Interview Anti-Hellfest hallucinante..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten

tu me cites, tu me parles, je te répond.
African
Seth Rotten a écrit :
gueshtupay a écrit :

Ou juste représentant de la diversité culturel pour que la france ne soit pas représenter au monde comme terre du rap et de rené la taupe ...

J'en ai rien à foutre de la diversité culturelle, du rap et de rené la taupe ! Je préfère que le metal soit détesté et fasse peur aux français plutôt que de le voir dans libération et sur TF1, et encore moins que ça fasse comme en Novège où on enseigne le black metal aux attachés d'ambassade !

J'emmerde ceux qui veulent que le metal devienne quelque chose d'accepté et de politiquement correct !

rebel, rebel !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Helldunkel a écrit :
Kooackx a écrit :

4)"Tout le monde est blanc

Je dis ça comme ça mais si "Jésus avait réellement existé" il aurait été tout sauf un blanc....

Des études scientifiques récentes ont permis de mettre en doute cette image erronée que l'on pourrait se faire de lui, il aurait plutôt été "café au lait" contrairement à l'image que l'église lui a donné pendant tellement de milliers d'années...

(...)

Cette image du blanc a été créé de toute pièce par l'église avide de pouvoir, la domination de l'espèce blanche...

Aucun historien sérieux ne remet en doute l'existence de Jésus.
Jésus était d'origine juive. Il n'y a aucun indice dans le Nouveau Testament d'une domination de l'espèce blanche ; tout ce folklore blanc n'a rien à voir avec le christianisme.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
DJayNot
Avec le christianisme, je veux bien le croire, mais avec l'église catholique romaine, malheureusement si. Et c'est sous son égide et en son nom que les pires atrocités ont été commises depuis le haut moyen-age, avec en point culminant l'inquisition.
Pour en revenir au "blanchiement" de dieu jr, on a plutôt l'impression que c'est l'homme qui fait dieu à son image, et pis c'est pas joli-joli.
Quant à remettre en doute les écrits de Pilate sur Jesus, il n'en est pour ma part pas question. L'homme a bien existé.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Bad Monkey
Il y a un tas d'ecrit et de compte-rendus Romains qui en parle comme d'une realité, après c'est un choix personnel de croire qu'une personne a existé ou non.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mr Nobody
Le topic a joliment dérivé par ici

Pour en revenir au sujet principal (l'article anti-hellfest), même si je suis en total désaccord avec ce qui y est dit, je pense que chacun a le droit d'avoir son avis, tolérance mes amis, ne tombons pas dans leurs travers !

Et puis, 5000 signataires face à 80 000 fans de métal, je ne pense pas qu'ils soient en mesure de faire le poids

Référence: http://www.lesinrocks.com/musi(...)2011/ (pour contre balancer )
Bad Monkey
En France c'est encore simple, par contre aux USA avec tous les fous religieux puissants et bourres de fric...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bad Monkey a écrit :
En France c'est encore simple, par contre aux USA avec tous les fous religieux puissants et bourres de fric...

Mouais enfin ça n’empêche pas les groupes de metal d'exister ici et d'être très populaire (surtout auprès des jeunes d'origine sud américaine). C'est même de la pub inesperé dans certains cas (Marilyn Manson par exemple).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr. dickhead
fabh a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Mouais enfin ça n’empêche pas les groupes de metal d'exister ici et d'être très populaire (surtout auprès des jeunes d'origine sud américaine). C'est même de la pub inesperé dans certains cas (Marilyn Manson par exemple).

elle devient quoi Marilyn d'ailleurs ? fait un moment qu'on l'a pas entendus (la dernier fois c'était pas glorieux)
DJayNot
5000 culs-bénits derrière un goupillon mal égoutté, ça peut encore foutre une sacré pagaille!
Vous vous souvenez de "Je vous salue Marie" de godard, et du bal que les encallotés du bulbe avaient mis? "Scandaleux! C'est tout bonnement scandaleux!" et quand on leur demandait ce qui était scandaleux aucun d'eux n'avait vu le film. Ça a failli recommencer dernièrement, pour une affiche de cinéma, également. C’était quoi le titre déjà, une histoire de nazis et de Vatican... Cette fois, c'était la mention de faits historiques qui leurs démangeait la tonsure. Comme c'est pas demain la veille que tu verras un CRS foutre un coup de matraque à un scout qui bloque un cinéma, ils ont encore une certaine marge de manœuvre pour progresser dans l’intolérance et faire chier l'organisateur du Hellfest qui est tout sauf un agitateur bolchévique.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Skip17
  • Custom Top utilisateur
bah, les cathos intégristes qui font ce genre de pétitions anti-métal feraient bien d'en faire d'autres contre la pédophilie chez les curés...

Ca me choque moins de voir des pentacles, des croix satanistes et tous le décorum de certains groupes que de lire les infos relatant des pauvres gosses qui se sont fait violer par le curé du coin, le tout couvert par le vatican...
Bad Monkey
fabh a écrit :
Bad Monkey a écrit :

C'est vrai mais je pensais plus a leurs actions qu'aux resultats.

Ca me choque moins de voir des pentacles, des croix satanistes et tous le décorum de certains groupes que de lire les infos relatant des pauvres gosses qui se sont fait violer par le curé du coin, le tout couvert par le vatican...

Le problème c'est que des deux cotés tu as des tarés completement butés et intransigeants.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
Skip17 a écrit :
bah, les cathos intégristes qui font ce genre de pétitions anti-métal feraient bien d'en faire d'autres contre la pédophilie chez les curés...

Ca me choque moins de voir des pentacles, des croix satanistes et tous le décorum de certains groupes que de lire les infos relatant[img] des pauvres gosses qui se sont fait violer par le curé du coin, le tout couvert par le vatican.(et par les dangereux blanc dominateurs du monde , qui sont en fait des elohim mutés en norvégiens blonds).[/img].

c'est cool quel rapport ? moi aussi ca me choque moins d'écouter la passion selon saint jean de bach que toute la discographie de métal scandinave des 20 dernières années .(ps: c'est tout aussi con comme argument !)

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bad Monkey a écrit :
fabh a écrit :
Bad Monkey a écrit :

C'est vrai mais je pensais plus a leurs actions qu'aux resultats.

Le problème c'est que des deux cotés tu as des tarés completement butés et intransigeants.

Ca c'est clair: comme je dit toujours, la connerie est un concept universel mais non fédérateur...tu critiques les curés,les écolos, les nains, les culs de jattes, les artistes,etc et tu auras toujours des gens pour s'indigner....tu critique les cons et la il n'y a plus personne pour râler...
J'ai un cousin qui jouait dans un groupe de death il y a 15 ans, il a correspondu avec un chanteur d'un groupe de Black Metal de Suède, jusqu'au jour ou il s'est aperçu que le chanteur en question était en tôle pour avoir foutu le feu à 5 églises...
African
Il ne faut pas se prendre la tête avec ça, il y a pas mal de sottises qui sont dites a propos de l'Eglise,

je suis ni bigot, ni catho, ni christomachin, mais bon, l'inquisition mille fois répété comme argument anti-chrétien, ça lasse, apprenez d'abord ce qu'était l'inquisition, comment elle est née, et surtout le nombre de victimes, vous serez supris, c'était de la gnognotte.

Pour le reste, bon ok, il y a des bigots, des moralisateurs qui râlent et qui ont pétitionné contre Hellfest,

mais c'est marginale, on peut dire ce que l'on veut, mais les Catholiques, pour la plupart que je connais, sont cool.

Je trouve bien plus pitoyable la récup que certains politiques font de ce type d’évènement.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.

En ce moment sur bla bla et guitare...