J'en ai marre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 25 Fév 2006, 09:20
Satrianikiller a écrit :

C'est vraiment degoutant de faire tout ca! Javais vu le topic de Von Krapulax sur les guitares jim reed qu'il represente en france, c'est pas le genre de mec a dire ce genre de connerie

C'est quand même le genre de mec à avoir été banni de G.com pour insulte. Maintenant, ce qui a été dit là-bas, était bien plus énorme encore.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Ced777 a écrit :
Satrianikiller a écrit :

C'est vraiment degoutant de faire tout ca! Javais vu le topic de Von Krapulax sur les guitares jim reed qu'il represente en france, c'est pas le genre de mec a dire ce genre de connerie

C'est quand même le genre de mec à avoir été banni de G.com pour insulte. Maintenant, ce qui a été dit là-bas, était bien plus énorme encore.

L'insulte n'était pas bien grave... nettement moins grave que les insanités du con... qui a pris son identité (et la mienne en me faisant passé pour lui)... une enquête est en cours et plainte sera portée contre ce ''rigolo''... si son identité est trouvée !
Il faut voir aussi pourquoi il aurait pu réagir mal ici... y'en a qui poussent le bouchon trop loin...
PS : ta signature n'est pas classe du tout...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
teddy111 a écrit :

L'insulte n'était pas bien grave... nettement moins grave que les insanités du con... qui a pris son identité (et la mienne en me faisant passé pour lui)... une enquête est en cours et plainte sera portée contre ce ''rigolo''... si son identité est trouvée !

Pour celui qui la reçoit, l'insulte est toujours plus grave que pour celui qui n'est pas impliqué...
Maintenant, comme je l'ai dit, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'était très faible en comparaison des insanités proférées sur l'Agora.[/quote]

teddy111 a écrit :

Il faut voir aussi pourquoi il aurait pu réagir mal ici... y'en a qui poussent le bouchon trop loin...

On ne va pas refaire l'Histoire (c'est toujours plus facile après), mais je crois qu'il faut toujours garder son calme et mesurer ses propos. C'est d'autant plus important pour lui.

teddy111 a écrit :

PS : ta signature n'est pas classe du tout...

Au moment où tu écrivais ces lignes, j'en changeais pour l'accorder avec mon nouvel avatar. Les grands esprits se rencontrent!

(note que comme je suis chafouin, j'en change souvent... )
Fluctua, copyright à moi
MrClean a écrit :
Te prends pas la tete Teddy.........

Aller va........

Oh toi tu m'as deja refroidi avec tes samples with the fender SRV alors c'est bon
Ca manque de jazz ici... standby...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
teddy111 a écrit :

Pour le reste VK n'était même pas chez lui quand ces conn... ont été postées, mais bon, espèrons que le nouveau topic de flomarceau fonctionne sereinement...

Ben il a quand même posté hier à 20h50 (au moment de "l'embrouille" sur l'autre forum) sur ce forum, une photo d'une nouvelle Jim Reed (très sympatoche au demeurant).

lien vers le thread: https://www.guitariste.com/for(...).html

Comment a-t-il fait alors?? L'accès est sécurisé.
(je pose une question, merci d'éviter les agressions)
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Satrianikiller a écrit :
MrClean a écrit :

Aller va........

Oh toi tu m'as deja refroidi avec tes samples with the fender SRV alors c'est bon

J'ai déja vu Mr Clean jouer sur Jim Reed...

frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Ced777 a écrit :
teddy111 a écrit :

Pour le reste VK n'était même pas chez lui quand ces conn... ont été postées, mais bon, espèrons que le nouveau topic de flomarceau fonctionne sereinement...

Ben il a quand même posté hier à 20h50 (au moment de "l'embrouille" sur l'autre forum) sur ce forum, une photo d'une nouvelle Jim Reed (très sympatoche au demeurant).

lien vers le thread: https://www.guitariste.com/for(...).html

Comment a-t-il fait alors?? L'accès est sécurisé.
(je pose une question, merci d'éviter les agressions)

C'est vrai, ça me dépasse, mais il a confirmé par MP qu'il demandait des explications concernant les posts sur l'Agora ?... bon on verra le résultat de "l'enquète"... Y'a pas de profileurs sur le forum
stratazoïde
Ced, Bill Bok et autres...

Vous n'avez pas remarqué la différence de niveau orthographique entre les deux VK?

Autre chose, quand l'on remarque qu'une injustice est occupé de se produire on s'arrange pour y mettre fin (sauf à la clé, entre deux alcooliques). Je ne sais pas ce qui est le plus drôle (ou second degré comme vous dites) de traîner quelqu'un dans la boue ou de le laisser se traîner dans la boue. J'ai suivi le topic de l'agora. Et désolé les gars vous êtes tous rentrés dans son jeu, vous n'êtiez pas drôles...

Enfin bon, J'espère qu'un jour vous comprendrez qu'une réputation, ça ne pousse pas sur les arbres.

Encore un truc, 57 ans et de nombreuses années de pratique de la guitare, c'est vraiment un point de référence. Je pense que personne mieux qu'un guitariste qui jouait sur toutes les daubes infames durant les années 60 ne peut évaluer la qualité d'une guitare italienne ou autre. Teddy fait partie de ces guitaristes qui ont sans doute encore du sang (à force d'avoir trop joué) sur les doigts quand d'autre ont du lait derrière les oreilles. Et ça, c'est irremplaçable.

Voilà, c'est tout
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
stratazoïde a écrit :

Autre chose, quand l'on remarque qu'une injustice est occupé de se produire on s'arrange pour y mettre fin (sauf à la clé, entre deux alcooliques). Je ne sais pas ce qui est le plus drôle (ou second degré comme vous dites) de traîner quelqu'un dans la boue ou de le laisser se traîner dans la boue. J'ai suivi le topic de l'agora. Et désolé les gars vous êtes tous rentrés dans son jeu, vous n'êtiez pas drôles...

Ca c'est subjectif. Mais c'est facile de refaire l'histoire. Sur le moment on trouvait cela énorme (les conneries qu'il sortait), on ne pouvait qu'en rire.
Maintenant je me dis que le gars est peut être vraiment atteint, et donc ça tombe dans le pathétique (au lieu d'en rester au burlesque).

Et puis les 2 VK ont eu accès et ont diffusé en même temps une photo d'un nouveau modèle de guitare de chez JR?... Ca n'apporte pas de réponse, ca pose des questions tout de même. Certains se foutent des réponses (pourquoi pas, ca n'intéresse pas tout le monde), d'autres non. C'est comme cela. Je ne veux pas rerentrer plus dans le débat car les solutions sont simples mais ne sont pas entre nos mains. Les modos eux, auront le fin mot de l'histoire. Et je pense que des gens comme Teddy ou Stef Herbuel auront à coeur de ne pas voir leur nom sali par ce genre de problème.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
teddy111 a écrit :
Satrianikiller a écrit :
MrClean a écrit :

Aller va........

J'ai déja vu Mr Clean jouer sur Jim Reed...

Et comme je te l'ai deja dis...j'ai apprécié cette gratte.....et toi de me l'avoir preté,alors qu'on ne se connaissait que de "forum".....
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Perfect Tommy a écrit :
J'ai quand même l'impression qu'il ne reviendra pas sur sa décision... Il n'a vraiment plus posté de la soirée... Ca me fait un peu penser au départ de Shinjuku/House Of String/Wakisashi que l'on ne revoit plus depuis qu'il a jeté l'éponge dans son topic ESP après des prises de têtes un peu similaires...

la le probleme est différent il est dur genre tres aggresif hautain et te di sans aller par 4 chemin que t'est une sous me*de
ici c'est vraiment bete de partir en victime
envoyer des mp d'insultes c'est pas tres malin
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
luna jena
Ced777 a écrit :

Et puis les 2 VK ont eu accès et ont diffusé en même temps une photo d'un nouveau modèle de guitare de chez JR?... Ca n'apporte pas de réponse, ca pose des questions tout de même. Certains se foutent des réponses (pourquoi pas, ca n'intéresse pas tout le monde), d'autres non. C'est comme cela. Je ne veux pas rerentrer plus dans le débat car les solutions sont simples mais ne sont pas entre nos mains. Les modos eux, auront le fin mot de l'histoire. Et je pense que des gens comme Teddy ou Stef Herbuel auront à coeur de ne pas voir leur nom sali par ce genre de problème.

Deja une chose est sure, ce n'est pas le Von Krapulax d'ici
Pour eviter tout ragot qui dure et aurait bien duré j'en suis sur, on s'est permis de comparer les IP de Von Krapulax qui a posté la photo ici à 20h50 et la bas à 20h52
il sont differents
nul doute qu'un petit malin suivait les 2 posts.
voila deja une chose clarifiée
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Satrianikiller a écrit :
Au fait Teddy jcroyais que tu partais

Effectivement, sauf suppression du topic JR de plus de 700 pages... qui tournait en eau de boudin, merci les "agoreux"...
Je ne gère plus rien... c'est nettement moins stressant... et puis, y'a pas que JR qui m'intéresse...
Fluctua, copyright à moi
[quote="teddy111"]
Satrianikiller a écrit :
et puis, y'a pas que JR qui m'intéresse...

:C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1::C1:
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur bla bla et guitare...