Interview Anti-Hellfest hallucinante..

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Seth Rotten a écrit :
bobofran a écrit :

Il y a toujours des abrutis dans les ddiférents styles ... mais j'ai l'impression que dans le metal çà pullule ...

Je suis tout à fait d'accord !! mais à mon avis pas pour les mêmes raisons que toi. et mes abrutis ne sont peut être bien pas les tiens...

Citation:
mais leurs donner la parole quand d'des artistes ont eux vraiment des trucs a dire

Qui a quelque chose à dire aujourd'hui ? Franchement...

l

On est d'accord, chacun ses abrutis ; ) ... me concernant je pensais plutot au metalleux qui gueulait "white power" pendant notre set et à qui j'aurais bien éclter ma gibby sur le coin de la gueule ....

Pour anal cunt, entre "j'aimerais que te fasses déporter" et "le fils clapton s'est foutu en l'air car son pere est un craignos" on doit pouvoir trouver ....

J'aime le metal mais pas forcement la scene metal ... mais bon ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Oui, mais toi... ton avis sur des groupes que tu n'as jamais écouté... on s'en fout.

Pour être intéressant, un groupe de metal doit déjà avoir un chanteur.
L'omniprésence des déchets qui vômissent de la merde au micro est la chose la plus terrible qui soit jamais arrivée au metal car non seulement cela rend des inécoutables des groupes ayant un certain potentiel mais fait en plus passer le style dans son ensemble pour du bruit de dégénérés.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Seth Rotten
Ta tentative pathétique de me vexer échoue lamentablement.
Invité
Seth Rotten a écrit :
Je pourrais t'en citer plein... à la louche, Morbid Angel, Deicide, Cannibal Corpse, Vader, Obituary, Slayer, etc etc... ce ne sont que des exemples de groupes très connus. Mais tout dépend des critères d'exigence bien entendu.

?

Citer des noms de groupes comme ça en vrac... est-ce vraiment pertinent ?

Seth Rotten a écrit :
Testimony of the Ancient = tuerie, innovant, technique, mélodique, etc... Spheres = horrible, kitsch, ringard, plein de plan jazz chiants et de claviers horribles. Autre exemple le dernier Morbid Angel.

On est encore dans les raccourcis... à la louche. Et dans le subjectif total.

Les groupes que tu cites plus haut et qui ont des années de carrière, ont évolués dans un sens que tu considère de façon personnelle comme moins bon (mais ça c'est un autre débat).

Tu parles de ligne de conduite. Mais encore une fois, c'est totalement artificiel. Je n'ai pas l'impression de me faire bien comprendre mais bon... je vais m'arrêter là.

Au moins toi tu t'es donné la peine de répondre et d'expliquer tes propos.

Seth Rotten a écrit :
Autre groupe "intègre" : Coroner, qui au fil des albums a su évoluer, se complexifier et diversifier ses influences, sans jamais faire de soupe ni de mélange indigeste. Ceci dit, comme ça demande énormément de talent et d'inspiration, très peu de groupes arrivent à évoluer sans se perdre. C'est normal, car dans la vie, y'a plus de mauvais musiciens que de bons

Et n'oublions pas que le guitariste de Coroner a joué avec Stephan Eicher (signé chez Universal). (Je précise que c'est de l'humour).
Invité
Bravo King V pour ces performances hors du commun, quelle maîtrise du pipeau ! chapeau bas l'artiste ! en plus, il parait que le pipeau c'est über transgressif dans le heavy metal...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
King V a écrit :
Citation:
Oui, mais toi... ton avis sur des groupes que tu n'as jamais écouté... on s'en fout.

Pour être intéressant, un groupe de metal doit déjà avoir un chanteur.
L'omniprésence des déchets qui vômissent de la merde au micro est la chose la plus terrible qui soit jamais arrivée au metal car non seulement cela rend des inécoutables des groupes ayant un certain potentiel mais fait en plus passer le style dans son ensemble pour du bruit de dégénérés.

Je suis d'accord sur le point que les "chanteur" de certains groupe devraient apprendre à chanter. Car pour moi, ils gueulent plus qu'autres choses.(et gueuler de manière incompréhensible.

Après chacun ses goûts
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Seth Rotten
Bah où est le problème à ce que ça soit subjectif ?

Je vois pas en quoi ça pourrait être objectif !! Tout ça n'est qu'une question de point de vue, mais ça me parait tellement évident que j'ai pas besoin de le dire.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je vois pas en quoi ça pourrait être objectif !! Tout ça n'est qu'une question de point de vue, mais ça me parait tellement évident que j'ai pas besoin de le dire.

Un mec qui gerbe ses tripes dans un micro c'est moche. Ce n'est pas un jugement, c'est une constatation. C'est une agression pour les oreilles, rien de plus.
King V
  • Custom Top utilisateur
Genre les membres du BC Rich dArK U3SER club ?
Invité
Seth Rotten a écrit :
Bah où est le problème à ce que ça soit subjectif ?

Ben justement... si c'est subjectif tout débat n'est que garniture. On discute des goûts de chacun et voilà.

Personnellement je trouve que Coroner est "sans âme " et n'est pas "intègre et j'aime les crevettes grises... voilà pour mon point de vue ! Bon c'est volontairement ironique mais c'est pour illustrer que les discussions basées sur qqle chose de purement subjectif sont impossibles... (et je trouve très bien Coroner). J'essayais juste de comprendre sur quoi tu te basais pour expliquer tes propos... poil au pipeau ! (dédicace à King V)
Seth Rotten
Citation:

Pour anal cunt, entre "j'aimerais que te fasses déporter" et "le fils clapton s'est foutu en l'air car son pere est un craignos" on doit pouvoir trouver ....

Moi je trouve ça rigolo, mais bon, chacun son humour quoi.

Citation:
J'aime le metal mais pas forcement la scene metal ... mais bon ...

L'un peut aller sans l'autre hein.

King V : je te l'ai dit, tu n'arriveras pas à me vexer, mais continue d'essayer, ça ne me dérange pas.

et si t'as trouvé que ça pour essayer de me vanner (surtout que c'est pas la premiere fois), ça en dit long
gueshtupay
Bon aller on ce calme les copains =)
Girl user

Latex user
Invité
Ca devient n'importe quoi ce topic

@Seth Rotten : si on se croise un jour à un fest intègre mais pas trop, on se descendra peut-être une mousse en discutant de l'intégrité de nos foies d'un point de vue subjectif... ça c'est un vrai sujet !
Seth Rotten
On verra, mais à mon avis c'est toi qui gagnes vu que je bois presque jamais

En ce moment sur bla bla et guitare...