Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tipiak a écrit :
+1 moi j'hésite entre les 2 thinline...

Je la voudrais en couleur naturelle mais avec des doubles lol

je vais quand même pas acheté les 2 lol...

J'hésitais aussi avant de voir les 2, mais je préfère nettement le son de celle que j'ai acheté, ça fait un bon son bien claquant et crunchy en satu. Ayant déjà une Washburn avec des doubles, la Télé "classique" me semblait être le complément idéal.

J'ai rejoué 2 bonne heures hier aprem et je ne me lasse pas de cette guitare, pour (essayer de) jouer des vieux trucs (Led Zep & Co) c'est quand même le top.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
La Tele, c'est de toute façon le top
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je ne suis pas un fou de cette forme.... sauf chez Bacchus.......
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
wolfjeremy
Salut,

Je viens de voir ça, je supose que cette offre est finie ?
ori
  • Publié par
    ori
    le
non, l'offre n'est pas finie, le Bug de G.com l'a gardé vivante et il est toujours possible de commander, puisqu'il etait impossible de le faire pendant le bug.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
DewRPlane
Oh ouais trop bien ori I love You

Tu saurais me dire laquelle de ces guitares serait le mieux adapté dans un registre metal/rock avec très grosses distortions de gros bata.. bref.. ? En oubliant la forme V, parce que j'aime pas cette forme tout simplement...

Je me demande surtout la différence entre ces deux modeles :

https://www.guitariste.com/des(...)00906

et

https://www.guitariste.com/des(...)00908

Et pour terminer, les basses de ce destockage sont elles de meilleures factures que celle que je t'ai acheté il y a deux ans?

Mers YO ri
ori
  • Publié par
    ori
    le
SweY a écrit :
Oh ouais trop bien ori I love You

Tu saurais me dire laquelle de ces guitares serait le mieux adapté dans un registre metal/rock avec très grosses distortions de gros bata.. bref.. ? En oubliant la forme V, parce que j'aime pas cette forme tout simplement...

Je me demande surtout la différence entre ces deux modeles :

https://www.guitariste.com/des(...)00906

et

https://www.guitariste.com/des(...)00908

Et pour terminer, les basses de ce destockage sont elles de meilleures factures que celle que je t'ai acheté il y a deux ans?

Mers YO ri

les grosses différences sont surtout au niveau esthetiques.
Pour etre clair le 600908 est un peu le upgrade de la 600906, Nacres, Travail sur les binding (en bois sur la 600908 ) etc etc...
Pour les micros ce sont les memes et ca serait assez les Paulien et lourd donc je pense que c'ets ok pour toi.

Pour les basses, et sans faire offense aux basses d'il y a deux ans, c'est de bien meilleur qualité.

ori
  • Publié par
    ori
    le
Edit
ori
  • Publié par
    ori
    le
edit
LionHell
Salut, ori,

J'avais commandé une électro-acoustique en black que j'ai bien reçu le 14 août.

J'ai malheuresement été assez déçu , la peinture de la table a pleins de petits points blancs incrusté, la tête et d'autres parties ont également des traces (légères). Les touches dans les parties aigus (environ de la 18è case) ont de la colle (je pense que c'est cela) dessus, ce qui fait quelle ne sont plus parfaitement plane. De plus lorsque je la branche sur un ampli (acoustique ou non), la corde de mi grave est très peu audible comparé aux autres cordes, même en tentant d'améliorer cela sur le pré ampli de la guitare et sur l'ampli.

Je pense être tombé malencontresement sur un mauvais modèle, étant donné que tout le monde est satisfait de sa guitare et je ne cherche pas à faire de mauvaise pub. Les mp n'étant malheuresement pas encore disponible, je voulais donc te demander s'il est possible de l'échanger ?

Et bonne vente encore à toi !
ori
  • Publié par
    ori
    le
LionHell a écrit :
Salut, ori,

J'avais commandé une électro-acoustique en black que j'ai bien reçu le 14 août.

J'ai malheuresement été assez déçu , la peinture de la table a pleins de petits points blancs incrusté, la tête et d'autres parties ont également des traces (légères). Les touches dans les parties aigus (environ de la 18è case) ont de la colle (je pense que c'est cela) dessus, ce qui fait quelle ne sont plus parfaitement plane. De plus lorsque je la branche sur un ampli (acoustique ou non), la corde de mi grave est très peu audible comparé aux autres cordes, même en tentant d'améliorer cela sur le pré ampli de la guitare et sur l'ampli.

Je pense être tombé malencontresement sur un mauvais modèle, étant donné que tout le monde est satisfait de sa guitare et je ne cherche pas à faire de mauvaise pub. Les mp n'étant malheuresement pas encore disponible, je voulais donc te demander s'il est possible de l'échanger ?

Et bonne vente encore à toi !

Hello Lionhell,
je veux etre franc sur les guitares électriques et les guitares acoustiques.
- Les guitares électriques sont des AZ by WSL, dont toutes les pièces sont produites en Corée et assemblées en Chine.
- Les guitares acoustiques sont des WS, c'est de l'entrée de Gamme la plus "pure" Made In china complètement.

Les deux niveaux de qualité de ces produits n'ont rien a voir l'un avec l'autre.

Ce qui n'empeche que tu es tombé sur un modele qui m'a l'air particulierement "sale" et je te propose de passer par le info@wslguitars.com pour qu'on convienne d'un échange.

Amicalement et désolé.
LionHell
Ok, merci ori, je prends contact à cette adresse.
DewRPlane
Je crois que je vais plutot me laisser tenter par la Les Paul en fait. Tu n'as plus que des noirs?

Et avec une housse ça me reviendrait à combien?

Par chèque?

Ya une sangle? j'arrete, j'arrete.
DewRPlane
ori a écrit :
subma a écrit :
Wow elle est vraiment belle
Une dernière question (désolé jsuis chiant )
la guitare est livrée dans une housse ou dans une malette?
et si elle est livrée dans une housse, elle ne risque pas de se prendre quelques pets lors du transport?

la guitare est livrée en carton standard si tu commandes par carte bleue et pour 10 euros on peut ajouter une housse matelassée si tu envoies un chèque.
Mais pour repondre le carton est solide et on essaie d'emballer ca bien.

Pff... excuse moi...

Un chèque de 209€ pour moi donc... à quel ordre?
ori
  • Publié par
    ori
    le
Swey, c'est tout ecrit fainéant!!!

MGM
RN8, la plaine de Jouques 2
Gemenos 13420
(a l'attention d'Ori)

ordre: MGM

PS: Lio, toujours pas de mail de toi.

En ce moment sur bla bla et guitare...