J'en peux plus des vendeurs

whitechocolate
Voilà j'en peux plus je suis à bout je ne supporte plus...
LES MAGASINS DE MUSIQUE!!!! Leurs vendeurs évidemment.
Pourquoi ils se sentent obligés d'etre idiots? Dès que t'écoutes pas et que ti joues pas du Steve Vai tempo 250 et que t'as pas la gueule soit d'un pro soit d'un PDG ben tu passes pour un moins que rien.
Il faut changer ça voilà c'est tout ce que j'avais à dire et désolé pour les vendeurs qui font bien leur métier, qu'ils ne se sentent pas visés c'est pas eux que je condamne
que viva Mark Knopfler
Sylvain_
+1 !!!!!!!
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
La moitié des vendeurs que j'ai croisé, étaient super sympas, serviables et pas du tout médisants sur le fait que je sois débutant, l'autre moitié, une bande de connards qui ne cherchent que le chiffre !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
whitechocolate
excusez moi pour les deux messages identiques c mon pc qui merdouille comme d'hab.
ben oui et encore t'as de la chance d'avoir eu qu'une moitié de connards moi j'ai du tous les aimanter
que viva Mark Knopfler
NS Camus
moué bizarre moi au mag de ma ville, cest super cher, le mec connait pas grand grand chose jai limpression, mais en contrepartie il est super sympa et serviable
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
8O Euh les vendeurs du magasin de musique où je vais sont sympas et serviables avec le petit jeunot pas friqué que je suis, ils savent que je suis à fond sur Jackson et chaque fois que j'y vais on parle de jackson et de matos, dans une bonne ambiance.. Ne fais pas trop de généralités ! je comprends que certains vendeurs veuillent faire du chiffre mais ils ne sont pas tous comme ça !!
Sylvain_
whitechocolate a écrit :
+1 quoi?

ça veux dire que je suis tout à fait d'accord avec toi! Et que je suis avec toi dans ta révolte!!
RedHouse
ouai ca ce sont les vendeurs de cuisines équipées ou de porte clef à 2 balles ; ils doivent également faire les plages l'été pour écouler leur bracelets gentillement tressés durant l'hiver.

Les vrais vendeurs, d'abord ils disent tous bonjour, et ensuite ils savent vendre une Squier comme une Vintage...
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
whitechocolate
Merci DEA
j'ai bien précisé qu'il y en avait des bons meme si j'en ai jamais vu mdr
ouais évidemmetn quand tu veux jackson, esp ou music man là ils sont sympas et tout mais dès que tu dis que t'aimes fender, knopfler, strat, ou n'importe quel mot-clé qui rime pas avec métal ou pépètes et ben t'as le droit de te taire ou de subir
que viva Mark Knopfler
traviswalk
J'ai remarqué que les vendeurs de pigalle ne sont pas toujours tres cool avec les non-parisiens,quand tu viens de te taper 250 bornes pour acheter une gratte et qu'on te réponds quand tu veux essayer que ça va pas etre possible ou que le mec te tends la pelle à contre coeur...
Ils croient peut etre que tu vas claquer 10000 balles dans une gratte sans l'essayer,moi quand je vais acheter des pompes à 600 balles déja il ne me viendrais pas à l'esprit de repartir avec sans les essayer alors une gratte à 10000...
Maillekeul
Ce sont des gros c*ns à 90%.... Moi quand jme pointe pour essayer une belle gratte ou une autre MusicMan (car je les adore), on me prend pour un moins que rien. Par contre, quand je leur parle que j'ai deja une MusicMan ou que je compte en racheter une autre, ils deviennent + serviables!!! J'ai meme vu une fois un vendeur arracher des mains d'un jeune une gratte qu'il essayait, pour me la montrer!!!!! J'ai pas aimé et je lui ai fait comprendre..... C'etait à la Centrale pour ne pas les citer.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
whitechocolate
Citation:
Ils croient peut etre que tu vas claquer 10000 balles dans une gratte sans l'essayer,moi quand je vais acheter des pompes à 600 balles déja il ne me viendrais pas à l'esprit de repartir avec sans les essayer alors une gratte à 10000...

ben oui quand j'ai voulu acheter ma les paul il a fallu que je revienne trois fois dans la semaine alors que je suis pas parisien pour les harcler et au final ils m'ont laissé quoi un quart d'heure peut etre à essayer sur un frontman alors j'ai rien contre ces amplis mais pour une gibson ça lui aurait troué le c.. de me passer un ampli à lampes?????
que viva Mark Knopfler
traviswalk
Maillekeul a écrit :
Ce sont des gros c*ns à 90%.... Moi quand jme pointe pour essayer une belle gratte ou une autre MusicMan (car je les adore), on me prend pour un moins que rien. Par contre, quand je leur parle que j'ai deja une MusicMan ou que je compte en racheter une autre, ils deviennent + serviables!!! J'ai meme vu une fois un vendeur arracher des mains d'un jeune une gratte qu'il essayait, pour me la montrer!!!!! J'ai pas aimé et je lui ai fait comprendre..... C'etait à la Centrale pour ne pas les citer.....

+1 c'est du vécu...

En ce moment sur bla bla et guitare...