l'habitude de jouer en accord standard et le plus souvent un ton en dessous, mais quand on a qu'une seule guitare c'est pas évident en concert d'accorder en quatrième vitesse et discrétement... là j'aurais eu une guitare pour le prix d'une pédale d'effet quasiment

C'est dommage que la V manque un peu de corps. Tu déstockes pas les nouveaux modèles ?

En toute hypothèse c'est bien sympa de faire profiter tout le monde de ces prix cassés
Guitarist from outer space :-)
ori
  • Publié par
    ori
    le
Ahpoj a écrit :
Ori, peux-tu nous parler un peu des deux modèles de basses que tu proposes ? Que valent-elles niveau qualité ? Par exemple (pour une gamme de prix à peu près identique sans la super promo), comment se posent-elles par rapport aux J-bass et P-bass Squier ?

et pour la 600904 (copie SG), comment se positionne-t'elle par rapport à la G400 Epiphone ?

ok, mes questions sont un peu étranges, mais au moins on sera fixé

Pour basses:
- je ne vois pas de defauts particuliers de finitions. Le manche est hyper jouable. les mécaniques tiennent la route et le son des micros aussi.
Je ne connais pas les J-bass et P-bass squier mais si ce sont les basses qu'on voit dans les packs squier je dirai qu'on est tout de meme au dessus mais ca n'engage que moi.

D'ailleurs une basse est partie aujourd'hui peut etre que le user pourra venir vous en parler plus objectivement.

Pour ce qui est de la 600904, une fois encore je n'ai pas joué de G400mais les différences entre les deux modèles se jouent à mon avis sur les micros (Les sky font plus que bien leur boulot) et sur les mécaniques (Grover pour les AZ).
Pareil pour cette guitare les user pourraient venir en parler puisque j'en ai deja livré quelques une...

ET pour ace je suis désolé mais la forme Explorer...... est très mal copiée il faut être honnete!
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Hello Ori et les autres

Pour la AZ SG, j'en possède une depuis quelques mois et par rapport à une G400 les micros sont au dessus sans conteste, les mécaniques sont également des Grover sur la G400 (pour les nouvelles en tout cas)
Après la AZ est en orme et la G400 en acajou, ça n'est pas trop une histoire de qualité mais de son car elles ne sonnent pas vraiment pareil. La AZ a un côté un peu plus "nerveux" mais manque peut être un peu de "Gibsonite" hihihi.
Disons avantage AZ pour tout ce qui est électronique et avantage G400 si tu cherches plus un son vaguement Gibsonien.
Si on regarde le prix avantage nettement AZ.

Voilà mon avis, moi j'aime les 2 de toutes façons
'scuse me while I kiss the sky
Sepulfranco
Citation:
D'ailleurs une basse est partie aujourd'hui peut etre que le user pourra venir vous en parler plus objectivement.

j'espère ne pas avoir a en dire du mal
ori
  • Publié par
    ori
    le
Sepulfranco a écrit :
Citation:

j'espère ne pas avoir a en dire du mal

y a pas de raisons mais bon n'hesite pas a etre objectif.
Acefreshley
ori a écrit :

ET pour ace je suis désolé mais la forme Explorer...... est très mal copiée il faut être honnete!

C'est très rare de croiser des explorers de qualité et d'entrée/millieu de gamme... J'ai failli acheter une Gibson Explorer studio à 990 euros, mais la couleur (bleu pailettes ) m'a fait trop longtemps hésité et puis le stock a été définitivement écoulé... Maintenant, j'ai pu essayer la "nouvelle" peavey rotor qui est bien plus qu'honnête pour son prix ( 600 euros environ)

Enfin, je vois beaucoup de monde se poser des questions ici mais bon vu les prix je sais pas si ya trop à comparer à des modèles de marque plus connue... Quand on voit les prix qu'Ori pratique, des mécaniques grover, des micros by Kent Armstrong, des manches collés... j'ai eu des guitares passés 450 euros qui n'avaient pas l'ombre de ça ( je ne citerais pas la marque qui peut être "Rich" en étant si radin à l'époque sur la qualité surtout des mécaniques...) ça ne peut être que tout benef vu les prix
Guitarist from outer space :-)
Sepulfranco
il est 19h23 et je pense que je ne recevrais rien aujourd'hui.

En ce moment sur bla bla et guitare...