Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 04 Juin 2005, 19:27
Meaculpa a écrit :
nan nan je cherchais mas un rabais c'etait pour savoir si il me restait de la thune cet ete...
par contre j'ai vu les nouvelles guitares et je les trouve trop axes metal,pas assez polyvalente physiquement parlant!

je comprends tout a fait ton point de vue, même si je ne le partage pas completement...
Les nouvelles guitares sont un "symbole", une image d'une nouvelle marque qui nait.
Tous ces modèles que tu vois on été commandés par moi entre 12 et 20 exemplaires....
Si ca marche on élargira largement la gamme, il y a de magnifiques guitares, des soubles manches, des triples manches etc etc....
Sinon pour ta gratte cet été fais moi un petit MP même si je ne promets rien....
Amicalement!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Meaculpa
ok en fait faudrait une sorte de strat/tele/paul/sg pas trop charger!
tu vois?
parceque la elle sont un peu charger en binding et autre chose "inutile"!
deux/trois grattes simples sans fioritures!
si tu trouvait une gratte sympa avec un seul micro en chevalet ca serait bien aussi!
Luffy78
Hey ^^, voila je cherche une gratte acoustique pour joué dehors pendant l'été et j'aimerais savoir quels sont les differences entre les 2 éléctro acoustique et enfin si elles valent une Cort ?

Merci ^^ et désolé pour l'orthographe

PS: Bonne chance ori !
Fusion is life !
ori
  • Publié par
    ori
    le
Meaculpa a écrit :
tu vois?
si tu trouvait une gratte sympa avec un seul micro en chevalet ca serait bien aussi!

le probleme avec les modeles que tu demandes c'est que les magasins sont de plus en plus frileux et il existe un relle repli vers les marques "sures"...

Donc proposer une guitare inconnu avec des formes tres connues devient de plus en plus compliqué....
Enfin ce n'est qu'un mon avis personnel que je donne.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Alucard78 a écrit :
Hey ^^, voila je cherche une gratte acoustique pour joué dehors pendant l'été et j'aimerais savoir quels sont les differences entre les 2 éléctro acoustique et enfin si elles valent une Cort ?

Merci ^^ et désolé pour l'orthographe

PS: Bonne chance ori !

Sincerement je ne connais pas les premiers prix cort en electro acoustique ni de leur équipement en matiere de pré-ampli.
Mais je pense que ce que je vends 119 euros FDP inclus serait vendu en magasin entre 220 et 250 euros.
Le manche est tres agréable, le son très équilibré, le préamp vraiment performant pour le prix, et l'accordeur intégré a ce prix la est un vrai plus.
Voila!
Meaculpa
ori a écrit :
Meaculpa a écrit :
tu vois?

le probleme avec les modeles que tu demandes c'est que les magasins sont de plus en plus frileux et il existe un relle repli vers les marques "sures"...

Donc proposer une guitare inconnu avec des formes tres connues devient de plus en plus compliqué....

oui mais quand tu regarde les nouveles guitares que tu importe, on peut dire que ca ressemble a du ibanez/schecter/washburn...?
en fait je pense que ce qui pourrait etre bien pour toi c'est d'en avoir un peu dans tout les styles, du punk au blues en passant par le metal et le shred!
m'enfin c'est ce que je crois!
ori
  • Publié par
    ori
    le
Meaculpa a écrit :
ori a écrit :
Meaculpa a écrit :
tu vois?

oui mais quand tu regarde les nouveles guitares que tu importe, on peut dire que ca ressemble a du ibanez/schecter/washburn...?
en fait je pense que ce qui pourrait etre bien pour toi c'est d'en avoir un peu dans tout les styles, du punk au blues en passant par le metal et le shred!
m'enfin c'est ce que je crois!

je suis tout a fait d'accord avec toi (sauf pour washburn) mais deux véritables problemes se posent:

1) le "sourcing": il faut trouver les bonnes usines, celles qui ne vont pas t'envoyer quelque chose de totalemetn différent de ce qu'ils t'avaient promis. Donc ca prends du temps...

2) il faut que ta marque prenne et malheureusement (ou heureusement) au debut il faut se faire voir.
Les modeles que tu as vu sont certes chargés mais si tu regardes bien il y en a 3 qui ne le sont pas du tout mais ton oeil va moins dessus...(les 2 premieres sont assez sobre sincerement).
Ces modèles sont une manière de dire "regardez ce qu'on peut faire et regardez a quel prix sans que la qualité s'en ressente"...
Je rappelle quand meme que pour ces modeles la moins cher coutera 420 euros en magasins et la plus chere moins de 800 euros ce qui reste quand meme tout a fait abordable vu la qualité de ces guitares....

Non?
Meaculpa
si si tu as tout a fait raison!
mais en fait ce qui serait top c'est que tu trouve des grattes genre jaguar ou jazzmaster dans le genre guitare hors norme avec des sons specifique!
la tu te demarquerait!
et je te ferait de la pub gratos partout en echange d'une des grattes...
Belgian_PEPSI
je me serais bien pris une accoustique mais bon, meme 100€, ca se trouve pas comme ca
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
ori
  • Publié par
    ori
    le
[quote="Meaculpa"]si si tu as tout a fait raison!
mais en fait ce qui serait top c'est que tu trouve des grattes genre jaguar ou jazzmaster dans le genre guitare hors norme avec des sons specifique!
la tu te demarquerait!
et je te ferait de la pub gratos partout en echange d'une des grattes...[/quote]

Et bien ca c'est du commerce!
dire que c'ets moi le juif!
Meaculpa
lol
bah oué c'est ca le commerce c'est du boubhe a oreille et donnant donnant!!
nan je deconne!
(quoi que franchement la HSS)
bon sinon en fait tu truc la c'est d'importer des grattes et des les revendre a des mag de zik?
pourquoi tu les met la les grattes a 99 euros?
c'est dommage pour tes affaires ca...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Meaculpa a écrit :
lol
bah oué c'est ca le commerce c'est du boubhe a oreille et donnant donnant!!
nan je deconne!
(quoi que franchement la HSS)
bon sinon en fait tu truc la c'est d'importer des grattes et des les revendre a des mag de zik?
pourquoi tu les met la les grattes a 99 euros?
c'est dommage pour tes affaires ca...

Cher Mea Culpa j'ai deja tout explique en debut de topic...
Toutes les guitares que je propose par le net ne feront plus partie de mon catalogue a la rentree c'est pour ca que je eveux ne faire profiter tout le monde, et a un bon prix.
Meaculpa
ah ok d'accord, j'espere je te derange pas avec mes questions?
et ton catalogue complet c'est celle que tu as mise deja ou y en a d'autres surprise ou cacher?^^
ori
  • Publié par
    ori
    le
Meaculpa a écrit :
ah ok d'accord, j'espere je te derange pas avec mes questions?
et ton catalogue complet c'est celle que tu as mise deja ou y en a d'autres surprise ou cacher?^^

tout le reste de mon catalogue est composé d'instruments qui sont vendus en ce moment dans les magasins donc je ne veux pas faire de concureence déloyale...
Meaculpa
et les guitares que tu montre son juste pour les montrer?
tu compte pas les vendre directement comme celle a 99euros?
ori
  • Publié par
    ori
    le
Meaculpa a écrit :
et les guitares que tu montre son juste pour les montrer?
tu compte pas les vendre directement comme celle a 99euros?

99 euros?
elles me coutent bien plus cher que ça!
je ne sais pas encore si je vais faire de la vente pour le net pour ces modeles puisque pas mal de magasins sont interessés pour l'instant.
Wait and see!
bonne soiree a toi et à tous!

En ce moment sur bla bla et guitare...