laplatoche a écrit :
tu sors pas de l'anonymat juste parce que tu apportes quelque chose de nouveau qd meme luna deconne pas!!
par "nouevau" j'entends une maniere suffisement personnelle de joeur un style avec un sens de l'arrangement original
laplatoche a écrit :
exemple : le filon des groupes ados : tokyo hotel a ouvert la breche avec artic monkeys , de la les prods ont vu qu'il y avait un putain de creneau pour se faire du blé alors boum on te balance des merdes derrieres histoire de bien prendre le blé partout pdt qqes temps
et tu vas pas me dire que les ados de BBbrunes auraient percé sans connaissances (je crois savoir que ce sont des bons fils a papa qui connaissent du monde ) et sans le creneau artic/tokyo?
tu melanges deja les choses, tu sais tres bien que les adolescentes des fois se foutent un peu de la zic et vont aimer un groupe parce que belle gueule ...
neanmoins , ma fille de 7 ans est fan de tokyo hotel, j'lui ai donc deniché un concert acoustique, ces ptits cons mettent la branlée à au moins 70% des forumeurs ici
, ca joue, compos teenage accrocheuses.
et pour rien te cacher j'suis plutot content que ma fille ecoute ca plutot que des boys band d'il y a 10 ans.
laplatoche a écrit :
de meme desolé mais la kiberlain c'est vraiment une escroquerie , elle n'apporte rien mais rien de rien , elle n'a meme pas une signature vocale , on s'est juste dit "bon elle , elle veut chanter, c'est qd meme kiberlain, elle peut nous faire gagner un peu de blé , on va tenter le coup"
elle on se sert de son nom c'est tout , ca cible un terrain bien precis, pas celui des adorateurs de musique.
on peut epiloguer longtemps sur le top 50 et tout, mais si on parle d'artiste maudit , je reste sur mes positions desolé.
kezya jones s'est fait sa place grace à un style original.c'est ce que j'appelle amener du "neuf" , une "rythmique", une "voix", un son "nylon dans ampli !!"