Vil coyote a écrit :
Super grain de voix Théo,j'aimerais bien avoir le meme mais c'est pas le cas.
Je sais que c'est dure les sentiments d'amour cassés mais ne fait pas ca c'est la dernière des conneries a faire! Tu en rira dans quelques temps!
J'ai aussi eu le coeur foudroyé par des filles qui voulaient pas de moi. Le temps a fini par tout effacer. Je me suis marié ,j'ai fais 2 beaux enfants et j'ai connu des moments merveilleux dans ma vie. La vie est faite de creux de vagues et de moment de plénitude. Tu vois! En ce moment tout foire dans ma life. Ma femme ,j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus,elle devient irritable à mon égard,j'ai perdu mon boulot,j'ai plus de tune,ma santé commence à décliner. Bref,c'est l'hécatombe,rien ne vas plus et j'ai de quoi vouloir en terminer! Ben non tu vois,c'est la 3 ème fois que je traverse de grosses épreuves dans ma vie et ca fini toujours par s'arranger et surtout ca force le caractère,tu en ressort a chaque fois plus fort et cette fois ci encore je vais me battre pour sortir de ma mouise et je te conseille de faire la meme chose sinon tu vas rater du bonheur en barre.
Aller Théo! Secoue toi et remet la machine en route.
Tout pareil
Je rajoute juste qu'il n'y a pas que le temps qui fait oublier... Il faut reflechir et se poser les
bonnes questions. La revoir peut-être si tu n'a pas compris la raison de la rupture (ça peut t'aider à passer à autre chose) : si elle ne veut pas c'est qu'elle est lache et egoïste (bon débarras). Si elle accepte ne tente pas de la reconquérir... Y'a eu trop de casse de faite apparement déjà. Comprends simplement sa réaction, ce que tu as fait de faux, c'est comme ça qu'on se forge, pas autrement. Les Hommes qui ne reflechissent pas sur leurs erreurs ne vont jamais loin...
Et puis quand on pense avoir perdu "LA" femme, on trouve 10 fois mieux quelques mois plus tard, c'est TOUJOURS comme ça.
Sinon, je trouve la compos pas mal du tout, remplie d'émotions.