SweY a écrit :
Oui, d'accord. Mais elle sonne comment cette tele?!
Pour ori, le choix est trop vaste, c'est mauvais pour le porte feuille...
Toujours est il que j'ai une question :
Cette guitare
https://www.guitariste.com/des(...)00908 me fait penser à la serie SZ de chez Ibanez, alors si tu connais un peu ces guitares, qu'en est il? Ca ressemble? S'en rapproche? Ou pas du tout?
Et l'electro acoustique, dans un ampli guitare electrique transistor, peut donner du résultat?
Je ne m'excuse plus de poser "trop" de questions, ori, tu as voulu nous faire une super offre bien alléchante, maintenant t'assumes
En tout cas, merci de te rendre aussi disponible!
Mais ne t'excuse pas... si j'etais pas pret a repondre j'aurai pris un faux pseudo et je ne repondrais jamais!
Je vais te dire ce que je pense moi personnelement , meme si ca t'aidera pas. mais bon je vais essailler de formuler un avis objectif.
Le prix barré de ces guitare me semble déjà hyper correct, et je n'ai jamais eu aucune honte de les vendre à ce prix la.
Je les trouvais meme plutot bien placées en tant que "copies".
Donc franchement pour ce qui est de la question de la télé je pense que si tu avais essayé la guitare ca ne s'hésite meme pas, sauf si comme Talou, ce que je peux comprendre, tes finances sont pas au meilleur point.
La musique reste un loisir et une passion et il ne faut pas se mettre en difficulté pour cette derniere.
Pour ce qui est des electro, franchement oui elle marchera, comme toutes les autres electro acoustiques, mais tu sais que ce n'est pas l'ampli prévu au depart pour. Mais oui ca marchera.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...