Je désespère de devenir une bonne gratteuse un jour!!!

• Publié par
    utena
    le
Je suis débutante et je trouve que ça va pas assez vite!
C'est au bout de combien de temps où vous avez réussi à sortir quelque chose de correct dont vous étiez fier à l'époque où vous étiez débutant?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
sa fait 5-6 ans et j'y arrive toujours pas… 
bon courrage.
A million flies can't be wrong.
Et ben tu peux te gratter pour des encouragements ! (jeu de mot)...

ça fait combien de temps que tu joues ?

Si tu aimes la guitare et que tu lâches pas l'affaire, ça va venir très vite, je peux pas te dire de délai, mais tu sens une nette progression venir au fur et à mesure.
Je dirais un an quand t'as appris et travaillé sur un ou deux morceaux.
ça dépend ce que t'appelles correct, parce que l'ambition n'a pas de fin et y a toujours meilleur que soit, le truc c'est de se faire plaisir en jouant.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Malgrè plusieurs pauses, ça fait plusieurs années (4) que je joue et je suis vraiment pas satisfait de mon jeu..
Rap>Rock
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
ça depend de tes motivations,
et faut surtout aimer l'instrument et aimer apprendre,
si tu veux sortir un truc correct tu prend une tab tu la bosse quelque heures et c'est fait...mais il faut plusieurs années pour forger son jeu et chercher LE son qui te correcpond
Black/Gold
Sabaku a écrit :
ça depend de tes motivations,
et faut surtout aimer l'instrument et aimer apprendre,
si tu veux sortir un truc correct tu prend une tab tu la bosse quelque heures et c'est fait...mais il faut plusieurs années pour forger son jeu et chercher LE son qui te correcpond

Et tu ne le trouveras jamais, tu le croiseras parfois au cours de quelques instants magiques et mémorables qui te laisseront en dehors de l'espace temps...