teddy111 a écrit :
Ced777 a écrit :
Si ca peut te rassurer (un tout petit peu), je pense que personne (à ma connaissance) n'a cru que c'était vraiment toi sous le pseudo de VK. L'imposteur a bien foiré son coup te concernant. C'était vraiment trop gros.
Mais je comprends que ca te fasse ch...
Non mais VK n'était pas le vrai non plus... je le connais bien, c'est un type charmant, parfois un peu exalté (comme moi), mais de là à tenir des propos comme sur le forum de l'Agora... ce n'est pas possible que ce soit lui... de plus il ne va pas se saborder, alors qu'il s'apprète à prendre des responsabilités vis à vis de JR
Ben je t'avoue que sur ce point de vue là, je suis dubitatif. Pas de procès d'intentions, donc j'attendrais les conclusions (comme beaucoup sur l'Ago, je pense). Mais certains trucs ne plaident pas forcément en sa faveur (à priori)...
Si les modos jouent le jeu, on devrait savoir si c'était bien la même personne ou pas (à la limite, je me fous complètement de savoir qui sait réellement, si ce n'est pas lui).
Je pense que Stef aura aussi à coeur d'avoir le fin mot de l'historie, car lui est plus "impliqué" (même indirectement) et il n'a pas envie de se griller, ce qui est compréhensible.