J'en ai marre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Teddy reste ne leur donne pas raison

Tu es une vraie mine d'infos pour nous

Franchement les gars qui s'amusent à insulter er compagnie vous êtes:

R-I-D-I-C-U-L-E-S

Merci ZosoO
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
flomarceau
Vraiment, faut pas faire gaffe... Que tu viennes faire de la pub, p'tet, mais tu la fais comme un mec passioné, moi je connaissais pas Jim Reed, à force de lire le topic j'ai envie d'en essayer une... Je trouve ca bien moi perso. Je préfère même largement ça aux réponses peu constructives qu'on trouve dans les topics de conseil d'achat de grattes, à part pour quelques autres forumers comme docloco...

Donc, reste.
"she said I'll throw myself away..."
je vais aussi offrir un temoignage

quand je suis arrivé , j'ai vu ce topic et teddy qui conseillait les "jim reed" je me suis dis c'ets chiant les mecs qui font de la pub comme ça

je me rappele meme avoir dit sur le topic c'est louche quand meme ?

et puis est venu le temps ou j'ai demandé un conseil et il m'a repondu de la maniere la plus objective du monde

Donc à la limite je peux trouver normal que des gens trouvent ça louche et le disent comme ils connaissent pas

par contre envoyer des mp je trouve ça moyen

tout ça pour te dire que c'est plus de l'ignorance que de la mechanceté
Mady_Roar
Yep ! Tu restes Teddy !

J'ai tendance a consulter pas mal ce forum mais je poste assez rarement. Ici, on se fait chambrer assez facilement

Juste un conseil, passe ton chemin sur ce genre de specimens, ca n'en vaut pas la peine, crois moi

A bientot !
Perfect Tömmy
J'ai quand même l'impression qu'il ne reviendra pas sur sa décision... Il n'a vraiment plus posté de la soirée... Ca me fait un peu penser au départ de Shinjuku/House Of String/Wakisashi que l'on ne revoit plus depuis qu'il a jeté l'éponge dans son topic ESP après des prises de têtes un peu similaires...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Y'a vraiment des couillons qui n'ont rien d'autre a foutre que d'insulter un brave gars comme Teddy par Mp !!!

Il viens nous faire decouvrir une marque de gratte , il se casse la tete a faire un super sujet et il se fait insulter !

Moi je dis bravo y'a plus d'respect !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

c'est surtout que c'est une super ambiance de mer*e des fois sur le forum

enfin des fois j'y participe aussi
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Y'a de ca ! mais bon ca fou vraiment les boules de voir quelqun comme Teddy decider de quitter le forum !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

flomarceau
Iceman59 a écrit :
Yep ! Tu restes Teddy !

J'ai tendance a consulter pas mal ce forum mais je poste assez rarement. Ici, on se fait chambrer assez facilement

Juste un conseil, passe ton chemin sur ce genre de specimens, ca n'en vaut pas la peine, crois moi

A bientot !

Etant donnée la gueule de ton avatar, c'est embêtant d'ailleurs (elle est sarmante cette dimoizille).

Punaise, on va aller chez Jim Reed le retrouver le teddy, avec banderoles et tout "TEDDY REVIENS".
"she said I'll throw myself away..."
jacksondr3
Je suis assez nouveau sur ce forum et je ne connais pas vraiment l'histoire.
Si j'ai bien compris des gens t'insultent parce que tu aimes / tu travailles / tu défends les guitares Jim Reed ? ( je pense qu'une des propositions est la bonne)
Ce serait vraiment dommage de laisser tomber, comme il est dit avant, c'est presque leur donner raison. Alors soyons tous au dessus de ça.
Certains n'aiment pas les grattes Jim Reed?? c'est leur problème, pas le tien.
On m'en a sorti des bonnes sur les jackson de temps en temps dans mon entourage, et je m'en fous!! Moi j'adore et je n'ai aucune intention de changer pour l'instant.
Ne laisse pas les autres mener tes actes. Oui je te l'ai dis, je suis nouveau, je ne connais pas grand monde ici, mais à entendre les autres, tu dois rester. Ce serait vraiment dommage de partir à cause de quelques irrespectueux qui feraient mieux de passer leur chemin quand cela ne leur plait pas, plutot que de critiquer gratuitement.
En tout cas, sache que tu as tout mon soutien
In rock we trust !!!
Kenshin.
il est vrai qu'il y a une population de nuisibles sur ce forum, comme sur tout les forums publics d'ailleurs, ce qui est regretable par ailleurs c'est que cette minorité arrive à pourrir l'ambience aux detriments des autres qui esperent partager leur passion avec des personnes de divers horizons.

Bref Teddy laisse tomber le topic Jim Reed si tu veux eviter les prises de tête mais reste ! on n'a besoin de gens d'experience comme toi pour que ce forum reste interessant.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
NAN TEDDY TU RESTE JE TE L'ORDONNE MEME DU HAUT DE MES 16ANS

nan franchement reste parce que ce genre de mecs sont des gens qui en valent pas la peine,
de plus moi je fais partie des nombreux gens que tu as aidé et conseillé et c'est une connerie de partir!
aller!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est d'un pathétique, cette histoire ... toujours est-il que des fouteurs de merde, il y en avait des deux côtés.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
CYD a écrit :
C'est d'un pathétique, cette histoire ... toujours est-il que des fouteurs de merde, il y en avait des deux côtés.

Y'aura plus l'occasion de f... la m... car le topic Jim Reed a été verouillé à ma demande... les intéressé(e)s peuvent toujours me contacter par MP... et pour tout autre sujet aussi d'ailleur...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
special
enfoiré va!

A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur bla bla et guitare...