I miss you (comme promis) ma chanson triste :cry:

Rappel du dernier message de la page précédente :
Allez va, ça va passer.
Si t'as l'occasion de ne plus la voir, fais le.
loin des yeux, loin du coeur.
En tout cas, tu as ma compassion de presqu'homonyme...

Et pis, fais pas de connerie...J'ai l'impression qu'on tient en toi le Pascal Mono de l'année prochaine !! ça serait con de te priver d'une carrière de star.... humm

Sinon, j'adore le son de ta guitare lead sur le morceau, t'as utilisé quoi comme matos ?
Slashinho84
Il ya un seul truc qui peut faire oublier c'est le temps. C'est vrai que c'est dur mais quand ce sera passé tu te diras "merde pourquoi j'étais dans cet état pour si peu!!!!!! Parole de scout!
It's better to burn out than to fade away...
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Chanson pleine d'émotion, ta tristesse se ressent !

Mais tu sais, je crois que ceux qui m'ont précédé t'ont tout dit : la vie, faut la prendre telle qu'elle est et essayer de toujours voir le bon coté. Il ya deux ans je me suis fixé cette philosophie, certains jours c'est dur de la respecter, je te l'accorde.
Et puis je suis un vrai Baloo dans l'ame, si je la retrouve je t'envoi la vidéo ou je chante acapella "Il en faut peu pour etre heureux" dans ma chambre d'internat vers 11h30 quand tout allait mal il ya un an, et tu retrouvera le sourire au moins 5 mins !
Tofgangxxl
Christophe, 24 ans, c'est un homme marie qui te parle :

Fais pas le con.

Premierement : t'as 23 piges

Secondement : Chante la en Francais ta chanson et fais une application pour la star academy ou un truc dans le genre apres des nanas, tu en auras, tu sauras plus laquelle choisir ;-)

Troisieme : Si tu parles de saut a l'elastique, c'est pas top, des fois ca fait gerber.

Quatriement : Quand on aime quelqu'un c'est que l'on s'aime soi meme premierement.

Cinquiement : le suicide, ca t'emmene directement en enfer.

Sixiemement : le suicide est un acte egoiste
http://perso.wanadoo.fr/sos.ph(...)m.htm

Septieme : Penses a ta famille : Parent, etc ... projet :

On comprends bien que cette Nenette t'a fendu le coeur en quatre, il y a un temps pour tout, un temps pour changer, un couple cela se fait a deux, et non pas avec une personne dependante de l'autre, ca doit etre reciproque.
Tofgangxxl
Fais pas le con, Man !!!!

Continue a ecrire et trouve la bonne nenette pour ta vie
Yellowshadow
allez on pense a toi...moi meme jai eu uen deprime de 8 mois a cause dune rupture...et jai remonté la pente graca a la musique...alors courage!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Albinonix
Sampathique timbre de voix, gast di diou!!!
Toi je veux te voir sur les défis composition
T'inquiète pas pour la fille, on est tous passé plus ou moin par là...(je sortais avec une fille pendant 4ans, elle m'a jetté du jour au lendemain sans raison, j'ai mis 2ans à m'en remettre, antidepresseur et tutti)
C'est clair que c'est dur à s'en remettre mais le truc c'est que te lache et profite de la vie, y a plein d'autre filles qui seront plus faites pour toi. Sort un peu, vois d'autre personne. Dans c'est cas la, l'entourage est très important. (voir ce qui m'a fait du bien, c'est de retrouvé des anciens potes d'école, pour moi, du primaire, çà c'est trop marrant ). pense au beaux moments avec cette fille, et basta, la vie suis son cours, tu rencontrera une autre fille comme moi (déjà 2 ans avec ma Didie )et tu oublira petit a petit ces moments difficiles.
Cà te rendra plus fort mentalement une fois sortie de çà
Allez courage mon gars, et poste encore pleins de jolie musique comme celle ci!
Kenavo
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Pareil que les autres ... noie ton chagrin dans la musique change d'air et d'état d'esprit et quant tu t'y atendra le moins ... paf une superbe créature te tombera dans les bras ...
On est tous passer par la un jours ou l'autre .

Tien bon la rampe
Zerton.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
free4one
Nous sommes tous passes par la et ceux qui sont encore la te disent tous la meme chose, prends ton mal en patience, ça passera et tu seras heureux d'etre avec nous...

"Quelque soit la longueur de la nuit, le jour vient toujours"...

Et puis il y en a d'autres...
DuncanIdaho
Allez Théo, respire un bon coup, prends ta gratte et va te ressourcer à la montagne .
Tu as pas mal d'amis ici et des gens qui t'apprécient sans forcément avoir eu l'occasion de discuter avec toi. Et puis tu dois avoir plein d'amis autour de toi qui vont te remonter le moral . Prends la décision de t'occuper, c'est très tentant de rester seul à ruminer son chagrin mais tu dois bien savoir que c'est la pire chose à faire .

Tof : tu as vu, j'ai édité ta photo, c'était pas terrible terrible. Je pense que ton message est passé .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
C'est quoi ces idées morbides, bordel, si la vie te met une grosse baffe dans la gueule, c'est pour mieux se relever, ce qui ne tue pas rend plus fort!!!

Prends ta gratte et craches plutôt ta rage au lieu de te morfondre!

NDD, sorts toi les doigts du fion, y'a des millions de belettes, là dehors!!!
Grand Schtroumpf
sympa ta compo
pour un non-chanteur ça passe, ça fait un peu trop métal dans les
refrains (la voix) mais on sent que t'y a mis une part de toi, donc
c'est sincère (et j'aime bien )
aller courage, p'ti conseil sors un max, il n'y a que ça pour aller mieux,
et après t'en rencontreras d'autres
Ca me rappelle quelquechose que j'ai également vécu, je pensais que jamais plus je serais capable d'aimer comme ça, ben tout ce que je peux te dire c'est que j'ai trouvé ENCORE MIEUX et que j'ai un charmant p'tit bambin de 2piges qui symbolise (très bien) cet amour bien plus fort ...
Allez courage, il a des tripes ton morceau et tu chantes très bien donc ne t'arretes pas à ça ca serais trop bête

Bises,
Fabien

[quote="Theo the reaper"]Je vous avez promis ma chanson triste bin voila encore une chanson qui sert a rien faite pour une nana qui veux plus de moi mais que j'aime plus que tous.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
oui , c'est beau...

c'est dommage qu'il faille connaitre le désespoir pour faire de belles choses.

En ce moment sur bla bla et guitare...