teddy111 a écrit :
Mr Green a écrit :
quel est linteret de ce topic, plaindre le monsieur. et bien non!
certains ont apprecié tes conseils et sont ravis, dautres sont assez cons pour te faire chier...
les ecoute pas, quest ce que ten a a foutre?
edit: cest vrai que la pub a tt va cétait chiant a force.
allez mettez moi sur la place publique et jettez moi des tomates je men contrebalance, jassume mes propos
Ca a été beaucoup plus loin que ça et en fait ça ne s'est pas passé ici sur G.com mais sur le forum guitare de l'Agora... et là ce qui est innadmissible c'est qu'un p'tit C... prenne l'identité de Von Krapulax pour aller débiter des insultes et des insanités afin de le discréditer totalement...
VK va assumer le rôle de représentant des guitares JR pour la France et avec de faux posts on le fait passer pour un moins que rien... c'est débile et relève de procédés inadmissibles !
Cerise sur le gâteau, ce "plaisantin"
a affirmé que VK et Teddy étaient une seule et même personne...
Je demande des explications sur le site de l'Agora quant à savoir qui est l'individu qui a posté sous le pseudo d'un autre !
Ca te plairait qu'on en fasse de même avec ton pseudo... ? j'en doute !
De toute manière, le topic JR étant verrouillé à ma demande, le problème est réglé, je n'harcèlerai plus personne...
c'est sur ,je suis allée voir ,comme d'autres ,le fameux topic
c'est navrant et j'espère qu'on fera toute la lumière là dessus
bon Teddy ,ta présence sur ce forum depuis 2004 ,n'est pas résumée à jim reed..
tu as beaucoup posté sur d'autres sujets..d'autres marques , le blues etc
alors restes avec nous
et puis rien ne t'empèche ,une fois que tout ce bouic sera calmé ,de revenir nous donner tes impressions sur tes guitares 'favorites'
ps: ce problème de faux nick name ,devrait être à mon avis clarifier au plus vite ,pour ne pas laisser de doute..