J'en ai marre...

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
J'en ai marre des insultes répétées en MP et parfois dans les différents topics consacrés aux guitares Jim Reed... je quitte donc ce forum complètement dégouté par l'hatitude de gens qui déblatèrent à tout propos ce qu'ils ne connaissent pas...
C'est même dégoutant de lire les propos tenus sur le forum de l'Agora par une bande de pollueurs qui s'amusent entre eux...
J'espère que j'ai aidé efficacement les gars qui m'ont demandé des conseils, que ce soit pour JR ou autres...

Adios !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
wollff
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    wollff
    le
teddy111 a écrit :
J'en ai marre des insultes répétées en MP et parfois dans les différents topics consacrés aux guitares Jim Reed... je quitte donc ce forum complètement dégouté par l'hatitude de gens qui déblatèrent à tout propos ce qu'ils ne connaissent pas...
C'est même dégoutant de lire les propos tenus sur le forum de l'Agora par une bande de pollueurs qui s'amusent entre eux...
J'espère que j'ai aidé efficacement les gars qui m'ont demandé des conseils, que ce soit pour JR ou autres...

Adios !

C'est dommage, partir à cause de ça c'est presque leur donner raison.
Well I got this guitar and I learned how to make it talk. B. S.

cliquez un coup sur ce lien svp : http://www.animals-superstars.com/photo-44016.html

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=17495

http://stargate.easyforum.fr
paddypat
allez Teddy courage....
Je penses que statistiquement entre les insultes que tu reçois et les gens que tu as pu renseigné, aidé et conseillé avec toute la passion et l'énergie que tu emplies dans tes tirades et bien ... y'a pas photos
Les gens qui t'en veulent n'ont certainement pas saisi toute la passion qui t'anime
Laisse parler ton expérience (dont nombreux ont profité ici) et laisse tomber les trop sur d'eux qui n'ont certainement pas ton parcours
ALLEZ QUOI
Perfect Tömmy
Vraiment Teddy, reviens sur ta décision ! Je comprends ton irritation et ton découragement, mais pense que ces personnes qui t'insupportent ne sont qu'une minorité par rapport au nombre de ceux qui t'apprécient et ajoutent crédit à tes propos...
On est tous avec toi! Tous les messages que tu as postés et que j'ai vus n'étaient que pour de bons conseils! c'est pas comme un autre dont je ne citerai aps le nom qui faisait qu'insulter librement les autres... restes avec nous! tes conseils sont très utiles et les gens bienveillants comme toi sont de plus en plus rares!
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
Eh TEDDY !!
Te laisse pas abatre par des petit c*n qui pense qu'a foutre leur merde.
Tu nous a fait découvrir les guitares Jim Reed avec tant d'hardeur alors qu'ont avais rien demandé , et grâce a ca beaucoup de guitariste on acheté une ou plusieurs Jim Reed et pour la plupart en sont content.

reste !
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Jizzlobber
Agir en fonction ou à cause des médiocres c'est leur donner raison.
foupilb
8O

Pas suivi l'affaire, que s'est il passé ?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Non, reflechis encore serieux, tu nous as beaucoup aidés et toujours repondus a nos questions surtout sur le sujet des guitare jim reed.
Ca serais bête de partir pour ça.
encore un coup de pub , c'est pas possible celui la

(50 ° degré )
paddypat
binwood a écrit :
encore un coup de pub , c'est pas possible celui la

(50 ° degré )

Voilà la soluce Teddy: le 50° degré
Caribouuuu
reste plus qu'a ouvrir une pétition
e.clapton
Teddy reste ne leur donne pas raison

Tu es une vraie mine d'infos pour nous

Franchement les gars qui s'amusent à insulter er compagnie vous êtes:

R-I-D-I-C-U-L-E-S

Merci ZosoO
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur bla bla et guitare...