Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
EDIT: Post à supprimer, merci d'avance.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
J'ai pour ma part pris une electro accoustique pour un ami. Honnetement pour le prix, c'est pas mal
Invité
Voilà donc les photographies tant attendues! (si si...)
C'est donc la 12 corde couleur bois naturel:

Et accompagnée de ses deux soeurettes, une Fender Telecaster et une Folk Tenson:

Et bientôt des enregistrements de la nouvelle venue si je trouve du materiel relativement correct pour enregistrer
Grand Schtroumpf
Je vais certainement te commander une LP pour mon p'ti frère, mais
je voulais savoir s'il y auras d'autres opérations "destockage" comme
celle-ci?

edit: ça y est le mail est envoyé
je vais faire mes fonds de poche, faut absolument que je me démerde
pour une accoustique!!!
Grand Schtroumpf
le chèque est envoyé, dès que mon p'ti frère la reçoit, je fais des photos
et des samples (pour la grat' noire type LP)

up pour l'initiative d'ori
mars le noir
j'ai aussi envoyé le chèque pour la les paul vendredi mais ca part qu'aujourd'hui donc voila...
Ma harley benton a rendue l'âme ya 3 jours, donc la jme retrouve sans rien pour jouer

j'ai super hate de la recevoir (j'éspére qu'il y en a encore d'ailleur)
mars le noir
bah euh ca m'étonerai deja faut que le chèque arrive pis que la guitare arrive et que je soit chez moi mais quand je l'ai promit j'en parlerait (beaucoup )
Grand Schtroumpf
Ah ouais j'avais pas vu que t'avais mis qu'il était parti aujourd'hui
donc on la recevra en même temps, mon chèque est parti aujourd'hui
warrior10
J'ai la LP,et je peux vous dire qu'elle a un très bon son, surtout en disto, le son clair aussi (mais moins que ma strat,normal ). J'ai juste du faire quelques réglages car l'action des cordes était trop haute (du moins pour moi) et un pontet car l'harmonique de la corde de sol était trop aigu, mais sinon que de très bonne choses, bonne lutherie (je l'adore elle est superbe,un vrai miroir en plus ) manche très agréable (pas gros du tout,il est même je crois un poil plus fin que celui de ma strat)....enfin voilà, faut pas hésiter !!!
DewRPlane
Salut!

Je suis supra interessé, mais il reste 10jours, je suis pas sur de pouvoir persuader mes parents de me preter encore une fois du fric! (je leur dois deja 350euros pour mon ampli =/)

J'aimerai bien pouvoir faire une commande avec un pote, donc ça serait possible de commander deux ou trois guitares en meme temps?

Et ori, pourrais-tu nous refaire un listing de ce qu'il te reste en stock? merci! =)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
alors un listing....

Il me reste de tout, mais ca passe de un peu a tres tres peu!

donc tu peux bien sur faire une commande groupée y a pas de problème.

pour les dix jours c'est pas que je veux pas prolonger c'est juste que par respect pour les gens qui ont passé la commande dans les temps ca me dérange un peu.

Maintenant ce qu'on peut faire (exceptionnelement hein? ) c'est encaisser ton chèque que début juillet...

J'espere que ca te va.

Bon vu que suis la autant faire le nouveau classement puisqu'il y a des changements:

3ème place: La strat Jaune
2ème place: la 12 corde
1ère place: la jumbo électro acoustique!

Résultats finaux avec compte rendu dans 9 jours!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Jackmerde
Salut Ori, est ce que tu vas refaire des destockages dans les mois qui viennent ?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Jackouille a écrit :
Salut Ori, est ce que tu vas refaire des destockages dans les mois qui viennent ?

je n'y suis pas "fermement" opposé mais j'avoue que ce n'est pas a l'ordre du jour...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mars le noir
Citation:
Il me reste de tout, mais ca passe de un peu a tres tres peu!

ouai mais euh ya encore une les paul hein ?

En ce moment sur bla bla et guitare...