J'ai "Loupé" cette gratte !

BOPAPA30
Salutatous.

Voilà, je crée ce topic pour que chacun y aille de la sienne. Du type, " j'ai trop Hésité, et elle m'est passée sous le nez ! ". Bon, pas Que les Histoires de laBaie, mais les meilleures sont acceptées bien sur.

J'attends aussi ceux qui n'ont pas fint de manger leur *ouilles en salade, parsqu'ils ont vendu, " une misère" , une gratte de fou.

Ceux, également, qui recherchent désespérément leur première gratte.

Ainsi que ceux qui passaient leur chemin devant les vitrines à l'époque, et qui se disent aujourd'hui, " pitain! si j'avais su ! "

Enfin, j'attends beaucoup de monde sur ce Topic pour toutes vos histoires. Bières à volonté.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
20th Century Boy
-Les SG juniors vintage, à l'époque ou je les mattais, elles étaient à 8/900€ en état correct. J'ai le temps, me suis-je dis, le prix est monté d'un coup (en quelques mois il y a eu une hausse brutale).
-La Harmony H-22 à l'époque ou elle valait 500€ fdpin. Aujourd'hui le prix n'a plus rien à voir avec l'instrument.
BOPAPA30 a écrit :
Bières à volonté.
Pour moi ce sera un southern confort on the rocks.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BOPAPA30
Ben oué, les prix on montés. Sauf dans mon cas ou j'ai acheté un Rocker30 d'occaz 700€ et on le trouve aujourd'hui Neuf moins cher.

Par contre, j'ai un pote qui a échangé sa strat 70' contre un vtt ( de merde ) et qu'il ce l'ai fait faucher en plus. ( laissé sur le trottoir le temps de prendre un café. ) Aujourd'hui, il est piéton, et même plus guitariste du coup.

..'.fait, que de la Kro, désolé.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
- J'ai vendu ma 335 Historic Collection gaucher 1000 € pour payer mes impôts.
- J'ai vendu ma LP Deluxe Gold Top '77 gaucher 1100 € pour renflouer mon découvert car mon employeur m'avait fait un chèque de salaire en bois fin juillet et était parti en vacances tout le mois d'août en laissant tous les employés dans la mouise.

Bon c'était il y a super longtemps (20 ans au moins) mais j'ai encore le derrière qui gratte.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Philou13
moi ça date de 12 ans en arrière ...je me baladais dans un cash converter yavait une gratte superflashy en parfait état ...J'avais une Ibanez Gio à l'époque ....
La marque j'en avais entendu parler c'était une musicman ..le modele ?? steve morse ?? connais pas ...le prix 2000 francs ....(300euros)
je me suis dit c'est peut etre une bonne affaire mais je n'y connais rien pi que c'est con de dépenser 2000 balles si ça vaut pas le coup ...
depuis j'y pense ....et je me suis acheté une MM mais je ne l'ai pas payé ce prix là ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Une Strat 1972 Black Left Handed d'origine pour 900€ dans un cash converter.

Il y a 6 / 7 ans.
BOPAPA30
j'ai vendu ma première gratte ( une bouze DUKE ) pour acheter une copie strat EAGLE Jap. ....j'en ai racheté une identique, trouvée par azzzard, et bien trop chère...nostalgie ? ( connerie, oui. )
sarssipius
Gillou a écrit :
- J'ai vendu ma 335 Historic Collection gaucher 1000 € pour payer mes impôts.

Revendu (bradé) mes 2 godins et 1 basse pour rembourser le fisc d'un trop perçu... Qui n'en était pas un et qu'il m'ont rendu un an plus tard!

Tiens moi aussi ça grattouille un brin...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Il y a une vingtaine d'années, j'étais très déprimé, je ne jouais plus, alors comme un abruti démonté de la cabane, j'ai vendu ma Gibson 345 walnut des années 70 pour une misère (3000F, 600€ quoi) à un pote qui ne l'est plus. J'adorais cette guitare, je me les mords aujourd'hui encore rien qu'à y penser.
Duffboy
Bon anniversaire Zorzi !
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Duffboy a écrit :
Bon anniversaire Zorzi !

Merci, c'est gentil
lucagena
une gibson sg "angus " dans un genre de troc de lille...600 euros!!mais je ne connaissais pas le modele...une fois le prix connu...elle etait plus la, evidemment.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
A chaque que je vais à une brocante, j'espère tomber sur un vieux plexi, ou une vielle Gibby de 59... j'attend toujours !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mescaline.
J'ai loupé dans la section achat-vente une Gibson Spirit rouge à deux micros, un charme incroyable, de 1984, donc aussi vieille que moi...
Mais j'avais pas le luxe de sortir l'argent à cette époque...

Si l'actuel propriétaire lit ça, je lui rachète.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Duffboy
BigBi a écrit :
A chaque que je vais à une brocante, j'espère tomber sur un vieux plexi, ou une vielle Gibby de 59... j'attend toujours !

Moi aussi, j'avais vu un topic sur le forum, un type qui avait trouvé un Bassman Blonde dans une cave....

Je dois pas vivre sur la même planète.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur bla bla et guitare...