Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Les guitares mauves n'existent qu'en mauve ?
Sinon, je me laisserais bien tenter par la PRS Black. Ca a l'air d'etre de bones affaires quand même, je vois pas bien sur les photos mais j'ai l'impression que le vernis est légerement transparent non ? Pour laisser apparaitre la joli table derriere
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Joe Penguin a écrit :
je vois pas bien sur les photos mais j'ai l'impression que le vernis est légerement transparent non ? Pour laisser apparaitre la joli table derriere
Photoflame je pense.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
metalman24 a écrit :
salut
Moi aussi j'avais acheter lors du 1er destockage une strat et j'en suis satisfait. J'ai une question concernant les guitares à 300€(au depart). je connais la LTD M100 qui est à 350€(tres bonne guitare pour ce prix la d'ailleur), peut tu les comparer à celle ci?
merci

je n'ai jamais essayé la LTD M100.
Peux tu me parler de ses points forts et poins faibles, ce qui me permettra de te répondre objectivement.
Pour les plus de mes guitares, ke dirai les mécaniques (grover) , les micros.
Pour le reste j'attends ton descriptif.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Jimmy-Page a écrit :
Joe Penguin a écrit :
je vois pas bien sur les photos mais j'ai l'impression que le vernis est légerement transparent non ? Pour laisser apparaitre la joli table derriere
Photoflame je pense.

effectivement photoflame mais vaec vrai table en érable.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
metalman24
Citation:
metalman24 a écrit:
salut
Moi aussi j'avais acheter lors du 1er destockage une strat et j'en suis satisfait. J'ai une question concernant les guitares à 300€(au depart). je connais la LTD M100 qui est à 350€(tres bonne guitare pour ce prix la d'ailleur), peut tu les comparer à celle ci?
merci

je n'ai jamais essayé la LTD M100.
Peux tu me parler de ses points forts et poins faibles, ce qui me permettra de te répondre objectivement.
Pour les plus de mes guitares, ke dirai les mécaniques (grover) , les micros.
Pour le reste j'attends ton descriptif.
Wink

Elle a un manche assé fin, un accé au aigu facile, un poid plutot correct, 24frettes, les micros sont plutot typé métal. voila
Joe Penguin
ori a écrit :
Jimmy-Page a écrit :
Joe Penguin a écrit :
Photoflame je pense.

effectivement photoflame mais vaec vrai table en érable.

C'est déja ca
Combien de temps faut compter pour la livraison a peu pres ?
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
ori
  • Publié par
    ori
    le
48 heures a partir de la confirmation de paiement.
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
ori a écrit :
ktofe a écrit :
Salut Ori, on a peut être déja posé la question, peut on les essayer et les acheter directement à Gemenos ?

c'est un poil compliqué dans le sens ou nous ne sommes pas un showroom mais si tu me parles d'un modèle qui te plait je peux peut etre faire un lien avec une video.

Merci, c'est le modèle 600914 qui me botte, si on récupère la gratte à Gemenos, c'est encore moins cher ? (je suis d'aix ).

A+
ori
  • Publié par
    ori
    le
voici quelques photos pour vous faire une idee , désolé pour la poussière c'est le modèle d'expo...

ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Quelques remarques et questions :

* descriptifs qui semblent erronnés:

Pour les basses : mécaniques à bain d'huile
Pour la copie JB : 1 volume, 1 tonalité

Basswood, c'est le tilleul non ? c'est du bois massif, ou de l'agloméré ?

merci pour les photos, ça permet de voir plus de détails que la plaquette du catalogue.
ori
  • Publié par
    ori
    le
ktofe a écrit :
Quelques remarques et questions :

* descriptifs qui semblent erronnés:

Pour les basses : mécaniques à bain d'huile
Pour la copie JB : 1 volume, 1 tonalité

Basswood, c'est le tilleul non ? c'est du bois massif, ou de l'agloméré ?

merci pour les photos, ça permet de voir plus de détails que la plaquette du catalogue.

Vrai pour tes remarques on s'est trop précipité...
Basswood est différent de tilleul.
Tilleul c'est Linden.
Basswood c'est.... basswood et tu en retrouve aussi bien sur des grattes à 200 euros que sur des Ibanez RG à 1000 euros.

Pour le bois, on est dans du massif, bien que pour moi cette signification en guitare électrique n'ait pas vraiment de sens.
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
ori a écrit :
voici quelques photos pour vous faire une idee , désolé pour la poussière c'est le modèle d'expo...

Vraiment chouette !
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Moi c'est la Jazz Bass qui me fait de l'oeil, ça donne quoi ?
Suicide Is Fine.
nicozz
  • Special Supra utilisateur
Ori, tu penses que changer le manche de la thinline pour un Squier ou Fender à la tête type Tele est faisable?
Les vis sont au même emplacement?
Loudness is good for health
ori
  • Publié par
    ori
    le
hello hello

Donc pour les acoustiques: très bonne tenue d'accord (étonnante meme d'ailleurs pour être honnête) , finition très correcte (bon faut dire les motifs sont hyper simples...) et son avec une bonne projection, je dirai tout simplement que c'est cool d'avoir une guitare aussi correcte avec laquelle on ne se prend pas la tête quand elle a un pet.
Puis on va dire que la housse, la sangle et les médiators ca enlève rien.

Pour ta question Nicozz, elle est un poil pointu pour moi.

En ce moment sur bla bla et guitare...