I miss you (comme promis) ma chanson triste :cry:

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 14 Oct 2005, 10:47
oui , c'est beau...

c'est dommage qu'il faille connaitre le désespoir pour faire de belles choses.
Vil coyote
Super grain de voix Théo,j'aimerais bien avoir le meme mais c'est pas le cas.
Je sais que c'est dure les sentiments d'amour cassés mais ne fait pas ca c'est la dernière des conneries a faire! Tu en rira dans quelques temps! J'ai aussi eu le coeur foudroyé par des filles qui voulaient pas de moi. Le temps a fini par tout effacer. Je me suis marié ,j'ai fais 2 beaux enfants et j'ai connu des moments merveilleux dans ma vie. La vie est faite de creux de vagues et de moment de plénitude. Tu vois! En ce moment tout foire dans ma life. Ma femme ,j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus,elle devient irritable à mon égard,j'ai perdu mon boulot,j'ai plus de tune,ma santé commence à décliner. Bref,c'est l'hécatombe,rien ne vas plus et j'ai de quoi vouloir en terminer! Ben non tu vois,c'est la 3 ème fois que je traverse de grosses épreuves dans ma vie et ca fini toujours par s'arranger et surtout ca force le caractère,tu en ressort a chaque fois plus fort et cette fois ci encore je vais me battre pour sortir de ma mouise et je te conseille de faire la meme chose sinon tu vas rater du bonheur en barre.
Aller Théo! Secoue toi et remet la machine en route.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
GuitaristeX
mister_nice a écrit :
Sympa ta compo par contre le chant c'est trés faux.

1 de perdue 10 de retrouvées tu connais la chanson ! Le plus important c'est les potes et la famille ! Je sais pas ton âge ni ta vie mais t'as encore plein de choses à voir et découvrir alors comme dirais ce bon vieux Johnn : "Keep the faith" man !

tin j'etais en train de me demander si j'etais sourd parceque les " ouai superrrrrrrrr patati patata " ca m'a mit le doute

Sinon c'est pas trop mal, essaye de rentrer encore plus dedans dans ton touché et ta maniere d'attaquer les notes ! effet grantie !
des filles yen a des tas, si t'es plus avec celle ci c'est qu'elle était pas faite pour toi Good Luck !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Vil coyote a écrit :
Super grain de voix Théo,j'aimerais bien avoir le meme mais c'est pas le cas.
Je sais que c'est dure les sentiments d'amour cassés mais ne fait pas ca c'est la dernière des conneries a faire! Tu en rira dans quelques temps! J'ai aussi eu le coeur foudroyé par des filles qui voulaient pas de moi. Le temps a fini par tout effacer. Je me suis marié ,j'ai fais 2 beaux enfants et j'ai connu des moments merveilleux dans ma vie. La vie est faite de creux de vagues et de moment de plénitude. Tu vois! En ce moment tout foire dans ma life. Ma femme ,j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus,elle devient irritable à mon égard,j'ai perdu mon boulot,j'ai plus de tune,ma santé commence à décliner. Bref,c'est l'hécatombe,rien ne vas plus et j'ai de quoi vouloir en terminer! Ben non tu vois,c'est la 3 ème fois que je traverse de grosses épreuves dans ma vie et ca fini toujours par s'arranger et surtout ca force le caractère,tu en ressort a chaque fois plus fort et cette fois ci encore je vais me battre pour sortir de ma mouise et je te conseille de faire la meme chose sinon tu vas rater du bonheur en barre.
Aller Théo! Secoue toi et remet la machine en route.

Tout pareil

Je rajoute juste qu'il n'y a pas que le temps qui fait oublier... Il faut reflechir et se poser les bonnes questions. La revoir peut-être si tu n'a pas compris la raison de la rupture (ça peut t'aider à passer à autre chose) : si elle ne veut pas c'est qu'elle est lache et egoïste (bon débarras). Si elle accepte ne tente pas de la reconquérir... Y'a eu trop de casse de faite apparement déjà. Comprends simplement sa réaction, ce que tu as fait de faux, c'est comme ça qu'on se forge, pas autrement. Les Hommes qui ne reflechissent pas sur leurs erreurs ne vont jamais loin...
Et puis quand on pense avoir perdu "LA" femme, on trouve 10 fois mieux quelques mois plus tard, c'est TOUJOURS comme ça.
Sinon, je trouve la compos pas mal du tout, remplie d'émotions.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Yep, ça va être dur à passer, faut pas le nier, mais ça finira par aller mieux (Après la pluie, le beau temps comme on dit) Surtout, comme ça a été dit, ne restes pas chez toi à te morfondre, sors avec des amis, va à des concerts, passes des petites soirées tranquilles avec des personnes que tu apprécies, quand tu es chez toi joues, lis, enfin tout ce qui pourra te changer les idées N'hésites pas à t'ouvrir à quelques amis proches, et laisse le temps faire son travail en essayant de le vivre le mieux possible! (Surtout moi je te déconseille les cuites, quand je vais pas bien j'ai l'alcool triste, je sais que tu ne bois pas, mais il ne faudrait pas t'y mettre en croyant que ça aide de se bourrer la gueule)

Sinon pour la compos, je suis fan! J'aime bien le côté justement pas très juste de la voix quand elle deviens plus rauque, c'est ampli de sentiments, ça m'a fait un petit truc dans les trippes. (peut-être que de savoir le contexte d'écriture de la chanson y est pour quelque-chose, j'en sais rien) Juste peut-être la fin un peu brusque, sinon c'est du bon boulot.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Hey! J'adore ta compo. Tres jolie. Je comptatie avec toi! Bonne chance
alexzorro
Ba j'aurais bien aimé etre triste avec toi, mais alors l'accent anglais...

Non, je suis mauvaise langue parce que je suis jaloux!!!
Chapo ....
Chaporait etre mieu mais chapo
Alxxx
"I love rock 'n roll" Britney Spears
sponge
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sponge
    le
super chanssons on voit que tu y as mis du coeur pour l'ecrire .
Musicalement j'aime mais bon on entend que tu n'es pas anglais
bon courage pour la suite
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Shmolt a écrit :
L'important je pense, ce n'est pas ce qu'il a fait. Mais la façon dont il l'a fait (à méditer )

Shmolt, j'aime beaucoup en tout cas
Tout à fait d'accord avec toi ;-)

Très sympa en tout cas
Courage ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
très jolie la compo, pi pour un non chanteur tu te demmerde 'achement bien

sinon pour le fille ca va passer tkt, juste une histoire de temps ( et pour moi c'était surtout de la volonté, donc pense un peu a cette solution aussi )
If tomorrow I was leavin' to zion.
pirator
super la chanson ! tu chantes bien en plus fais pas de connerie hein lol
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
El Sheriff
Saute du pont!!! Tu risques de nous faire de l'ombre... Nan mais plus sérieusement fait pas le con, c'est qu'une fille! Et y en a tellement! Tu devrais sortir et chanter tout fort dans la rue avec ta guitare et un mini ampli marshall 2 watt et là toutes les nanas vont te sauter dessus! (Mais habille toi..)
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
J'aime bien ta compo, nickel
Courage mon pote, en tout cas ca ta fait faire une jolie compo

En ce moment sur bla bla et guitare...