I miss you (comme promis) ma chanson triste :cry:

Theo the reaper
Je vous avez promis ma chanson triste bin voila encore une chanson qui sert a rien faite pour une nana qui veux plus de moi mais que j'aime plus que tous.
Pour l'occase j'ai meme chanté!
Voila je vais aller me jeter du haut d'un pont on verra bien ce que ca fait...

I MISS YOU

merci satch1967 pour le lien magique ! vous allez pouvoir etre triste avec moi encore plus vite comme ca!
( Greg )
Va pas sauté ca serait une perte pour tout le monde

Et on pourrais plus voir ta quequette dans les calendriers

Allé courage gars
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
Putain très fort ... cette voix arf ... franchement bravo !!!
ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le
courage mon ami...

c'est beau l'amour d'une femme, mais l'amour de la vie est plus important que tout autre amour, c'est cet amour de la vie qui nous donnera les capacités d'aimer une femme.

très beau ce que tu as fais...
Nameless
Chiotte, le téléchargement plante au milieu chez moi...
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
waouw...quelle voix!
et puis ca me fait déprimer quand je pense à la fille dont je suis fan donc je suppose que le but est atteint!
Lyko

que dire de plus ?!
Nameless
Ca marche là..

très sympa comme compo! ... T'a une voix intéressante di donc...

Et fait pas de bétises hein, sinon tu pourra pas nous en faire plein des compos..
Theo the reaper
Nameless a écrit :
Ca marche là..

Et fait pas de bétises hein, sinon tu pourra pas nous en faire plein des compos..

j'en ai deja 16 des compos je vous les filerais avant de mourrir en libre de droit comme ca n'importe qui pourra les utiliser au moins y'aura peut etre un truc qui aura servi dans ma vie
Nameless
16 c'est pas assez pour une carrière complète...

Et puis oh, tu va pa sauter à cause d'une fille hein, enfin j'connais pas ta vie y'a peut être autre chose mais même... Allez reprends toi Theo!!... ...

J'ai failli faire ça y'a quelques années à cause de mon père (j'en dirais pas + ici, trop personnel)... Mais la vie vaut mieux que ça, crois moi.. enfin crois nous...
( Greg )
La vie est trop belle pour ce prendre la tete, tu devrais ouvrir une biere te mettre dans le canapé et regardé le livre de la jungle :

Il en faut peut pour etre heureux

Ok je voulais juste detendre l'atmosphere
Nickepiff
Theo the reaper a écrit :
Nameless a écrit :
Ca marche là..

j'en ai deja 16 des compos je vous les filerais avant de mourrir en libre de droit comme ca n'importe qui pourra les utiliser au moins y'aura peut etre un truc qui aura servi dans ma vie

top ta compo c plein demotion!!!!
L'amour ça va ça vient mais plus encore ça renforce et ça permet davancer encore plus, il faut savoir rehausser les epaules lever la tete et aller de l'avant, la vie est si belle qu'il faut en profiter tous les jours ya des hauts des bas mais si c'etait facile de vivre ça deviendrait vite ennuyant!!!!

je bois un coupà ta santé et refais nous partager ta zik!!!!
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Theo the reaper
(_ Bourzouf _) a écrit :
La vie est trop belle pour ce prendre la tete, tu devrais ouvrir une biere te mettre dans le canapé et regardé le livre de la jungle :

Il en faut peut pour etre heureux

Ok je voulais juste detendre l'atmosphere

J'bois pas d'alcool et si a cause pas d'une fille mais de "la" fille je peux faire n'importe quoi
Je l'aime elle me manque trop.
white snake
...il est pas en train de perdre son pagne en peau de banane la??
bon ok moi aussi j'men vais!
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...