Interview Anti-Hellfest hallucinante..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
On verra, mais à mon avis c'est toi qui gagnes vu que je bois presque jamais
Invité
Seth Rotten a écrit :
On verra, mais à mon avis c'est toi qui gagnes vu que je bois presque jamais

Ah ben t'es pas intègre toi...
Seth Rotten
oula pour ça non pas du tout, je suis une vraie lopette, ma dernière cuite remonte à presque deux ans et je bois rien de plus fort que de la bière.
Frenchrock
Les religions sont liberticides, c'est pour ça qu'elles sont récupérés par tous les régimes totalitaires, anciennes monarchies de droit divin en Europe, et actuelles républiques islamiques et théocraties musulmanes au moyen Orient.
L'empereur et dictateur Constantin avait compris ça, c'est lui qui a organisé le concile de Nicée en l'an 325 et a fondé le Catholicisme.
Un pouvoir quelconque dés lors qu'il peut s'appuyer sur une religion, union pouvoir temporel et spirituel devient un pouvoir absolu.

Les Catholiques ont la nostalgie du temps jadis et de la séparation de l'Eglise et de l'Etat en 1905,

Pour revenir en arrière, ils se lient avec les Musulmans,

Ils ont un ennemi commun qui s'appelle liberté !

Eux, sous couvert de moralisme religieux, appelle ça le capitalisme hédoniste,

selon les religieux de tous bords, la culture actuelle dont notre musique, est un avatar du capitalisme hédoniste,

à partir de là, nous tombons sous le coup d'une sorte de fatwa,

un ami m'a signalé qu'un lobbying important a été fait par l'Eglise Catholique vers les politiques pour interdire Hellfest, dont des pétitions signées pars des Cathos...

Les Catholiques sont de mèche avec les Musulmans, pour les Catholiques, grands perdants de la séparation de l'Eglise et de l'Etat en 1905, la poussée de l'Islam est prise comme une revanche que eux, Cathos, sont incapables de conduire.

Les Papes Catholiques ont adoubé l'Islam, Jean Paul II a dans un grand geste symbolique embrassé le Coran en 1999 dans une mosquée du Caire.

Résistons à l'obscurantisme religieux ! La musique est un vecteur pacifique de résistance le plus efficace qu'il soit.
Seth Rotten
Frenchrock a écrit :

Les Catholiques sont de mèche avec les Musulmans, pour les Catholiques, grands perdants de la séparation de l'Eglise et de l'Etat en 1905, la poussée de l'Islam est prise comme une revanche que eux, Cathos, sont incapables de conduire.

Tiens, c'est intéressant comme idée.

Frenchrock a écrit :
La musique est un vecteur pacifique de résistance le plus efficace qu'il soit.

Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
Frenchrock a écrit :
Les religions sont liberticides, c'est pour ça qu'elles sont récupérés par tous les régimes totalitaires, anciennes monarchies de droit divin en Europe, et actuelles républiques islamiques et théocraties musulmanes au moyen Orient.
L'empereur et dictateur Constantin avait compris ça, c'est lui qui a organisé le concile de Nicée en l'an 325 et a fondé le Catholicisme.
Un pouvoir quelconque dés lors qu'il peut s'appuyer sur une religion, union pouvoir temporel et spirituel devient un pouvoir absolu.

Les Catholiques ont la nostalgie du temps jadis et de la séparation de l'Eglise et de l'Etat en 1905,

Pour revenir en arrière, ils se lient avec les Musulmans,

Ils ont un ennemi commun qui s'appelle liberté !

Eux, sous couvert de moralisme religieux, appelle ça le capitalisme hédoniste,

selon les religieux de tous bords, la culture actuelle dont notre musique, est un avatar du capitalisme hédoniste,

à partir de là, nous tombons sous le coup d'une sorte de fatwa,

un ami m'a signalé qu'un lobbying important a été fait par l'Eglise Catholique vers les politiques pour interdire Hellfest, dont des pétitions signées pars des Cathos...

Les Papes Catholiques ont adoubé l'Islam, Jean Paul II a dans un grand geste symbolique embrassé le Coran en 1999 dans une mosquée du Caire.

Résistons à l'obscurantisme religieux ! La musique est un vecteur pacifique de résistance le plus efficace qu'il soit.

.... c'est fou le nombres de conneries par paragraphe , j'ai pas envie d'argumenter juste de le signaler
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Frenchrock
Seth Rotten a écrit :
Frenchrock a écrit :

Frenchrock a écrit :

L'alliance Catholicisme-Islam ne paraît pas d'évidence, mais ce sont les faits, toute une nouvelle théologie se met en place depuis Vatican II,
Dorénavant, les Catholiques considèrent les Musulmans comme la branche d'Ismaël (voir la Bible), auquel Dieu a promis une descendance nombreuse et ....... soumise !!!

En fait, pour qui étudie ça d'un peu près, on s'aperçoit très vite que le Catholicisme n'est rien d'autre de ce qu'il a toujours été, à savoir un instrument de pouvoir.

Pour nous, Musiciens, il faut prendre conscience de la nocivité et du danger potentiel des religieux de tous bords,

Rien est acquis définitivement, la liberté ça se défend tous les jours,

notre énorme et considérable noblesse, nous sommes des combattants pacifiques de la liberté !
Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le
Frenchrock a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Frenchrock a écrit :

Frenchrock a écrit :

L'alliance Catholicisme-Islam ne paraît pas d'évidence, mais ce sont les faits, toute une nouvelle théologie se met en place depuis Vatican II,
Dorénavant, les Catholiques considèrent les Musulmans comme la branche d'Ismaël (voir la Bible), auquel Dieu a promis une descendance nombreuse et ....... soumise !!!

En fait, pour qui étudie ça d'un peu près, on s'aperçoit très vite que le Catholicisme n'est rien d'autre de ce qu'il a toujours été, à savoir un instrument de pouvoir.

Pour nous, Musiciens, il faut prendre conscience de la nocivité et du danger potentiel des religieux de tous bords,

notre énorme et considérable noblesse, nous sommes des combattants pacifiques de la liberté !

acheter mon livre
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Invité
Gm_55 a écrit :
acheter mon livre

je sens qu'on va bien rigoler...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
DyingFicus a écrit :
Aimer AC et ne pas picoler...

Bon pour "revenir" au sujet initial avec une pointe de légèreté :

http://bravepatrie.com/monde/c(...),1795

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
DyingFicus a écrit :
Gm_55 a écrit :
acheter mon livre

Il y a un catho "rockeur"

http://i42.servimg.com/u/f42/0(...)0.jpg
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Kaliop
Gm_55 a écrit :
Frenchrock a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Frenchrock a écrit :

Frenchrock a écrit :

acheter mon livre

Helldunkel
DyingFicus a écrit :
Gm_55 a écrit :
acheter mon livre

Moi j'ai lu ce livre intégralement il y a de cela quelques mois comme une personne libre penseur et ouverte d'esprit, j'étais curieux de le lire et je l'ai trouvé super intéressant...

C'est con hein!
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Seth Rotten
DyingFicus a écrit :
Gm_55 a écrit :
acheter mon livre

hé regardez son pendentif on dirait une étoile de david avec une croix gammée au milieu...
Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le
Helldunkel a écrit :
DyingFicus a écrit :
Gm_55 a écrit :
acheter mon livre

Moi j'ai lu ce livre intégralement il y a de cela quelques mois comme une personne libre penseur et ouverte d'esprit, j'étais curieux de le lire et je l'ai trouvé super intéressant...

C'est con hein!

C'est ton problème ....

En ce moment sur bla bla et guitare...