Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 02 Juin 2005, 19:14
Bon! Jai recu la 12 cordes que jai commandé ce matin a 10 heure, j'avais envoyé le chaque deux jour avant seulement!!
Deja COUP DE GUEULE: le livreur ma reveillé au milieu d'un rêve, jai pas apprecier du tout!!
Pour etre serieu, trés bonne prestation ca fait plaisir!
La guitare... ahahaha la guitare, c'etait ce que j'attendais, on m'avait dit que le rapport qualité prix etait epatant, c'est vrai, c'est du bon matos pour 99 euros jaurais pas trouvé mieu!!

La finition est belle, le verni ma lair d'assez bonne facture, un peu réche mais agreable a l'oeil.
Par contre le raccord manche/corps de la guitare est limite niveau peinture ca deborde un peu, enfin bon on va pas en chier une pendule!!

Le son! J'adore les basse, bien profonde pas trop coupant comme je les aimes, malheureusement les aigu, et les medium sont peu etre un tantinet trop sec a mon gout, mais ca ne regarde que moi...

Maintenant faut voir au long terme, mais j'en suis tres content!
Incroyab'
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
stelio a écrit :
Bon! Jai recu la 12 cordes que jai commandé ce matin a 10 heure, j'avais envoyé le chaque deux jour avant seulement!!
Deja COUP DE GUEULE: le livreur ma reveillé au milieu d'un rêve, jai pas apprecier du tout!!
Pour etre serieu, trés bonne prestation ca fait plaisir!
La guitare... ahahaha la guitare, c'etait ce que j'attendais, on m'avait dit que le rapport qualité prix etait epatant, c'est vrai, c'est du bon matos pour 99 euros jaurais pas trouvé mieu!!

La finition est belle, le verni ma lair d'assez bonne facture, un peu réche mais agreable a l'oeil.
Par contre le raccord manche/corps de la guitare est limite niveau peinture ca deborde un peu, enfin bon on va pas en chier une pendule!!

Le son! J'adore les basse, bien profonde pas trop coupant comme je les aimes, malheureusement les aigu, et les medium sont peu etre un tantinet trop sec a mon gout, mais ca ne regarde que moi...

Maintenant faut voir au long terme, mais j'en suis tres content!

Je confirme que pour 99 euros tu n'aurais pas trouvé mieux!
En tout cas ça fait plaisir de faire plaisir aux gens en faisant son metier
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
warrior10
La Les Paul, elle sonne bien? Je me laisserais bien tenter comme 2ème petite guitare ou de remplacement pour les concerts, mais faut que je demande à la banque familiale aussi (enfin l'anniv et dans 1semaine, çà devrait être faisable )
  • Publié par
    steff
    le
Vous pouvez y aller en toute confiance.
Pour ma part, j'ai pris la derniere strat rouge finition craquelée.
Et bien, pour 99€, c'est assez impressionant.
Bien sur, il y a qq petits defauts de finition.
Et les micros, Biloute a raison. Le double a un son tres sympa.
Sinon, que dire d'Ori: super pro, super rapide, super cool.
Encore merci Ori de nous avoir fait profiter de cette offre.
A plus, Steff.
Invité
une 12 à 99€ ...... elle est ou l'arnaque ?????????
quoi ya pa d'arnaque ????????????

mai c'est génial sa fo que je cours m'en acheter une ...............

franchement quelqu'un a essayé la copie de les paul????????
elle a l'air sympa .......
ori
  • Publié par
    ori
    le
Merci beaucoup pour les commentaires des utilisateurs!

Pour chercher l'arnaque y en a pas!
La seule chose c'est que l'offre est tres limitée dans le temps (je crois qu'on en est à J-20) il faut donc courir!

Pour l'instant le best seller est:
1) strat jaune
2) Guitare electro acoustique
3) 12 cordes

Le podium changera t il d'ici la fin du mois?
Vous le saurez en regardant les prochains épisodes!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Stratocasteph
J'me laisserais bien tenter par la 12 cordes, mais c'est pas trop le moment là, je viens déjà d'acheter un tonelab et un fcb1010, et il va surement falloir que je rajoute des sous pour mon cadeau d'anniversaire (une Telecaster).
En tout cas, ça a l'air de valoir le coup !
ori
  • Publié par
    ori
    le
Grattepoil a écrit :
J'me laisserais bien tenter par la 12 cordes, mais c'est pas trop le moment là, je viens déjà d'acheter un tonelab et un fcb1010, et il va surement falloir que je rajoute des sous pour mon cadeau d'anniversaire (une Telecaster).
En tout cas, ça a l'air de valoir le coup !

il te reste 20 jours!
et accessoirement 10 12 cordes!
warznok
ori tu en vendrais encore a quelques jours pres ???
  • Publié par
    Crosis
    le
Bonjour,

Ma strat sunburst est arrivée aujourd' hui

Elle est superbe

Un gros merci à Ori pour sa gentillesse et son professionalisme.

MERCI
ori
  • Publié par
    ori
    le
Merci beaucoup a vous tous de faire de cette opération un joli succés, et à tous ceux qui font circuler le bouche à Oreille alors que rien ne les y oblige.
Sincerement merci.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Meaculpa a écrit :
tu fais quoi si il te reste des grattes apres la date buttoir?

je ne peux pas prolonger ni baisser les prix parce que ca ne serait pas honnete vis a vis des gens qui m'ont fait confiance et ont pioché dans leurs économies et se sont préssés pour prendre leur guitare.

Je resterai donc malheureusement avec sur le dos....

Mais bon il reste 19 jours et c'est bien parti donc soyons optimistes!
Meaculpa
nan nan je cherchais mas un rabais c'etait pour savoir si il me restait de la thune cet ete...
par contre j'ai vu les nouvelles guitares et je les trouve trop axes metal,pas assez polyvalente physiquement parlant!
ori
  • Publié par
    ori
    le
Meaculpa a écrit :
nan nan je cherchais mas un rabais c'etait pour savoir si il me restait de la thune cet ete...
par contre j'ai vu les nouvelles guitares et je les trouve trop axes metal,pas assez polyvalente physiquement parlant!

je comprends tout a fait ton point de vue, même si je ne le partage pas completement...
Les nouvelles guitares sont un "symbole", une image d'une nouvelle marque qui nait.
Tous ces modèles que tu vois on été commandés par moi entre 12 et 20 exemplaires....
Si ca marche on élargira largement la gamme, il y a de magnifiques guitares, des soubles manches, des triples manches etc etc....
Sinon pour ta gratte cet été fais moi un petit MP même si je ne promets rien....
Amicalement!

En ce moment sur bla bla et guitare...