J'ai le blues ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
smog
  • #75
  • Publié par
    smog
    le 24 Jan 03, 17:26
Ouais, le dernier album de Tab Benoit, "Wetlands", est super.
Ecoutez-le !
StratMatt
blackbird a écrit :
StratMatt a écrit :
OUi ben c la le pb BlackBird, AC/DC quand ils jouent "The jack" ils se transforment pas en groupe de blues pour revenir du rock le morceau d'apres Tu sais a cette epoque la la distinction entre les 2 etais pas evidente, chuck berry c dit rock n' roll et il a fait du rock point, si on change a chaque morceau on a pas fini

ouais, bon, soit... m'enfin je vois pas le pb a dire que telle chanson est plutot blues, telle autre est carrement hard rock et telle autre je ne sais quoi. Je ferme ma gueule pour Chuck Berry vu que je connais pas trop, mais quand meme. Il a pas joue un morceau "blues" dans le truc que j'ai vu, il en a joue plusieurs.
Bon, j'arrete de chipoter...


Ben oui mais non J'ai pas di que Chuck Berry n'a pas fait de morceaux blues, j'ai di que Chuck Berry c pas du blues nuance
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
blackbird
ouais, en general c'est peut-etre pas du blues (meme si c'en est impregne pas mal) mais bon...
ok j'arrete
franoua
StratMatt a écrit :
DrazarD pour la 100 e fois ya pas de Ha Hacheter !! Tu le fais exprés hein des fautes comme ca ???


en plus le Hacheter c'est un copyright GIAR
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
god is a rocker
franoua a écrit :
StratMatt a écrit :
DrazarD pour la 100 e fois ya pas de Ha Hacheter !! Tu le fais exprés hein des fautes comme ca ???


en plus le Hacheter c'est un copyright GIAR


QUOI?????????????????
Yoko-Shio-Gatame
Olivier
bullfrog a écrit :
Olivier a écrit :
Je viens de télécharger des morceaux de Tab Benoit, et c'est vraiment excellent !


Putain arrêtez de télécharger !!! Allez à la médiathèque et si les disques vous plaisent achetez les, mais arrêtez de télécharger.

Y a des jeunes musiciens de Blues ou autre qui font peu de disques vendus à peu d'exemplaire si tout le monde télécharge leurs morceaux, leur prochain CD ils ne le feront pas parce que ce ne sera plus rentable pour leur production.

Téléchargez téléchargez et d'ici 10 ans ce sera endémol qui décidera de ce que vous pourrez écouter.


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais le web m'offre la possiblité de ne pas acheter à l'aveuglette avec le risque de me retrouver avec des CDs pourris, et je ne vais certainement pas me priver de ça.
blackbird
Si je regarde les derniers CD que j'ai acheté, je les ai achetés parce que justement j'avais choppe qq mp3 qui m'ont permis de decourvrir tel ou tel groupe et j'ai ensuite acheté le cd. Sans les mp3 j'en aurait pas acheté autant, et comme j'aime pas les cd gravés bah j'achète les originaux. Donc pour moi, et pour beaucoup d'autres surement, ca n'a fait que me pousser a acheter des cd Je vois pas ou est le probleme
franoua
god is a rocker a écrit :
franoua a écrit :
StratMatt a écrit :
DrazarD pour la 100 e fois ya pas de Ha Hacheter !! Tu le fais exprés hein des fautes comme ca ???


en plus le Hacheter c'est un copyright GIAR


QUOI?????????????????

mais oui mabiche , ne joues pas ta modeste
God is a rocker dans le topic qualité Gibson/Epiphone dans le forum Guitare et basse le 20 janvier 2003 à 7h33pm a écrit :

pour ma part, que ce soit gibson ou epi, ca me viendrai pas a l' idée d' hacheter


voila et pour prouver encore plus que je ne raconte pas de bêtises (moi BLAGOUNETTE ):
https://www.guitariste.com/for(...)32515

Voila donc le Hacheter, c'est du GIAR copyright
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
franoua
god is a rocker a écrit :
Bon, t as eu de la chance...ca va pour cette fois. .

non non j'ai pas eut de la chance, c'est ça le pire
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
god is a rocker
franoua a écrit :
god is a rocker a écrit :
Bon, t as eu de la chance...ca va pour cette fois. .

non non j'ai pas eut de la chance, c'est ça le pire


Oui m' enfin ca ca te grille tout ton argumentaire...et tu deviens tout a coup ridicule a souhait...
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
franoua a écrit :
god is a rocker a écrit :
Bon, t as eu de la chance...ca va pour cette fois. .

non non j'ai pas eut de la chance, c'est ça le pire


Oh et puis dis donc, on en fini plus, c' est pas francais du tout ca non plus. La tu n' es meme plus ridicule, tu es minable.
Avant de faire des reproches, essaie de te servir de tes neuronnes.
Yoko-Shio-Gatame
franoua
no comment, c'est vrai que tu es LA référence littéraire ici et le king de l'othographe...avé maître
ah et puis en edit je rajouterais :
"Je veux un B!!!!!
J'achète un O!!!
J'achète un U!!
Je veux un L!!!!"
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
god is a rocker
Et la tu te ridiculise encore plus, parce que tu vois moi, je ne me permet pas de faire des reproches sur l' orthographe des gens, tout est dans cette nuance.
Tu me lances sur le sujet, alors je marche pas, je court.
Yoko-Shio-Gatame
franoua
acheter, c'est du vocabulaire de cp.....
"J'achète un E!!!
JE veux un T!!!!

enfin bon.....pardon sir GIAR d'avoir tourmenté votre sur moi et j'espère que votre ça n'a point été affecté par ces maintes paroles calomnieuses
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...