Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 02 Janv 2006, 15:56
Tuk88 a écrit :
35 combien ?

199 euros FDP in
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
  • Publié par
    Tuk88
    le
a ouai ^^ bon je vais me limité a la guitare pour le moment. Le porte feuille peut pas plus :p. Le cheque part demain
ori
  • Publié par
    ori
    le
Tuk88 a écrit :
a ouai ^^ bon je vais me limité a la guitare pour le moment. Le porte feuille peut pas plus :p. Le cheque part demain

pas de P!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
  • Publié par
    Tuk88
    le
Par contre c'est encor quoi l'adresse ou je dois envoyé le cheque ? ( je suis un peu feneant j'ai pas envi de la cherché sur tt le sujet ; 50 pages c long :p )
ori
  • Publié par
    ori
    le
Tuk88 a écrit :
Par contre c'est encor quoi l'adresse ou je dois envoyé le cheque ? ( je suis un peu feneant j'ai pas envi de la cherché sur tt le sujet ; 50 pages c long :p )

mgm
rn8, la plaine de Jouques
gemenos 13881 cedex
"a l'attention d'Ori"

feignasse....
ori
  • Publié par
    ori
    le
SweY a écrit :
Tiens tu fais des amplis maintenant!

T'en fais toujours pas pour basse?

Je sens que bientot je serai uniquement équipé de la marque d'Ori

amplis de basse a priori pour bientot avec un pack complet basse + housse+ sangle + accordeur + ampli + mediator
DewRPlane
ori a écrit :
SweY a écrit :
Tiens tu fais des amplis maintenant!

T'en fais toujours pas pour basse?

Je sens que bientot je serai uniquement équipé de la marque d'Ori

amplis de basse a priori pour bientot avec un pack complet basse + housse+ sangle + accordeur + ampli + mediator

Ca se developpe tres vite tes affaires ori! Bravo!

Penses-tu faire un site pour vendre tes articles, ou plutot passer par les magasins?

Parce que j'imagine que ça serait un peu embetant que tu vendes plus sur internet que par les magasins, lesquels voudront peut etre plus de tes produits. Non?

En tout cas, bonne chance
Sugoke
  • Special Supra utilisateur
Salut Ori!

Juste pour info, il reste des basses?

Merci
Superunknown
Salut COPAIN Ori !!! enfin j'ai recuperé le net, m'enfin je poste pas pour dire ca en fait lol mais plutot pour dire a tout le monde que jsuis allé testé un peu le matos de Ori donc si besoin d'un avis exterieur je suis la, meme si Ori n'a pas menti une seule seconde sur la qualité de ses produits !!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bonjour à tous !

Voila après un peu plus de 2 ans l'opération est relancée avec de tous nouveaux modèles !!

https://www.guitariste.com/destockage/

N'hésitez pas à demander des infos ou des dispos, tout ce que je peux dire sur le forum sera dit et le reste se passera par MP.

Bonne journée à tous.

ori
  • Publié par
    ori
    le
ben c'est le but!
jojolapin4
ma première guitare vient de là
je ne peux que recommander, ori est (au moins y'a deux ans ) très pro
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
haaaa lala

je me rapelle j'avais acheter un electro acoustique ya quelques temps deja
( y'en a plus d'ailleur apparemment)

c'est devenu ma guitar d'etudiant, celle que je transporte partout, caller dans la chambre des pets un peu partout elle a tenu le chok la petite

nan a recomander, pour le prix sa le fait quand meme
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l

En ce moment sur bla bla et guitare...