IL Y A T IL ENCORE UN AVENIR POUR LE METAL FRANCOFONNE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
rockguitare a écrit :

PAR AILLEUR , J'EMERDE L'ORTHO ET LA GRAMMAIRE , ICI ON PARLE DE METAL ET PAS DE L'ACCADEMIE FRANCAISE

Etait-ce la peine de préciser?

Simplement, tu rends pas service à ta cause en l'exprimant aussi mal - tu donnes l'impression que le métal "francoffone" (sic) ne concerne que les gamins prépubères en rupture de cour de récré. Imagine un peu si tes groupes favoris écrivaient leurs textes comme tu écris tes messages ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
rockguitare a écrit :

PAR AILLEUR , J'EMERDE L'ORTHO ET LA GRAMMAIRE , ICI ON PARLE DE METAL ET PAS DE L'ACCADEMIE FRANCAISE

Simplement, tu rends pas service à ta cause en l'exprimant aussi mal - tu donnes l'impression que le métal "francoffone" (sic) ne concerne que les gamins prépubères en rupture de cour de récré. Imagine un peu si tes groupes favoris écrivaient leurs textes comme tu écris tes messages ...

Mr l'accademicien , tu crois pas q tu deviens lourd?

le metal phrenkofffffffffffffffonnnnnnne CONCERNE TT LE MONDE

sauf les accademicien lourds et casse couille ,

Un jour pê tu auras l'honneur de m'affronter en duel de grat , et la je te

montrerais commen en rend service à ma cause
Doc Loco
rockguitare a écrit :
Doc Loco a écrit :
rockguitare a écrit :

Mr l'accademicien , tu crois pas q tu deviens lourd?

le metal phrenkofffffffffffffffonnnnnnne CONCERNE TT LE MONDE

sauf les accademicien lourds et casse couille ,

Un jour pê tu auras l'honneur de m'affronter en duel de grat , et la je te

montrerais commen en rend service à ma cause

Et il parle (enfin essaye) de lourdeur ...

Tu devrais pas être couché depuis longtemps? Tu vas encore avoir les gros yeux à l'école demain . Fait de beaux rêves de "duel de grat" (sic) mais avant fait une petite prière pour que ça ne se réalise pas avant que tu sois prêt, mon petit padawan

P.S. mais si tu y tiens, je te pm les jams que je fréquente, libre à toi de venir .
Doc Loco a écrit :
rockguitare a écrit :

Et puis, vois-tu, je ne suis pas francophone et mes groupes favoris

n'ecrives pas en francais

Mais toi , grand chevalier de l'accadémie francaise, je suis sur que tu ecoutes du metal écrit uniquement en francais de versail et muri dans les plus belles caves
Doc Loco
rockguitare a écrit :
Doc Loco a écrit :
rockguitare a écrit :

Et puis, vois-tu, je ne suis pas francophone et mes groupes favoris

n'ecrives pas en francais.

Dois-je te rappeler que c'est toi qui a ouvert ce sujet à propos de l'avenir du métal "francoffone" ? Par ailleurs, bravo pour l'effort d'orthographe, tu vois que tu peux quand tu veux

Citation:
Mais toi , grand chevalier de l'accadémie francaise, je suis sur que tu ecoutes du metal écrit uniquement en francais de versail et muri dans les plus belles caves

"sûr" , "Versailles", "mûri"
[quote="Doc Loco"][quote="rockguitare"]
Doc Loco a écrit :
rockguitare a écrit :

Et il parle (enfin essaye) de lourdeur ...

Tu devrais pas être couché depuis longtemps? Tu vas encore avoir les gros yeux à l'école demain . Fait de beaux rêves de "duel de grat" (sic) mais avant fait une petite prière pour que ça ne se réalise pas avant que tu sois prêt, mon petit padawan

P.S. mais si tu y tiens, je te pm les jams que je fréquente, libre à toi de venir .

"Mais toi , grand chevalier de l'accadémie francaise, je suis sur que tu ecoutes du metal écrit uniquement en francais de versail et muri dans les plus belles caves"
"Ne trouvez vous pas cette expression exquise moj cher Hubert?"

Qd au duel, je vais te malmsteeniser , et tu va regretter d'avoir commancer la gratte.
BON serieux on envoit à la merde le metal froncophone qui n'a jamais existé,et qui n'existera jamais si tt les froncophone son comme toi

VIVE LE METLA TT COURT

C'est qd tes jams? que je vienne te donner qq lecons de gymnastiq grateuse
Dieu créa l'Homme à son image et l'Homme créa la Guitare à l'image de la Femme. Depuis l'Homme aime la Guitare autant qu'il est aimé par Dieu et la Femme.
Doc Loco
De toute évidence non.
Doc Loco a écrit :
De toute évidence non.

quoi non? tu veux plus de guitar duel comme ds le bon vieux temps

des crosrouds? ou tes trop jeune pour avoir connu cette période ou les

gratteux étais des vrai . Je vois que tu doit etre de la generation neo qui

connait 1 accord et 2 gamme penta et se prend pour le roi de la terre
Dr Grom
Je te conseille juste de cliquer sur l'onglet "profil" du Sieur Loco, tu te rendras compte que la crise d'adolescence n'est vécue que par toi sur ce topic. Ce n'est pas en agressant les gens que tu obtiendras des réponses, et encore moins de la sympathie.

Pm : Personnal Message

Je serai curieux de te voir jouer, si tu fais cela aussi bien que tu t'exprimes ...

Dites, c'est moi où les vacances scolaires sont un moment propice à la création de topics inutiles et où le Français vit ses heures les plus douloureuses ?
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Un je vais vous tous BURN

Sieur loc doit surement jouer du blues ds un coin tt perdu et se prétendre

être J.H.
Dr Grom a écrit :
Je te conseille juste de cliquer sur l'onglet "profil" du Sieur Loco, tu te rendras compte que la crise d'adolescence n'est vécue que par toi sur ce topic. Ce n'est pas en agressant les gens que tu obtiendras des réponses, et encore moins de la sympathie.

Pm : Personnal Message

Je serai curieux de te voir jouer, si tu fais cela aussi bien que tu t'exprimes ...

Dites, c'est moi où les vacances scolaires sont un moment propice à la création de topics inutiles et où le Français vit ses heures les plus douloureuses ?

Toi le gauché qui aprends à tenir la gratte, donne pas de conseil de sagesse ,va plustot pratiquer ta carcasse
Dr Grom
rockguitare a écrit :

être J.H.

1. Ta première phrase doit avoir un sens, mais je vois pas ... Je contacte le FBI.

2. Il est vrai que seul le "mes talles" est une musique mûre, réfléchie et pleine de goût ... Le blues c'est pour les gamins de 44 ans qui ne jurent que par Johnny Hallyday (si c'est pas pitoyable comme référence ...)

Pfff ...

Moi apprendre à tenir un instrument ? Pauvre enfant ... Tu serais surpris ! Ce qu'il ne faut pas entendre ... La nature ne t'as pas raté, toi ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
IrishSetter
rockguitare a écrit :

être J.H.

A cause de personne comme toi on va dire que le metal est ecoute par des personnes sans ouverture d esprit en crachant sur tt les autres genres de musique
Tu apprendras que le blues(a mon avis) est certainement aussi technique si pas plus que certains groupes de metal
Rock'n Roll
Cornichon a écrit :
rockguitare a écrit :

être J.H.

A cause de personne comme toi on va dire que le metal est ecoute par des personnes sans ouverture d esprit en crachant sur tt les autres genres de musique
Tu apprendras que le blues(a mon avis) est certainement aussi technique si pas plus que certains groupes de metal

Ecoute, tt guitsriste de metal ou de hard rock digne de se nom,
maitrise le blues donc etre gratteux de true metal c'est aimer le blues.

Mais le blues n'est qu'une étapes dans le devenir du gratteux metal.

Rester limiter au blues c'est rester guitariste de 3 accords et 3 gammes.

ET surtt , le jour ou tu verras un guitariste de pur blues jouer des plans

plus complexes que des plans extremes de solo metal alors la tu me fait

signe. Tu vas me parler de BBKing, SRV? pfffffff c'est de l'enfantillage face à un jason becker ou michael romeo ( entendons nous bien je parle uniquement de l'aspect complexcité technique)

Mais si non à par les gamineries et conneries(simple relaxation de l'esprit ) qu'est ce qu'on ferais sans les blues notes bien placées!

En ce moment sur bla bla et guitare...