Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
mars le noir
Citation:
Il me reste de tout, mais ca passe de un peu a tres tres peu!

ouai mais euh ya encore une les paul hein ?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
mars le noir a écrit :
Citation:
Il me reste de tout, mais ca passe de un peu a tres tres peu!

ouai mais euh ya encore une les paul hein ?

Mais toi c'ets pas pareil Mars pour Mastakilla non plus vous vous avez déjà passé commande donc bien sur que vos instruments sont de coté!

Edit: Mars et Mastakilla j'ai vos chèques sous les yeux donc vos guitares seront chez vous demain avant 13 heures!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mars le noir
Citation:
Mais toi c'ets pas pareil Mars pour Mastakilla non plus vous vous avez déjà passé commande donc bien sur que vos instruments sont de coté

bah ca me rassure pour la journée ca ! (v pouvoir reviser ^^)

Citation:
Edit: Mars et Mastakilla j'ai vos chèques sous les yeux donc vos guitares seront chez vous demain avant 13 heures!

maieuh, c'est pas que jveut pas qu'elle vienne la guitare (loin de la ^^)mais je repart à l'internat ce soir zuteuh bon bah j'irai la chercher à la poste sauf si mon frére la prend

merci d'avance Ori

Grand Schtroumpf
ori a écrit :

yessssssssss!
je dis ça à mon p'ti frère tout de suite, il va être content!
warznok
yaura un autre destockage ???
Grand Schtroumpf
ori a écrit :
Jackouille a écrit :
Salut Ori, est ce que tu vas refaire des destockages dans les mois qui viennent ?

je n'y suis pas "fermement" opposé mais j'avoue que ce n'est pas a l'ordre du jour...

pour toi warznok, je cite
DewRPlane
Bon apparement il y aurait quatre guitares pour ma part =)

Mais j'aimerai savoir, ce serait possible d'envoyer ça en contre remboursement, meme si il faut payer plus? Tu peux me tenir au courant ori? merci beaucoup!

Pour les guitares ce serait une sunburst, une forme les paul, une electro-acoustique avec une plaque, et a quatrieme on sait pas trop pour le moment. Il t'en reste suffisament?

Encore merci, et j'essaierai de te commander ça au plus tot histoire de pas te faire chier plus longtemps! =/
ori
  • Publié par
    ori
    le
SweY a écrit :

Mais j'aimerai savoir, ce serait possible d'envoyer ça en contre remboursement, meme si il faut payer plus? Tu peux me tenir au courant ori? merci beaucoup!

Pour les guitares ce serait une sunburst, une forme les paul, une electro-acoustique avec une plaque, et a quatrieme on sait pas trop pour le moment. Il t'en reste suffisament?

Encore merci, et j'essaierai de te commander ça au plus tot histoire de pas te faire chier plus longtemps! =/

4???? c'est pour les revendre ou quoi?

je suis en traind e me renseigner pour le contre remboursement mais:
1) ca te coutera plus cher, ce qui est dommage sur des petis prix comme ca.
2) quand je recois ton chèque je ne l'encaisse pas, j'attends que tu me confirme que tu aies bien reçu ton colis et qu'il soit intact.

Voila
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
DewRPlane
ori a écrit :
SweY a écrit :

2) quand je recois ton chèque je ne l'encaisse pas, j'attends que tu me confirme que tu aies bien reçu ton colis et qu'il soit intact.

Voila

Non non! on est trois c'est pour ça Quoi? Quatre? Bah moi je compte bien en prendre deux pardi

Bon ok, on laisse tomber le contre remboursement dans ce cas, et je te remercie pour ta rapidité =)

Si tout va bien, ce soir mp pour te confirmer tout ça

Encore merci! =)

AH?! Info de derniere minute, on est plus que deux a faire la commande =) donc trois guitares :d
ori
  • Publié par
    ori
    le
SweY a écrit :
ori a écrit :
SweY a écrit :

Voila

Non non! on est trois c'est pour ça Quoi? Quatre? Bah moi je compte bien en prendre deux pardi

Bon ok, on laisse tomber le contre remboursement dans ce cas, et je te remercie pour ta rapidité =)

Si tout va bien, ce soir mp pour te confirmer tout ça

Encore merci! =)

AH?! Info de derniere minute, on est plus que deux a faire la commande =) donc trois guitares :d

en connaissant mon experience ca ca sent ce soir un petit MP honteux qui me dit qu'il n'y a pas de commmande!

Mais ca m'aura permis de faire ta connaissance!

à ce soir!
ori
  • Publié par
    ori
    le
SweY a écrit :
TU rigoles?!! =) bah moi j'espere pas =/ ça me donne vraiment envie l'electro acoustique! =)

je plaisante ne t'inquiete pas.
A ce soir.
Grand Schtroumpf
Ca y est je viens de recevoir la LP noire
alors premières impressions : la bête est plutôt bien conçu,
quelques petits défauts par-ci par-là (genre un potard ayand reçu un
coup de peinture, bref trois fois rien, ça se change).
Au niveau de la prise en main, c'est nickel
quant aux sons : en clean ça rend bien, et en saturé aussi
je poste des photos dans l'après-midi pour les samples je ne sais
pas encore par contre (si y'en a que ça intéresse bien entendu)

Par contre ori, il y a pas de mal de plastique de protection, genre sur le
pickguard, mais aussi sur les micros. Pour bien tout enlever, faut que je
démontes les caches?

Merci en tout cas
kennydelarocha
Ca y est guitare électro reçue. je confirme ça va vite. Si tous les trucs de vpc allaient aussi vite les boutiques seraient déjà mortes depuis longtemps.

bon premières impressions: bon pas de chance je suis tombé sur l'accordeur avec une led morte. Bon tant pis pour le gadget faut juste pas confondre le E et Le F.
Ensuite fintions pas mauvaises juste la touche est assez pas terrible (vers le sillet découpée à l'arrache, des droles de variations de teintes et touche sèche, même des volet passés à la lazure me semble plus addaptés, elle est pas vernis ou quoi?)
Bon pour le prix, ya largement pire.
Voilà pour les défauts.
Ensuite on joue. Le manche, ben venant de l'électrique à petit manche, j'arrive à m'en sortir c'est pour dire. A part la touche qui accroche sinon ça va assez vite. (faut dire à la base je suis bassiste 5 cordes donc le jour ou je trouverais un manhce de guitare gros, c'est que ça sera très gros) mais bon j'aime bien le manche.
Niveau son. aie mes oreilles. Elle a du volume cette gratte. Les voisins vont gueuler alors que je l'ai pas encore branchée. Le son en pure acoustique est pas mal du tout.
Branchons. Argh c'est quoi ce souffle? ah non c'est moi le boulet, le volume du préamp et les aigus sont à fond. A ben du coup je dois dire que ça crache pas tant que ça vu le réglage.
Bon on fait un peu mumuse avec les boutons. Je suis pas trop callé en acoustique mais ça me plait bien comme son. Ca sonne acoustique. Les réglages sont efficaces, il manque peut-être un peu de basses mais je pense que ça vient de l'ampli. les aigus sortent bien et restent correctement définis, le son claquant est bien disponible.
Je dis ça vaut largement le prix.
Merci ori.
(peut-être que d'ici trois jour je te maudirais, mais pour l'instant je m'amuse)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Bouriquet
Je suis bien interessé par une 12 cordes ou une 6 cordes electro-acoustique.
Faut que j'en parle a mes parents.

Sinon, comment se passe l'envoi et le paiement??

j'ai la flemme de tout lire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
warrior10
Mastakilla a écrit :
Ca y est je viens de recevoir la LP noire
alors premières impressions : la bête est plutôt bien conçu,
quelques petits défauts par-ci par-là (genre un potard ayand reçu un
coup de peinture, bref trois fois rien, ça se change).
Au niveau de la prise en main, c'est nickel
quant aux sons : en clean ça rend bien, et en saturé aussi
je poste des photos dans l'après-midi pour les samples je ne sais
pas encore par contre (si y'en a que ça intéresse bien entendu)

Par contre ori, il y a pas de mal de plastique de protection, genre sur le
pickguard, mais aussi sur les micros. Pour bien tout enlever, faut que je
démontes les caches?

Merci en tout cas

Je la trouve vraiment bonne aussi cette petite LP (j'ai juste du faire quelques petits réglages comme je l'ai déjà dit, 3x rien,mais ce qui a le plus changé le son et qui fait qu'il est très bon pour moi c'est d'avoir vissé le stop bar à fond [et aussi d'avoir changé de tirant de corde,mais sa c'est perso à moi, ) ...Pour les plastic moi j'ai tout enlevé comme çà,à la main,et ce qui restait genre vers les vis ou autre, je l'ai enlevé avec une aiguille en faisant bien gaffe,et voilà....

En ce moment sur bla bla et guitare...