J'en peux plus des vendeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
Maillekeul a écrit :
Ce sont des gros c*ns à 90%.... Moi quand jme pointe pour essayer une belle gratte ou une autre MusicMan (car je les adore), on me prend pour un moins que rien. Par contre, quand je leur parle que j'ai deja une MusicMan ou que je compte en racheter une autre, ils deviennent + serviables!!! J'ai meme vu une fois un vendeur arracher des mains d'un jeune une gratte qu'il essayait, pour me la montrer!!!!! J'ai pas aimé et je lui ai fait comprendre..... C'etait à la Centrale pour ne pas les citer.....

+1 c'est du vécu...
DOCTOR D
Perso, si je dois aller autre part que chez Universal, ou ils commencent a bien me connaître et ou je suis vraiment tres bien reçu (meme en short), je m'habille en cadre dynamique sportwear (avec les marques pour frimer dans les club house), genre qui a du pouvoir d'achat, je leur dis que je cherche une alternative a mon Exca Vigier Custom, et la comme par magie, j'ai toujours le droit d'essayer les bons modeles... eh eh eh eh, on connait tous les regles du jeu, alors autant les utiliser a notre propre compte

Punaise d'ici la rentree, a Pigalle, y'aura plus que des crocos, neuds pap' et autre jouers de polo a la place de T Shirts Metallica et Blink 182
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Le probleme que j'ai remarqué est plus général : les passionnés-vendeurs sont une espèce en voie de disparition, et laisse la place aux vendeurs-à-tout-vendre, qui s'ils ne bossaient pas dans la vente d'instruments pourraient tres bien vendre des cuisines Vogica.

Et là est la différence, je me souviens, quand j'avais une dizaine d'années , j'allais toujours trainer dans les mags de musique, et j'étais accueilli par un passionné , la clope au bec, le T shirt AC/DC, qui me laissait essayer ce que voulais.
A vrai dire, il avait l'air content qu'un gamin s'interesse aux instruments et à la musique, et je restais pendant des plombes dans le magasin, le mec ne me virait jamais.

Aujourd'hui, t'es accueilli par des requins avec les dents qui rabotent le plancher, ou des vieux cons qui se foutent de tout , et dans les 2 cas, on est à la limite du remplissage de formulaire, pour essayer du matos.
whitechocolate
ben oui ou alors s'ils sont passionnés et bien ils ne le communiquent pas ils ont l'air de prendre leur statut comme un privilège gratifiant et qui leur confèrerait une sorte de supériorité sur tous les autres.
purée j'ai du bon matos, je joue quand meme pas comme un raton laveur mais parce que je suis pas l'image type du bon acheteur j'a idroit à rien nan mais oh ça doit changer joignez vous à mon cri!
que viva Mark Knopfler
dark_branlaf
moi mon vendeur ( c un nouvo vu que g déménagé ) bin il est cool et tout, il a l'air de connaitre son métier, je v souvent dans son magasin, et quand je lui phone il est cool aussi même quand il a des clients, il m'a déja dit que je peux tjs passer je serai le bienvenue, quand j v et que des autres gars arrivent ( que je connais pas ) bin on commence a causer avec tout le monde, y'a une bonne ambiance, quand je lui demande des info sur du matos, il me dis d'après lui si c'est bon ou de la m**de.
Nan franchement je me plains pas
Nathan.
(+1 ca veut dire qu'il est d'acc avec toi je crois)

Sinon ben je pense la meme chose de certains vendeurs (voir mon topic dans bla bla et guitare : Thomann serais t il devenu un danger) mais bon je doit avouer que ya quand même des mag sympa (angel music super sympa contrairement a moreau music qui sont des enfoirer qui veulent vous vendre des truc bof pour un prix exesivement chère !)
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Ils sont vraiment trop cool dans le magasin dans lequel je vais.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c'est surtout dans les grandes villes ou c'est des connard...et en fait des qu'un magazin marche bien c'est des connards.
mention special pour guitare shop a lyon ou vraiment y a 7 8 ans il etait potables mais maintenant c'est horrible...
whitechocolate
mention spéciale pour TOUS les magains de Bordeaux à part MC2 musique en fait où je me dis qu'il y a la seule exception à ma règle à ma connaissance et puis Reverse mais bon là les guitares elles sont pourraves c surtout des pianos
Surtout le Cactus (quel bouffon! en plus il est nul), Stock Music (ça y'est ça vend des custom shop alors ça rigole plus là!) et Prima Cordes (ouais fender c qu'de la daube tu m'excuses hein j'ai une valley arts je me la pète sa mère dégage d'ici).
que viva Mark Knopfler
Perso j'ai acheté ma gratte a PIgalle et le vendeur est super cool, j'peux passer quand je veux pour un réglage gratos.... j'l'ai déjà fais d'ailleurs et c'était fait dans les 5 min.....
J'me plainds pas quoi
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
g un magazin de musique de taré pas loin de cher moi
c une veille qui le tien
le temps quel arive quand elle enten la sonette
tu peu te barrer avec la moitié des guitares
(ya pas dalarm , mdr)
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
moi , le vendeur qui ma vendu ma gratte , meme pour achetter des mediators , tu met une heure.. ya pa bokoup de monde dans le mag et le mec est au telephone!!!!!!!!!!!!! "ouais attendez 2sec"
20 minutes plus tards "oausi attendez 2sec" grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
zigmout a écrit :
c'est surtout dans les grandes villes ou c'est des connard...et en fait des qu'un magazin marche bien c'est des connards.
mention special pour guitare shop a lyon ou vraiment y a 7 8 ans il etait potables mais maintenant c'est horrible...

J'en connais un aussi comme ca sur Lille, d'ailleurs, c'est ce qui me fait un peu flipper désormais : les vendeurs qui selon comment t'es habillé (ou l'impression que tu donne) va choisir pour toi ce qu'il désire te vendre ...
Je ne suis pas Iggy Pop.

En ce moment sur bla bla et guitare...