Boba7 a écrit :
Reçue ma 12 cordes ce matin.
La livraison a bien eu lieu en 24h, ce qui m'a franchement surpris, malgré les affirmations d'ori !
Je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt. Première bonne impression donc.
Etat impeccable, guitare bien protégée, pas un pet, parfait.
Bon en l'accordant, la corde de Sol (aigue) s'est cassée, mais j'en ai trouvée une à peu près équivalente dans mon stock, rien de méchant.
La guitare est jolie, sobre et bien finie (aucun problème de peinture pour moi, le vernis semble honnête), les mécaniques semblent tenir l'accord très correctement, le manche est agréable. Pour ce prix c'est irréprochable.
Le son est équilibré je trouve, honnête (encore une fois pour ce prix), la première chanson qui m'est venue à l'esprit, Tangerine (Led Zep), sonne bien !
Armé d'un harmonica, en folk, ça y va.
L'action me semble un peu haute aux environs de la 12ème case, je verrai à la longue si c'est gênant. Pour le moment ça me gêne à peine.
J'avais testé quelques 12 cordes en magasin, qui allaient de 180 à 250€ environ, et très franchement celle-ci n'a pas à pâlir devant ces concurrentes ! Le rapport qualité prix est extraordinaire, voilà, je suis ravi !
Merci mille fois ori, offre alléchante, rapport qualité-prix fou, livraison express, vendeur sympa, que demander de plus ?
sincerement moi je ne peux rien demander de plus, je suis tres content d'avoir tenté l'experience, et je suis ravi de voir que les gens ne sont pas déçus.
L'objectif de vente est presque atteint et il reste 12 jours.
Merci a vous tous qui m'avez fait confiance sans me connaitre.