I miss you (comme promis) ma chanson triste :cry:

Rappel du dernier message de la page précédente :
Courage mon pote, en tout cas ca ta fait faire une jolie compo
Meursault-
Je dirais que ça manque de relief
T'as beau nous servir de la bonne soupe, au bout d'un moment on a plus envie d'en manger ... tu devrais rajouter le pain et le fromage qui va avec...

Au niveau du chant, faudrait plus articuler

Voilà j'éspere avoir été utile ...
papy Squale
P******, c'est trop bien ta compo .... saute pas du pont , ces serait dommage ...vas pûtot sur G-live ...
Acefreshley
du grand art ! Bravo ! j'adore ! courage !
Guitarist from outer space :-)
dr.fenderstein
Dingue le nombre de personnes qui ont plein de merdes sur le forum et qui sont passés par les mêmes épreuves!
Perso , je connais ça ( j'en dirais pas plus) mais au lieu de me morfondre , j'ai décidé d'en tirer profit . Maintenant , j'ai trouvé ma philosophie de vie , j'essaye de la partager pour je l'éspère rendre les gens meilleurs. Je me rend utile pour essayer de rendre le monde meilleur quoi.
Ce qui m'a aidé , c'est l'art sous toutes ses formes : musique , écriture , cinéma…parce que ça te permet de créer et de te concentrer sur la création , pas la déstruction. Et je me dois de souligner qu'une bonne partie de la création est douloureuse parce qu'elle te questionne sur toi même. Pour moi l'art c'est l'émancipation de l'âme. Laisse toi aller artistiquement!
En premier lieu , la question à se poser n'est pas "pourquoi ça m'arrive à moi?" mais plutôt "pourquoi ça m'arrive tout court?" La vie est un long chemin et les épreuves que nous devons affronter sont faites pour nous rendre meilleurs. De ma haine , du déséspoir etc… , j'ai réussi à tirer de l'éspoir ( changer le monde , pourquoi pas?) , j'en ai perdu mon égoisme ( la fille est heureuse avec un autre , l'essentiel c'est qu'elle soit heureuse. C'est bien comme ça , je suis content qu'elle soit heureuse si c'est son choix. Si elle a besoin de moi , je serai là . C'est pas de l'amour que je ressens pour elle , en tout cas dans la conception normative de l'amour , pour moi c'est quelque chose qui va au delà) et je suis devenu une personne meilleure et qui a enfin trouvé sa voie , même si ce fut dur. `depuis , le mot "HOPE" est tatoué sur mon poing droit , de telle manière à ce que je puisse faire passer mon message facilement.
Mais n'oublies pas que nous avons tous quelque chose d'infiniment bon au plus profond de nous et que les épreuves sont là pour nous le révéler.
Alors fais pas de connerie ( j'ai voulu en faire aussi) et sois fort car on ne devient pas quelqu'un de meilleur comme ça.
Alexxxx
Putain la voix que ta ! ça me penser à du damien saez ... j'adore .... par contre tu voit , j'aurai fait de l'acousitque arpégé ( ça se dit ? :lol
je trouve que la disto est pas adapté à exprimer une tristesse ... aprés c'est une question de gout ...
jazzprac
C'est plutôt très bien ta chanson, et ce que tu ressens passe sans la moindre ambiguité.
Plus dans le détail: j'aime bien les guitares, et je trouve la voix excellente, surtout les parties où tu ne la forces pas - la 2ème voix n'est pas la tienne et ça s'entend. Un détail enfin: il te faut apprendre à chanter en anglais, tu es à côté des accents toniques.
Au total, c'est une très belle chanson, qui raconte quelque chose, et une chanson ça sert à ça. Bravo à toi, tu devrais venir sur Glive, tu as des choses à y faire.
"Take it easy. But take it."
Theo the reaper
jazzprac a écrit :
C'est plutôt très bien ta chanson, et ce que tu ressens passe sans la moindre ambiguité.
Plus dans le détail: j'aime bien les guitares, et je trouve la voix excellente, surtout les parties où tu ne la forces pas - la 2ème voix n'est pas la tienne et ça s'entend. Un détail enfin: il te faut apprendre à chanter en anglais, tu es à côté des accents toniques.
Au total, c'est une très belle chanson, qui raconte quelque chose, et une chanson ça sert à ça. Bravo à toi, tu devrais venir sur Glive, tu as des choses à y faire.

Pourtant j'aime bien forcer ma voix ce refrain je voulais qu'il montre ma douleur, la déchirure qu'il y'a eu en moi et je pense l'avoir traduit correctement!
En tous cas on a beau se faire des long discours se dire que tous le monde a raison ...bin elle me manque affreusement et c'est vraiment dure. Je l'aime ma Céline.
hajazzsolo
Sur que c'est dur ... sinon, t'auras pas aussi mal!

Moi j'ai vecu çà 3 fois (je commence à me poser des questions ... je me demande si quelque part, je ne recherche pas volontairement cette situation ... un peu maso!), je peux te dire qu'il y a pas de miracle à attendre de qui que ce soit ... c'est en toi qu'il faut trouver la solution.

Si tu veux quand même sauter du pont, n'oublies pas de mettre l'elastique :-)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
dr.fenderstein
hajazzsolo a écrit :

Moi j'ai vecu çà 3 fois (je commence à me poser des questions ... je me demande si quelque part, je ne recherche pas volontairement cette situation ... un peu maso!), je peux te dire qu'il y a pas de miracle à attendre de qui que ce soit ... c'est en toi qu'il faut trouver la solution.

Tout pareil , sauf que 2 fois . Et puis finalement j'ai découvert que j'étais un hippie métalleux…comme un lapin schyzophrène quoi!
J'avoue que je suis tout sauf équilibré en même temps comme mec!
Mais ça s'arrange de jour en jour.
Shmølt
dr.fenderstein a écrit :
hajazzsolo a écrit :

Tout pareil , sauf que 2 fois . Et puis finalement j'ai découvert que j'étais un hippie métalleux…comme un lapin schyzophrène quoi!
J'avoue que je suis tout sauf équilibré en même temps comme mec!
Mais ça s'arrange de jour en jour.

Ah! ! ! :mdr:

On dirait moi, sauf que je ne suis pas hippie mais je ne suis pas très équilibré non plus.

Tu crois que c'est vraiment ça qui nous pourchasse?

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le
Alors là... chapeau bas!
T'as une voix vraiment excellente!
Bravo!
Secular
  • Special Total utilisateur
Arff.. C'est en train de dld... Je te dirai ce que j'en pense la prochaine fois

En tout cas dsl, je vais pas remuer le couteau ds la plaie donc je m'arrête là.

Et si tu veux te mettre à la lecture tu peux commencer (et finir parce qu'avec ça tu n'a plus besoin de rien lire après) par "Les chants de Maldoror" de Lautréamont

Voilà, bye!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)

En ce moment sur bla bla et guitare...