LionHell a écrit :
Salut, ori,
J'avais commandé une électro-acoustique en black que j'ai bien reçu le 14 août.
J'ai malheuresement été assez déçu
, la peinture de la table a pleins de petits points blancs incrusté, la tête et d'autres parties ont également des traces (légères). Les touches dans les parties aigus (environ de la 18è case) ont de la colle (je pense que c'est cela) dessus, ce qui fait quelle ne sont plus parfaitement plane. De plus lorsque je la branche sur un ampli (acoustique ou non), la corde de mi grave est très peu audible comparé aux autres cordes, même en tentant d'améliorer cela sur le pré ampli de la guitare et sur l'ampli.
Je pense être tombé malencontresement sur un mauvais modèle, étant donné que tout le monde est satisfait de sa guitare et je ne cherche pas à faire de mauvaise pub. Les mp n'étant malheuresement pas encore disponible, je voulais donc te demander s'il est possible de l'échanger ?
Et bonne vente encore à toi !
Hello Lionhell,
je veux etre franc sur les guitares électriques et les guitares acoustiques.
- Les guitares électriques sont des AZ by WSL, dont toutes les pièces sont produites en Corée et assemblées en Chine.
- Les guitares acoustiques sont des WS, c'est de l'entrée de Gamme la plus "pure" Made In china complètement.
Les deux niveaux de qualité de ces produits n'ont rien a voir l'un avec l'autre.
Ce qui n'empeche que tu es tombé sur un modele qui m'a l'air particulierement "sale" et je te propose de passer par le info@wslguitars.com pour qu'on convienne d'un échange.
Amicalement et désolé.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...