JE JOUE ET CHANTE SMELLS LIKE TEEN SPIRIT DE NIRVANA (VIDEO)

LesPaulJunior
LOL

ça le fait pour ton âge (malgré les pains et les décalages rythmiques) Mes félicitations, et surtout continue... t'es sur la bonne voie.

Petite remarque tu devrais laisser sonner le "tin tainnnn" sur les deux cordes aigues lors des couplets.
l
  • Publié par
    thesebo
    le
Merci pour les encouragements !!! Si tu pouvais mettre aussi ton avis sur youtube
fifilespaulette
pas trop mal pour 1 ans de gratte, mais oui y'a vite des decalages rythmique au bout de qq minutes ...

Pour le "tin tainnn" laisse le sonner et surtout baise ton potard de voulme pour avoir moins de gain pendant le tin taiiiiin pour que ça sonne mieux ...

ENcore du boulot mais y'a une bonne base =)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je sais pas pourquoi mais je sens que cette vidéo va se trouver sur un autre dopic
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
je sais pas pourquoi mais je sens que cette vidéo va se trouver sur un autre dopic

Celui que tu alimentes tout le temps ?
poluxsalvaterra
fifilespaulette a écrit :

j'approuve !
ça ferra un concurent a pollux !!! xD

Oui sauf que moi c'était une vidéo pour dec (je dis pas que je suis bon hein)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Ca va à 13 ans beaucoup ne savaient pas faire ça, et quand on débute (fin même quand on débute pas) ça reste toujours un exercice difficile de synchroniser voix et chant. Et puis le fait de simplement demander des avis ça prouve bien qu'il cherche à progresser
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité

j'approuve !
j'ai hésité à y poster la vidéo de M. Hyde, un chef d'oeuvre.
mikado114
Agent_Gibs a écrit :

j'approuve !
j'ai hésité à y poster la vidéo de M. Hyde, un chef d'oeuvre.

J'y ai passé la soirée d'hier. Moi j'ai 15 ans et je joue depuis 1 an, si tu veux je poste une vidéo pour que tu te marre une bon coup.
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Sodium a écrit :
Ca va à 13 ans beaucoup ne savaient pas faire ça, et quand on débute (fin même quand on débute pas) ça reste toujours un exercice difficile de synchroniser voix et chant. Et puis le fait de simplement demander des avis ça prouve bien qu'il cherche à progresser

+1 pas mal du tout

comme deja dit petit decalage rythmique et la deuxieme note du tin tiiiiinnnnn a laisser sonner

mais continue
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Putain ça tue.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le
En plus Nirvana c'est cool pour apprendre j'trouve.

Même réflexions que les autres, mais j'ajouterais qu'il faut baisser les basses.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
mikado114 a écrit :
J'y ai passé la soirée d'hier. Moi j'ai 15 ans et je joue depuis 1 an, si tu veux je poste une vidéo pour que tu te marre une bon coup.
ah non ca vaut rien si c'est fait expres

En ce moment sur bla bla et guitare...