IL Y A T IL ENCORE UN AVENIR POUR LE METAL FRANCOFONNE?

IL Y A T IL ENCORE UN AVENIR POUR LE METAL FRANCOFONNE OU EST IL CONDAMNE A FINIR SES JOURS FAUCHE PAR LE NEO QUI LUI MEME VA DROIT AU MUR?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
rockguitare a écrit :
IL Y A T IL ENCORE UN AVENIR POUR LE METAL FRANCOFONNE OU EST IL CONDAMNE A FINIR SES JOURS FAUCHE PAR LE NEO QUI LUI MEME VA DROIT AU MUR?

encore faudrait-il qu'il y ait un avenir pour la langue Francophone vu comment certains la maltraitent...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
lol, bien vu !
C'est d'la merde !!
wai ! Je vois qu'il y a des pétantes personnes qui cherchent les fautes t'ortho pour esquiver les questions lol
Dieu créa l'Homme à son image et l'Homme créa la Guitare à l'image de la Femme. Depuis l'Homme aime la Guitare autant qu'il est aimé par Dieu et la Femme.
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
des QUOI personnes ???

j'avoue que j'ai pas tout pigé là ...

bah le metal de toute, ça n'a jamais trop été porté par les ondes, sauf ce qui est bien "commerical" quoi, alors c'est plutot voué a rester underground quoi...
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Après tout , pout être que le metal francoFonne n'a jamais eu de passé pour encore penser à un quelconque avenir?
Dieu créa l'Homme à son image et l'Homme créa la Guitare à l'image de la Femme. Depuis l'Homme aime la Guitare autant qu'il est aimé par Dieu et la Femme.
Doc Loco
rockguitare a écrit :
wai ! Je vois qu'il y a des pétantes personnes qui cherchent les fautes t'ortho pour esquiver les questions lol

Y'a des boulets qui me ferait avoir honte d'être de Bruxelles - enfin, je suppose qu'on a les mêmes partout ... enfin j'espère
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco, ben tu n'as qu'à marcher avec la honte dans les yeux d'etre bruxelles , ds les rues de brux.
Doc Loco
rockguitare a écrit :
Doc Loco, ben tu n'as qu'à marcher avec la honte dans les yeux d'etre bruxelles , ds les rues de brux.

Brouillé avec la syntaxe en plus de l'orthographe ... si t'as plus de 10 ans, ça craint un max .
In rod we truss.

Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Pour ce qui est des nouveaux, j'aime bien Manigance.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
lolol je te rappelle qu'en francais, un complément de phrase pê placer où tu le veux, et pout ta grande surprise, ds les rues de brux=complément de phrase de lieu = regle de 1ere année de secondaire(donc si j'ai 10 ans, tu doit etre en maternel)
PAR AILLEUR , pfff... , ICI ON PARLE DE METAL ET PAS DE L'ACCADEMIE FRANCAISE

WAI je veux bien SI C'ETAIT DU METAL avec [M],

Jveu dire par la que des gropes thrash ou neo comme scare ou the old

dead tree beeeeeeeen c'est pas ces groupes qui vont faire vivre le metal

TTce que ces groupes vont réucir c'est de ternir encore un peu plus

l'image du Metal ds les yeux du large public qui va se dire "les metaleux

c'est des extremistes barbres qui veulent dégomer tout le monde" alors qu'il n'en et rien (en fin pê un peu )
Doc Loco
rockguitare a écrit :

PAR AILLEUR , J'EMERDE L'ORTHO ET LA GRAMMAIRE , ICI ON PARLE DE METAL ET PAS DE L'ACCADEMIE FRANCAISE

Etait-ce la peine de préciser?

Simplement, tu rends pas service à ta cause en l'exprimant aussi mal - tu donnes l'impression que le métal "francoffone" (sic) ne concerne que les gamins prépubères en rupture de cour de récré. Imagine un peu si tes groupes favoris écrivaient leurs textes comme tu écris tes messages ...
In rod we truss.

En ce moment sur bla bla et guitare...