Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sepulfranco
il est 19h23 et je pense que je ne recevrais rien aujourd'hui.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Sepulfranco a écrit :
il est 19h23 et je pense que je ne recevrais rien aujourd'hui.

je ne sais pas du tout comment est compté le samedi par la poste.
Donc j'avoue que etant parti vendredi j'aurai plutot parié sur mardi...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
quelques petite photos des modeles LP

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
sympa les lp si tu as des photos aussi des thinline n'hésite pas et tu as plusieurs couleur sdispo pour chaque modèle car sur le site la lp n'est dispo qu'en noir...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
ori
  • Publié par
    ori
    le
en fait de celle la il ne m'en restait que deux mais je la trouvais jolie...
ori
  • Publié par
    ori
    le
voici la tele:

Sepulfranco
j'ai reçu la jazz bass aujourd'hui, il me semble que quelqu'un avait demandé un avis alors je fais un petit descriptif:

Tout d'abord, ce n'est pas moi qui ai reçu le colis, je n'ai appris la nouvelle qu'en rentrant du boulot. De plus, J'avais aussi commandé un fly case. La basse était logée dans un carton comme toute les grattes, et le fly case était en dessous. Je précise celà car le fly a mangé un peu, il y a qqes coups en divers endroits et l'intérieur n'est pas niquel mais bon, il est loin d'être évantré.

En ce qui concerne la gratte, elle n'a subit aucun domage. La finition est correcte sans être exceptionnelle, le raccord du manche au corps par exemple, il y a un mini écart, la touche n'est pas ce qu'il y a de plus fin et le manche n'est pas le même qu'une véritable jazz bass, il est plus large et moins rond (un peu comme une précision). Ceci dit ce n'est rien, le reste est niquel: la peinture, le chevalet, l'électronic, les mécaniques...aucun problème.
Au niveau du son, débranché ça sonne comme un basse, que dire de plus ? Branché, je ne saurais me faire un avis que quand j'aurais un ampli basse, j'ai essayé dans mon mg 15,ça fonctionnait, le son était normal, je ne peux en dire plus.

En bref, c'est une bonne copie à mon avis, mis à part le manche qui ne respecte pas vraiment le "concept" jazz bass, elle tout à fait jouable et on est loin d'être dégouté en la regardant. Sans oublié le petit plus fournit avec la basse: une petit cable de 3m, ça fait toujours plaisir.

Pour ceux qui hésitent encore, comme on l'a dit plus haut, foncez ! cette basse est une excellent affaire, j'ai essayé des squier à 400€ qui ne valaient pas franchement mieux.

et j'en profite pour remercier ori, je ne risque pas de regretter cet achat :
ori
  • Publié par
    ori
    le
Merci pour tes impressions je les trouve objectives et cool.

Merci pour ta confiance aussi c'etait pas évident de faire le grand saut sans connaitre la marque.
LionHell
Ori, je suis très intéressé par l'electro-acoustique, la seul différence qu'il ya donc avec l'acoustique, c'est qu'on peut l'amplifier, le son en acoustique et le même? (désolé mais je ne m'y connais pas en acoustique et electro-acoustique).

Et quand se finit exactement l'offre? le 10 août?

Merci
ori
  • Publié par
    ori
    le
LionHell a écrit :
Ori, je suis très intéressé par l'electro-acoustique, la seul différence qu'il ya donc avec l'acoustique, c'est qu'on peut l'amplifier, le son en acoustique et le même? (désolé mais je ne m'y connais pas en acoustique et electro-acoustique).

Et quand se finit exactement l'offre? le 10 août?

Merci

le son est a peu de choses près exactement le meme, l'electro acoustique n'ayant pas de pan coupé.

L'offre se termine le 17 aout.

LionHell
Ha ouf j'ai encore le temps alors!
Donc il vaut mieu prendre une electro vu le peu de différence de prix?
ori
  • Publié par
    ori
    le
LionHell a écrit :
Ha ouf j'ai encore le temps alors!
Donc il vaut mieu prendre une electro vu le peu de différence de prix?

en fait c'est suivant ton utilité.
Si tu vas jamais te servir du cote electro c'est toujours 20 euros d'economisés.
  • Publié par
    boub4
    le
Je viens de recevoir ma LP black, et tout ce que je peux vous dire c'est que si j'avais les sous j'aurai aussi une strat.
La guitare est une bonne copie !
(bon pas de surprise je l'avais deja testé dans un magasin :p )
Il y a peu de chose a reprocher mise a part, peut etre, le pickguard qui semble un peu flottant sur un coté ( c'est vraiment du chipotage )
Bonne journée a tous !
N'hesitez pas sur la qualité des instruments
ori
  • Publié par
    ori
    le

c'est court mais clair!
  • Publié par
    subma
    le
Hello, jsuis super intéressé par la LP 600910, est ce qu'il y aurait moyen d'avoir un ptit avis sur cette guitare? (j'ai pas l'habitude d'acheter une guitare sans la tester ) voir éventuellement quelques photos?
mici
ori
  • Publié par
    ori
    le
subma a écrit :
Hello, jsuis super intéressé par la LP 600910, est ce qu'il y aurait moyen d'avoir un ptit avis sur cette guitare? (j'ai pas l'habitude d'acheter une guitare sans la tester ) voir éventuellement quelques photos?
mici

pour les avis tu en a un un peu plus haut et pour les photos , voila.

PS: désolé pour la poussière c'est le modele d'expo.

En ce moment sur bla bla et guitare...