Dans la mesure où il est né en septembre 1996, il n'aura 14 qu'en septembre 2010. A priori, il a plutôt 12 ou 13 ans sur cette vidéo. Et c'est clair qu'un musicien pareil c'est exceptionnel, c'est la rencontre d'un super prof avec un élève passionné et investi.
Je ne cherche aucunement à casser notre ami de 13 ans... mais plutôt à titiller les auteurs un peu démagogiques qui se contentent de lui dire un maigre bravo alors qu'ils pensent qu'il y a encore du boulot.
De toute façon quel que soit le musicien, le travail n'est jamais terminé. Jean Sébastien Bach, qui n'était pas le dernier des manchots, conseillait de toujours jouer en public "comme si le meilleur musicien du monde était dans la salle". Qu'un géant pareil ait une telle humilité, ça ouvre des perspectives, non ?