Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
haaaa lala

je me rapelle j'avais acheter un electro acoustique ya quelques temps deja
( y'en a plus d'ailleur apparemment)

c'est devenu ma guitar d'etudiant, celle que je transporte partout, caller dans la chambre des pets un peu partout elle a tenu le chok la petite

nan a recomander, pour le prix sa le fait quand meme
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
merci beaucoup ca fait chaud au coeur on a un peu grandis ensemble!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
DewRPlane
Mon Dieu!

Tu veux encore nous ruiner!

C'est super alléchant!

Ma basse aussi a été acheté chez ori pendant un destockage. Pour l'anecdote, cette basse m'a changé la vie sans éxagérer! C'est pas l'instrument en lui même, mais le fait de devenir bassiste qui m'a permis de rencontrer des gens qui sont devenus des personnes que j'aime, mon ex copine entre autre. Vraiment ça m'a changé la vie, merci Ori

Je me tâte, les guitares ont vraiment de la gueule! Les basses valent quoi?

Les telecaster me font méchament de l'oeil, et la 600908 aussi... arg...
ori
  • Publié par
    ori
    le
écoute je vais essayer de faire une synthèse de ce que je pense:

pour le prix tu ne seras vraiment pas déçu, bien au contraire.

D'autant plus que tous les prix écrit sont FDP in.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jojolapin4
en tout cas pour ma strat : c'est pas la guitare ultime ça c'est clair, surtout les micros qui péchent un peu :peur: (GFS est mon ami d'ailleurs), mais bon, elle m'a couté 99EUR fdpin à l'époque O_O le rapport qualité/prix est dément en fait je sais pas trop ce que vallent les grattes des constructeurs cheap entre 100 et 200, donc je ne peux pas comparer :/ mais je ne regrette en rien mon achat !
ori
  • Publié par
    ori
    le
en fait si tu veux Jojo la nouvelle fournée n'a en fait strictement rien a voir.
Nous avons changé de fabricant et toutes les pièces sont faites en Corée et seulement assemblées en Chine.
Pour les mécaniques on a choisi du serieux avec Grover et pour les micros on a utilise les skypickups de Kent Amstrong qui sont vraiment très bien (je les trouve d'ailleurs au meme niveau voir mieux que GFS mais ca n'engage que moi)

voila.
jojolapin4
ori a écrit :
en fait si tu veux Jojo la nouvelle fournée n'a en fait strictement rien a voir.
Nous avons changé de fabricant et toutes les pièces sont faites en Corée et seulement assemblées en Chine.
Pour les mécaniques on a choisi du serieux avec Grover et pour les micros on a utilise les skypickups de Kent Amstrong qui sont vraiment très bien (je les trouve d'ailleurs au meme niveau voir mieux que GFS mais ca n'engage que moi)

voila.

bonne chose pour les micros et les mécas
toi tu essayes de me faire craquer je le sens !

pourquoi ce déstockage, vous renouvellez la gamme ?
ori
  • Publié par
    ori
    le
oui AZ va certainement s'arreter et donc on voulait pendant un mois faire bénéficier tout le monde de bon prix.

WSL va devenir de plus en plus un projet personnel donc les copies vont certainement etre arrétées...

ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Salut Ori, on a peut être déja posé la question, peut on les essayer et les acheter directement à Gemenos ?
ori
  • Publié par
    ori
    le
ktofe a écrit :
Salut Ori, on a peut être déja posé la question, peut on les essayer et les acheter directement à Gemenos ?

c'est un poil compliqué dans le sens ou nous ne sommes pas un showroom mais si tu me parles d'un modèle qui te plait je peux peut etre faire un lien avec une video.
nicozz
  • Special Supra utilisateur
Ca va être dur de résister...
Quelle est la diffrence fondamentale entre les deux "mauves"?
Juste les micros?
La petite télé thinline est bien sympa aussi...
Loudness is good for health
ori
  • Publié par
    ori
    le
oui pour les les PRS, c'est la couleur de l'accastillage et les micros qui sont différents.

Et oui je suis bete on propose bien sur des Housses à prix préférentiel pour l'achat d'une guitare.

metalman24
salut
Moi aussi j'avais acheter lors du 1er destockage une strat et j'en suis satisfait. J'ai une question concernant les guitares à 300€(au depart). je connais la LTD M100 qui est à 350€(tres bonne guitare pour ce prix la d'ailleur), peut tu les comparer à celle ci?
merci
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Franchement, j'aurais pas déjà 3 électriques et j'aurais plus de fric, j'aurais testé.
Celles qui ont la forme PRS ont l'air vraiment chouettes et le prix .

Bonne vente !
Joe Penguin
Les guitares mauves n'existent qu'en mauve ?
Sinon, je me laisserais bien tenter par la PRS Black. Ca a l'air d'etre de bones affaires quand même, je vois pas bien sur les photos mais j'ai l'impression que le vernis est légerement transparent non ? Pour laisser apparaitre la joli table derriere
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur bla bla et guitare...