J'ai "Loupé" cette gratte !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
BigBi a écrit :
A chaque que je vais à une brocante, j'espère tomber sur un vieux plexi, ou une vielle Gibby de 59... j'attend toujours !

Moi aussi, j'avais vu un topic sur le forum, un type qui avait trouvé un Bassman Blonde dans une cave....

Je dois pas vivre sur la même planète.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
M.Twirly
une tele Ri52 de 86... mon année...
étudiant , je pouvais pas me le permettre... si vous en croisez une je la prend cash + un pack de biere et un calin
Duffboy
Vaut mieux ça qu'une bière et un pack de calin
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
J'avais vu une petite annonce dans un magasine de guitare d'un Fender Hot Rod à 300€, j'appelle, il était vendu depuis 15 jours...
BOPAPA30
j'ai répondu 20 fois par mail pour une LP Custom Lite à 900 €...jamais de réponse...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
marechalo
Un jour, j'entre dans un magasin, et que vois-je en occase, une
Ibanez sabre en bon état, à prix sympa.
Je l'essaie, le son, le manche, tout va bien, ayant les sous de coté et étant samedi en début d'après midi, je me dis, je vais réfléchir, parce qu'au départ j'étais entré dans le mag pour voir le matos.
J'y pense le dimanche, le lundi et décide de l'acheter mardi midi, mais le matin je leur téléphone et on me répond qu'elle a été vendue samedi,
je la regrette encore...
SI TU AIMES JOHNNY WINTER :
https://www.youtube.com/channe(...)=true
lucagena
Haydn a écrit :
J'avais vu une petite annonce dans un magasine de guitare d'un Fender Hot Rod à 300€, j'appelle, il était vendu depuis 15 jours...
je vient de m'en acheté un 300 euros avec soit disant les lampes mortes!!!au final quelques soudures et 4 condo changés!!!c'est tout il est comme neuf et je l'ai trouvé la:
http://fr.audiofanzine.com/com(...).html
lucagena
Duffboy a écrit :
BigBi a écrit :
A chaque que je vais à une brocante, j'espère tomber sur un vieux plexi, ou une vielle Gibby de 59... j'attend toujours !

Moi aussi, j'avais vu un topic sur le forum, un type qui avait trouvé un Bassman Blonde dans une cave....

moi j'ai trouvé ça dans une cave d'un client.il ne marche plus et le gars me le laisse sans donner de nouvelles!!!!
le voila:
sauf que depuis,quelques lampes neuves et quelques soudures....
Duffboy
Cela te dérange si je te traite intérieurement de grosse pute ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai loupé une tête Fender Bassman 50 Blackface au prix de 500€, pas loin de chez moi en plus!
J'ai loupé aussi une tête Hiwatt Custom 50 des 70's à 500€..

Bêêêh
lucagena
Duffboy a écrit :
Cela te dérange si je te traite intérieurement de grosse pute ?
non tu peux ma poule!!!
whitezombie
C'est toujours coincé dans au fond de ma gorge...

Ma première gratte, achetée neuve 1800 francs en 1994 ou 95, je sais plus trop... une Epiphone LP studio, toute noire avec son accastillage chromé...

Echangée contre une vieille planche à voile Bic et quelques voiles pourries........ j'en ai fait 2 fois...

Et je repense à ma gratte chaque semaine qui passe.
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
lucagena a écrit :
Duffboy a écrit :
BigBi a écrit :

moi j'ai trouvé ça dans une cave d'un client.il ne marche plus et le gars me le laisse sans donner de nouvelles!!!!
le voila:
sauf que depuis,quelques lampes neuves et quelques soudures....

Citation:
lucagena

MessagePosté le: 12 Apr 10, 18:44 pm
Haydn a écrit :
je vient de m'en acheté un 300 euros avec soit disant les lampes mortes!!!au final quelques soudures et 4 condo changés!!!c'est tout il est comme neuf et je l'ai trouvé la:
http://fr.audiofanzine.com/com(...).html

Arrête, tu vois pas que tu nous fais du mal?
( )
lucagena
non au contraire!!!c'est qu'a force de chercher sur le net ou dans vos deplacement,on finit par trouver!!!!
Damouf
  • Publié par
    Damouf
    le
tu devrais engager un détective privé pour surveiller ta femme si t'en a une (oui je sais elle est facile celle-la! :p moi dans ce genre la mais d'un niveau bien plus modeste, j'me suis trouvé sur une brocante un cry baby dunlop a 5€ )
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
benosiris
Un jour je me balade à Pigalle (rue de Douai, soyons précis) avec un pote qui cherchait une gratte pour jouer du métal. On avait décider d'y aller à deux parce que c'est plus sympa. Sauf que des petits jeunes qui viennent essayer des grattes "qui piquent", ça fait tout de suite pas plaisir aux vendeurs de certains magasin, surtout quand on demande des grattes qui ne sont quasiment dispo que sur Internet (genre Dean, Schecter, je précise que c'était il y a 7 ou 8 ans à peu près).

Donc on rentre dans le 5° magasin, on pose la question au gars qui était là et nous dit qu'il n'a pas ce qu'on recherche. Pas de soucis, on sort poliment, et on passe devant la vitrine (normal on continue notre chemin). Et là je vois derrière toutes les guitares en devanture une LP greco Zeimatis. Guitare assez rare, je suis curieux, je rentre de nouveau dans le mag pour la voir de plus près. Le vendeur s'approche, me propose de l'essayer, et me dis le prix: 400€ . Je l'essaye et là je suis conquis, le son, la prise en main, enfin tout pour plaire. Et puis le prix, carrément pas cher.
Et là ça se gâte. Au bout de cinq minutes le vendeur sort parce qu'il y a un problème dans la rue (les flics, avec leurs amendes, ceux qui connaissent le coin savent de quoi je parle...), tout en allant chercher un gars qui dormait derrière le comptoir pour s'occuper des clients (nous deux quoi). Le type se lève, genre l'air mauvais, se frotte les yeux, se sert un café et s'approche. Il me dit: " c'est bon, t'as essayé?" et me prends la gratte des mains et la pose sur son stand pour repartir s'assoir derrière le comptoir.
Je suis resté comme deux ronds de flanc, puis je suis sorti de mag sans demander mon reste. J'étais prêt à la prendre, j'avais les sous et tout. Mais je l'ai laissé filer parce que le gars m'avait énervé. Depuis impossible d'en trouver une à moins de 1500€
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur bla bla et guitare...