I miss you (comme promis) ma chanson triste :cry:

Rappel du dernier message de la page précédente :
white snake
...il est pas en train de perdre son pagne en peau de banane la??
bon ok moi aussi j'men vais!
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
( Greg )
Bon Theo va voir des amis et reste pas devant ton ecran d'ordi, laisse le temps faire son oeuvre et peut etre que tu pourra la retrouvé.

Rien est irreparable dans une vie sauf la mort.
r1
  • Publié par
    r1
    le
Dis pas de conneries, même si tu dois mettre 6 mois à galérer et à oublier, ça ira forcément mieux... donc en attendant, compose, compose...
JF16
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JF16
    le
Sympa la compo.

Pour le pont, fait attention les niveaux sont aux plus bas, c'est un coup à se faire très mal.

La cuite avec des potes me parait plus indiquée...
Ma motivation se nourrit de pains. Mais des fois, ça me gave !
Jouez avec un slip Kangourou, c'est dans la poche...
http://spaces.msn.com/jfplacard/
r1
  • Publié par
    r1
    le
JF16 a écrit :
Sympa la compo.

Pour le pont, fait attention les niveaux sont aux plus bas, c'est un coup à se faire très mal.

Euuh une cuite quand on est dépressif, ca fait faire des conneries. Pis il boit pas^^

Sinon ouep sympa la compo, mais le chant manque d'émotion je trouve... et de justesse parfois... Je sais, c'est pas facile.
Sinon c'est franchement bien...
Theo the reaper
RCVmax3 a écrit :
JF16 a écrit :
Sympa la compo.

Euuh une cuite quand on est dépressif, ca fait faire des conneries. Pis il boit pas^^

Sinon ouep sympa la compo, mais le chant manque d'émotion je trouve... et de justesse parfois... Je sais, c'est pas facile.
Sinon c'est franchement bien...

je suis pas chanteur mdr!!
Ouai je sais qu'il manque de justesse pour l'emotion justement c'est exactement ce que je voulais je suis un peu blazé beaucoup beaucoup!!
sarssipius
Theo la tu viens d'exorciser un truc... Encore quelques chansons de ce calibre et tu passeras à autre chose...
Je commenterai pas la chanson (juste parce que c'est pas forcément ce que tu recherches là de suite) si ce n'est qu'en effet t'as l'air d'y avoir mis tes tripes... Et c'est ce qui compte...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
sympa ta compo

J'étais dans le même état il y a qq mois, c'est très dur mais ça passe avec le temps. On passe tous par là, on s'en sort grandi malgré tout.

Si tu n'es pas chanteur, alors en bossant un peu tu pourrais le devenir, c'est prometeur !
Theo the reaper
saminf a écrit :
sympa ta compo

J'étais dans le même état il y a qq mois, c'est très dur mais ça passe avec le temps. On passe tous par là, on s'en sort grandi malgré tout.

Si tu n'es pas chanteur, alors en bossant un peu tu pourrais le devenir, c'est prometeur !

merci a tous franchement je vous connais pas mais ca m'aide d'avoir de la compasion!
thanks!
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
le temps Theo.....ya que ca...ca passera..promis juré fois de Kida

voili petite pensée pour toi...maître du riff.
Stratmat
Sympa ta compo par contre le chant c'est trés faux.

1 de perdue 10 de retrouvées tu connais la chanson ! Le plus important c'est les potes et la famille ! Je sais pas ton âge ni ta vie mais t'as encore plein de choses à voir et découvrir alors comme dirais ce bon vieux Johnn : "Keep the faith" man !
Nameless
mister_nice a écrit :

1 de perdue 10 de retrouvées tu connais la chanson !

C'est bizarre parce que ca ne c jamais vérifié avec moi ce proverbe là.. ...
bahamut54321
Nameless a écrit :
mister_nice a écrit :

avec moi sa a toujours été une de perdue, une de perdue

sinon théo meme si la compo ne me plait pas trop (sa ne doit pas etre ce que tu as envie d'entendre lol) il faut garder la joie !
Theo the reaper
bahamut54321 a écrit :
Nameless a écrit :
mister_nice a écrit :

sinon théo meme si la compo ne me plait pas trop (sa ne doit pas etre ce que tu as envie d'entendre lol) il faut garder la joie !

Rohh je l'ai fait pour moi je vous la fait partager car j'aime faire des chansons pour que les gens les ecoute mais apres je savais que je ferais pas l'unanimité c'etait pas le but je la vend pas!

POur le une de perdu 10 de retrouvé...alors qui a piqué ma part??
Nameless
bahamut54321 a écrit :

Même une fois ça a été "une de perdue, 2 de perdue pour moi"..

Si si, c'est possible... Ma copine me largue parce qu'elle croit que j'ai embrassé une autre fille, ce que qui fait que j'passe pour un salaud auprès des autres nana, dont mon "coup de secours"... ...

Voilà bonne nuit à tous..
Allez va, ça va passer.
Si t'as l'occasion de ne plus la voir, fais le.
loin des yeux, loin du coeur.
En tout cas, tu as ma compassion de presqu'homonyme...

Et pis, fais pas de connerie...J'ai l'impression qu'on tient en toi le Pascal Mono de l'année prochaine !! ça serait con de te priver d'une carrière de star.... humm

Sinon, j'adore le son de ta guitare lead sur le morceau, t'as utilisé quoi comme matos ?

En ce moment sur bla bla et guitare...