J'en ai marre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
Ced777 a écrit :
Si ca peut te rassurer (un tout petit peu), je pense que personne (à ma connaissance) n'a cru que c'était vraiment toi sous le pseudo de VK. L'imposteur a bien foiré son coup te concernant. C'était vraiment trop gros.
Mais je comprends que ca te fasse ch...

ced a raison teddy, c'est déja dur de croire que c'est VK lui-même, mais toi personne n'y a cru

sur l'agora on aime bien discuter comme entre amis, sans chercher à impressionner qui que ce soit. quelquefois on a l'humour un peu lourd, mais c'est pas méchant.
si tu y passes quelques temps tu le verras par toi-même...

et comme je l'ai déja dit ailleurs, je te remercie d'avoir fait connaitre Jim Reed
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Ced777 a écrit :
Si ca peut te rassurer (un tout petit peu), je pense que personne (à ma connaissance) n'a cru que c'était vraiment toi sous le pseudo de VK. L'imposteur a bien foiré son coup te concernant. C'était vraiment trop gros.

Non mais VK n'était pas le vrai non plus... je le connais bien, c'est un type charmant, parfois un peu exalté (comme moi), mais de là à tenir des propos comme sur le forum de l'Agora... ce n'est pas possible que ce soit lui... de plus il ne va pas se saborder, alors qu'il s'apprète à prendre des responsabilités vis à vis de JR
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
teddy111 a écrit :
Ced777 a écrit :

Non mais VK n'était pas le vrai non plus... je le connais bien, c'est un type charmant, parfois un peu exalté (comme moi), mais de là à tenir des propos comme sur le forum de l'Agora... ce n'est pas possible que ce soit lui... de plus il ne va pas se saborder, alors qu'il s'apprète à prendre des responsabilités vis à vis de JR

Ben je t'avoue que sur ce point de vue là, je suis dubitatif. Pas de procès d'intentions, donc j'attendrais les conclusions (comme beaucoup sur l'Ago, je pense). Mais certains trucs ne plaident pas forcément en sa faveur (à priori)...
Si les modos jouent le jeu, on devrait savoir si c'était bien la même personne ou pas (à la limite, je me fous complètement de savoir qui sait réellement, si ce n'est pas lui).
Je pense que Stef aura aussi à coeur d'avoir le fin mot de l'historie, car lui est plus "impliqué" (même indirectement) et il n'a pas envie de se griller, ce qui est compréhensible.
bill bokey
teddy111 a écrit :
Ced777 a écrit :

tu sais je n'y ai pas cru hier quand j'ai vu les posts de "VK" sur l'agora...
devant son silence j'ai des doutes...je ne le connais pas donc j'ai du mal à avoir des certitudes....
par contre son attitude ici m'avait déja parue "limite"

tout ça ne change rien au fait que tu ES teddy et qu'il n'y a pas de raison pour que tu restes dans ton coin à bouder. l'expérience a sans doute été pénible pour toi, maintenant passons à autre chose
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
le probleme avec Von K . c'est qu'on ne le voit pas se defendre contre toutes calomnies alors ça peut laisser planer le doute quand même ...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
fab_fr a écrit :
le probleme avec Von K . c'est qu'on ne le voit pas se defendre contre toutes calomnies alors ça peut laisser planer le doute quand même ...

En même temps, il viendrait se défendre, ca ne prouverait pas grand chose...
alors moi je ne comprnds rien à l'histoire pas grave la verité c'ets que je m'en fous un peu (desolé )

mais qu'est ce que c'ets que le forum agora

il y a moyen de savoir avec l'adresse IP à moins que la personne soit allé dan la maison mais la ça frole le grand banditisme lol
maverick6
Citation:

Il en a peut être mare de s'en prendre plein la gueule alors qu'il essai d'aider le max de personne et de les aiguiller vers ce super bon plan que sont les jr ...
Pour ma part, teddy et von krapulax on toujours répondu avec sympatie, précision et patience à mes nombreuses questions.
Ils m'ont fait découvrire les jr, j'en ai commandé une et maintenant je me dis heureusement qu'ils étaient là car c'est vraiment la guitare qu'il me fallais.
Alors merci à vous deux. Et que ceux qui n'aime pas jr continuent de se priver, ca les regarde, mais insulter ceux qui les défendent, c'est incompréhensible ...
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
maverick6 a écrit :
Citation:

Il en a peut être mare de s'en prendre plein la gueule alors qu'il essai d'aider le max de personne et de les aiguiller vers ce super bon plan que sont les jr ...
Pour ma part, teddy et von krapulax on toujours répondu avec sympatie, précision et patience à mes nombreuses questions.
Ils m'ont fait découvrire les jr, j'en ai commandé une et maintenant je me dis heureusement qu'ils étaient là car c'est vraiment la guitare qu'il me fallais.
Alors merci à vous deux. Et que ceux qui n'aime pas jr continuent de se priver, ca les regarde, mais insulter ceux qui les défendent, c'est incompréhensible ...

Oui VK n'interviendra plus sur un topic JR... il a d'autres chats à foueter vu sa position de représentant de la marque pour la France... quant à moi, j'accepterai toujours de donner un avis, mais de préférence par MP, j'ai déjà donné sur ce forum et ne veut plus renouveler cette expérience Je tiens quand même à remercier toutes celles et ceux qui m'ont envoyés des MP's sympas ces dernières heures. On se sent moins seul et je suis heureux d'avoir pu aider un maximum de guitaristes avec mon plan JR...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Quand je suis allé voir le forum Agora (que je ne connaissais pas, cela dit si ils voulaient se faire connaitre c'est réussi) j'ai pas cru ce que je lisais.... Vous avez quoi contre cette marque que vous connaissez pas ? Il y a même des topics de 15 pages "sur JR" qui commence par un premier post pour se foutre de la marque style "mais nan, c'était une blague, ils sont pas capable de ca"...
Depuis un moment je trouve que l'ambiance sur G.com est pourrie par certains (dont je ne citerais pas de noms) ce qui me faisait venir un peu moins qu'à l'ahabitude. (je ne citerais pas de nom, mais je le pense pas moins, hein ceux pour qui JR n'est rien car pas assez cher, Fender c'est génial etc....)
Et ben tiens, qui est ce que je retrouve sur ce forum Agora ? Et ouais, quelle coïncidence....
Sur ce, merci à Teddy pour son bon plan qui m'a fait découvrir MA gratte, celle que je cherchais niveau son et esthétique (ce qui ne gache rien)
J'espère que tu resteras quand même pour nous aiguiller de ton expérience...
Que les cons se taisent, merci pour nous
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
le rockeur fou
J'ai un truc a proposer a Teddy111 c'est de créer ton propre forum dont tu ne passera l'adresse que par MP a des personnes de confiances ( autant que l'on peut sur internet) sur le blues le rock'n'roll et les grattes ou sinon vient t'inscrire sur d'autres forums moins frequentés et surtout moins mal fréquentés
KING OF WHA WHA !!!!!
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
le rockeur fou a écrit :
J'ai un truc a proposer a Teddy111 c'est de créer ton propre forum dont tu ne passera l'adresse que par MP a des personnes de confiances ( autant que l'on peut sur internet) sur le blues le rock'n'roll et les grattes ou sinon vient t'inscrire sur d'autres forums moins frequentés et surtout moins mal fréquentés

J'y ai pensé, mais c'est difficile à gérer et bientôt je serai ''on the road again'' avec le groupe... donc moins de temps à la maison...
mais on peut toujours continuer à discuter ici ou sur le nouveau topic JR dans bla bla...
Fluctua, copyright à moi
Ced777 a écrit :
fab_fr a écrit :

C'est vraiment degoutant de faire tout ca! Javais vu le topic de Von Krapulax sur les guitares jim reed qu'il represente en france, c'est pas le genre de mec a dire ce genre de connerie

En plus ca sert a rien, c'est ca le pire, c'est que le mec qui a fait ne gagnes rien a foutre la merde! Donc bon courage a toi Teddy et merci pour tous les conseils utiles que tu as pu donner sur ce forum!

PS: Ce serait possible d'avoir le lien du forum agora, je le trouve pas! Et le topic ou le faux von krapulax agit? Sauf si ca te derange, ce que je consois bien sur! (==>MP )
Ca manque de jazz ici... standby...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Satrianikiller a écrit :
Ced777 a écrit :
fab_fr a écrit :

C'est vraiment degoutant de faire tout ca! Javais vu le topic de Von Krapulax sur les guitares jim reed qu'il represente en france, c'est pas le genre de mec a dire ce genre de connerie

En plus ca sert a rien, c'est ca le pire, c'est que le mec qui a fait ne gagnes rien a foutre la merde! Donc bon courage a toi Teddy et merci pour tous les conseils utiles que tu as pu donner sur ce forum!

PS: Ce serait possible d'avoir le lien du forum agora, je le trouve pas! Et le topic ou le faux von krapulax agit? Sauf si ca te derange, ce que je consois bien sur! (==>MP )

Le topic sur l'Agora a également été verrouillé... ça se trouve dans la rubrique Achat/Vente/Echange... AC15 Jim Reed = 700 Euro...
Pour le reste VK n'était même pas chez lui quand ces conn... ont été postées, mais bon, espèrons que le nouveau topic de flomarceau fonctionne sereinement...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Satrianikiller a écrit :

C'est quand même le genre de mec à avoir été banni de G.com pour insulte. Maintenant, ce qui a été dit là-bas, était bien plus énorme encore.

En ce moment sur bla bla et guitare...