IL Y A T IL ENCORE UN AVENIR POUR LE METAL FRANCOFONNE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
Et au fait Rockguitare pourquoi Punk ?
Qu'en sait tu peut être suis-je un métalleux !!!!!!
Ou peut-être que j'aime toutes les musiques et que je suis un Punk-Métalleux-Rappeur qui sais ?
Je trouve que tu tire des conclusions un peut rapide et en plus tu n'est pas très poli sur ce.....

A+
TAZ
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
stop a la discrimination d'ibanez
C'est juste un petit groupe d'ibanezieux qui revendique leur fierte de jouer sur Ibanez et qui en ont marre d'entendre dire
"Ahhhhh Ibanez c que pour le neo ou le shredd...ils font de la merde leur micros sont pourris(bon ils sont pas extraordinaire je le concede mais il y en a des pas mal)...ou si tu veux jouer du vrai metal couillu faut pas une Ibanez faut une Jackson....etc"
Moi je tolere que chacun joue sur les guitares qui leur font trippez alors laisser moi tripper sur la mienne

PS: j'adore les jacksons de gueulle aussi mais leur manche m'a beaucoup decu
n-jerix
ouhouohuohouhouahahahahahahahahihihihhihihihjjhheheheheheheehehhohohoh
c ki ce gars ??? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
t trp nimp comme gars ,continue comme ca surtout
je te signale juste que le metal n'est pas commercial dc c'est normal que tu entends plus du LORIE que du DEFTONES
Dr Grom
haslar a écrit :
Don't feed the troll.

La phrase à retenir de ce topic. Dsl mon jeunot, tu viens de te tailler une belle réputation.
Et j'ai mis Johnny Halliday car je ne pensais pas que tu connaissais le sieur Hendrix (après tout, les gauchers ne doivent-ils pas apprendre à tenir un instrument ? :mrgreen
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
n-jerix
VIVE LES GAUCHERS
y'a aussi kurt cobain
Dr Grom
rockguitare a écrit :
Toi le gauché qui aprends à tenir la gratte, donne pas de conseil de sagesse ,va plustot pratiquer ta carcasse

J'en ris encore lol

Membre actif du TJFC
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Le topic le plus drôle du mois

ça c'est bien vrai

aahhh! ça fait du bien de rire un peu! aaahh! aaahh!, ouhhh ouh! aiiie!.. pas trop quand meme ça fait mal au bide apres
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
sarssipius a écrit :
:mdr: :mdr: Le topic le plus drôle du mois

Yup c'est un collector !! A mettre dans les perles !

Allez rockguitar, toi qui a encore un peu d'honneur, comme tu dis. Tu déchires Malmsteen c'est ca ? Les 3 accords de BBKing n'ont aucun secret pour toi ? Balance ton son ! Fait nous une démo nomdidiou... Sans ça on va être obligé de te prendre pour un mythomane fini qui se paluche devant son écran, et on va être obligé de déserter le topic... Moi je me fous de ton orthographe, je veux que tu prouves que tu nous déchire tous... après tout c'est bien toi qui faut des menaces a propos de guitar-duel ?

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
remugle
bien sûr qu'il a un avenir (d'ici trois mois je serais à peu près au point niveau chant et là )
Dr Grom
Rockguitar, tu veux un laxatif ? Tu as l'air d'avoir plein de choses en toi, il faut t'en débarrasser !

Méfions-nous les amis, la légion des "anti-néo" (étant donné que nous sommes tous néo ici, d'après les dires du troll) va nous botter les fesses à coup de rangers à clous !

Membre actif du TJFC
IrishSetter
Rockguitar , qd tu auras gagne tt les defis presentes ici 4 fois consecutives et ben on pourra te croire que tu dechires tt le monde ici....

alors le 26 juin c est ou que je dois me rendre pr te dire bonjour ?
Continue comme ca tu vas avoir un vrai fan club et je suis deja le president

Tu m as tjrs pas repondu , donne moi un groupe de true metal qui dechire tout ....

Amikalman .
Rock'n Roll
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Cornichon a écrit :
Tu m as tjrs pas repondu

A moi non plus.... quand ca le concerne il est dérangé visiblement le garçon.

Jude POWER !!!!
Dr Grom
T ... J ... FC !!!!

Membre actif du TJFC

En ce moment sur bla bla et guitare...