J'en ai marre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
special
enfoiré va!

A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Le fait d'insulter quelqu'un par MP, et teddy en plus, c'est ca le plus pathétique dans cette histoire :/.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Mr Green
quel est linteret de ce topic, plaindre le monsieur. et bien non!

certains ont apprecié tes conseils et sont ravis, dautres sont assez cons pour te faire chier...

les ecoute pas, quest ce que ten a a foutre?

edit: cest vrai que la pub a tt va cétait chiant a force.

allez mettez moi sur la place publique et jettez moi des tomates je men contrebalance, jassume mes propos
strange pepper
j'ai l'impression qu'en ce moment c'est : attaque en règle contre les piliers du forum ...
donc je voulais juste dire que c'est cool de faire partager sa passion , pour la musique, les guitares, et même une marque, je ne pense pas qu'il faille y voir un calcul de la part de ceux qui font partager cette passion.
moi les avis de Teddy il m'intéressent, je ne pense pas acheter une Jim Reed pour autant (j'ai mes propres obsessions !!!) mais le topic était intéressant pour un amateur de guitare.
personne n'est obligé de lire un topic, et je ne vois pas pourquoi Teddy devrait se justifier de quoi que ce soit...
oui 30 ou 40 ans de guitare ça permet d'avoir un avis éclairé et peut être de permettre à d'autres de faire les conneries qu'on a pu faire à 15 ou 18 ans (dans mon cas acheter le même guitare que Lennon alors que finalement c'était celle d'Harrison la mieux)
en conclusion je pense que ce sont des gens comme Doc Loco, Teddy ou Gillou par exemple qui font vivre ce forum, pas ceux qui passent leur temps à critiquer, se moquer, être grossier, même pas drôle et généralement stériles...

reste Teddy les autres on les oubliera très vite
Mr Green a écrit :

Les insultes, c'est toujours blessant...
Bravo aux courageux qui envoient des insultes via mp

Teddy, reste! C'est aux cons de partir, pas l'inverse!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
+1. Si il ya des gens qui t'ont insultés en MP, c'est moche. J'ai subi la même chose que toi (de l'autre côté de la barrière) et rien ne justifie l'insulte. Surtout pour ce genre d'histoires (dans le sens où il y a des choses autrement plus importantes dans la vie).
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Mr Green a écrit :

certains ont apprecié tes conseils et sont ravis, dautres sont assez cons pour te faire chier...

allez mettez moi sur la place publique et jettez moi des tomates je men contrebalance, jassume mes propos

Ca a été beaucoup plus loin que ça et en fait ça ne s'est pas passé ici sur G.com mais sur le forum guitare de l'Agora... et là ce qui est innadmissible c'est qu'un p'tit C... prenne l'identité de Von Krapulax pour aller débiter des insultes et des insanités afin de le discréditer totalement...
VK va assumer le rôle de représentant des guitares JR pour la France et avec de faux posts on le fait passer pour un moins que rien... c'est débile et relève de procédés inadmissibles !
Cerise sur le gâteau, ce "plaisantin" a affirmé que VK et Teddy étaient une seule et même personne...
Je demande des explications sur le site de l'Agora quant à savoir qui est l'individu qui a posté sous le pseudo d'un autre !
Ca te plairait qu'on en fasse de même avec ton pseudo... ? j'en doute !
De toute manière, le topic JR étant verrouillé à ma demande, le problème est réglé, je n'harcèlerai plus personne...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Je pense qu'on aura le fin mot de l'histoire bientôt sur ce vol d'identité...
bill bokey
je pense aussi qu'il faut arrêter de tout prendre mal, laisser son égo de côté de temps en temps. pour communiquer c'est quand même plus simple

teddy, si tu viens sur l'agora avec de la bonne humeur (et une dose d'humour) tu verras que personne ne te veut du mal...ni aux autres d'ailleurs
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
bendpulloffhammer
teddy111 a écrit :
Mr Green a écrit :

Ca a été beaucoup plus loin que ça et en fait ça ne s'est pas passé ici sur G.com mais sur le forum guitare de l'Agora... et là ce qui est innadmissible c'est qu'un p'tit C... prenne l'identité de Von Krapulax pour aller débiter des insultes et des insanités afin de le discréditer totalement...
VK va assumer le rôle de représentant des guitares JR pour la France et avec de faux posts on le fait passer pour un moins que rien... c'est débile et relève de procédés inadmissibles !
Cerise sur le gâteau, ce "plaisantin" a affirmé que VK et Teddy étaient une seule et même personne...
Je demande des explications sur le site de l'Agora quant à savoir qui est l'individu qui a posté sous le pseudo d'un autre !
De toute manière, le topic JR étant verrouillé à ma demande, le problème est réglé, je n'harcèlerai plus personne...

c'est sur ,je suis allée voir ,comme d'autres ,le fameux topic
c'est navrant et j'espère qu'on fera toute la lumière là dessus
bon Teddy ,ta présence sur ce forum depuis 2004 ,n'est pas résumée à jim reed..
tu as beaucoup posté sur d'autres sujets..d'autres marques , le blues etc
alors restes avec nous et puis rien ne t'empèche ,une fois que tout ce bouic sera calmé ,de revenir nous donner tes impressions sur tes guitares 'favorites'
ps: ce problème de faux nick name ,devrait être à mon avis clarifier au plus vite ,pour ne pas laisser de doute..
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
bendpulloffhammer a écrit :
teddy111 a écrit :
Mr Green a écrit :

c'est sur ,je suis allée voir ,comme d'autres ,le fameux topic
c'est navrant et j'espère qu'on fera toute la lumière là dessus
bon Teddy ,ta présence sur ce forum depuis 2004 ,n'est pas résumée à jim reed..
tu as beaucoup posté sur d'autres sujets..d'autres marques , le blues etc
alors restes avec nous et puis rien ne t'empèche ,une fois que tout ce bouic sera calmé ,de revenir nous donner tes impressions sur tes guitares 'favorites'

Merci, disons que les JR sont mes favorites à prix "budget", mes ou plutôt ma favorite est hélàs impayable pour un p'tit musico comme moi
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
bill bokey a écrit :
je pense aussi qu'il faut arrêter de tout prendre mal, laisser son égo de côté de temps en temps. pour communiquer c'est quand même plus simple

teddy, si tu viens sur l'agora avec de la bonne humeur (et une dose d'humour) tu verras que personne ne te veut du mal...ni aux autres d'ailleurs

Je ne suis pas rancunier Bill, mais le stade à ne pas dépasser, c'était de discréditer VK en prenant son pseudo et enallant poster un tas d'ordures sur Agora... j'ai d'ailleurs failli mal réagir également... surtout quand on a prétendu que VK et moi étions la même personne... imagines-toi que j'emprunte le pseudo d'un ou d'une autre et puis que je commence à proférer des propos racistes, insultants, etc... ça peut se terminer par la voie juridique un truc pareil... il y'a des règles à respecter, c'est précisé dans la charte du forum en long et en large... et puis trainer une blague (souvent de mauvais goût) sur des pages... c'est idiot, ça en fait peut-être rire certains, mais ne dit-on pas, les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Si ca peut te rassurer (un tout petit peu), je pense que personne (à ma connaissance) n'a cru que c'était vraiment toi sous le pseudo de VK. L'imposteur a bien foiré son coup te concernant. C'était vraiment trop gros.
Mais je comprends que ca te fasse ch...
flomarceau
Bon et bien je vais créer MOI MEME un topic sur jim reed, et tu pourras intervenir dessus autant que tu veux.

Bordel, pour une fois qu'on a la chance de quelqu'un qui peut répondre à toutes nos questions et qu'on peut être sur de la qualité des réponses faut pas charrier non plus !!! (au moins au niveau hardware)

Les emmerdeurs, ca existe partout, pas que sur les forums au fait lol, il y a une vie en dehors du net lol
"she said I'll throw myself away..."
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
flomarceau a écrit :
Bon et bien je vais créer MOI MEME un topic sur jim reed, et tu pourras intervenir dessus autant que tu veux.

Bordel, pour une fois qu'on a la chance de quelqu'un qui peut répondre à toutes nos questions et qu'on peut être sur de la qualité des réponses faut pas charrier non plus !!! (au moins au niveau hardware)

Les emmerdeurs, ca existe partout, pas que sur les forums au fait lol, il y a une vie en dehors du net lol

J'y viendrai avec grand plaisir... !
bill bokey
Ced777 a écrit :
Si ca peut te rassurer (un tout petit peu), je pense que personne (à ma connaissance) n'a cru que c'était vraiment toi sous le pseudo de VK. L'imposteur a bien foiré son coup te concernant. C'était vraiment trop gros.
Mais je comprends que ca te fasse ch...

ced a raison teddy, c'est déja dur de croire que c'est VK lui-même, mais toi personne n'y a cru

sur l'agora on aime bien discuter comme entre amis, sans chercher à impressionner qui que ce soit. quelquefois on a l'humour un peu lourd, mais c'est pas méchant.
si tu y passes quelques temps tu le verras par toi-même...

et comme je l'ai déja dit ailleurs, je te remercie d'avoir fait connaitre Jim Reed
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...