Jimi H a écrit :
Bisous a écrit :
Bobba a écrit :
Annonce à tes parents que tu est gay et que tu vas te pacser avec un Malien séropositif pour aller vivre avec lui au niger.
Sa sent l'homophobie et le racisme à plein nez!
Mais si tu rigoles je te pardonne..
je pense qu'il faut prendre au second degré, déstresse
perso moi ma mere j'en ai déja parlé avec elle elle m'a dit que si t'a ton bac je suis d'accord pour que tu soit musicien.... mais apres comme l'a dit je sais plus qui j'ai envie d'avoir une vie ac des gosses etc....
si je foire les cours... jepense que je ferais qqch comme prof de gratte ou luthier (mais je sais pas si il faut obligatoirement aller en BEP parce que je suis déja en seconde.... luthier m'aurai bcp plus...)
sinon si je réussi (mais faut taffer) je voudrais faire ingé son....
de toute facon il faut qqch avec de la musique.... je veux pas etre dans un bureau.... je préfere etre au chomage que dans un bureau... cloitré entre 4 murs et une machine à café.... (j'aime pas le café)
Si ton problème c'est que les filière "classiques" de l'education nationale ne te conviennent pas alors oriente toi vers qq chose de proféssionel. Ceci dit, ta mere à raison : passer ton bac ca te servira toujours.
Par contre si ton problème c'est que t'aime pas travailler alors là, il n'y a rien a faire pour toi. Que ca soit luthier, ingé son ou meme musicien pro, il faut travailler, s'investir serieusement.
vever a écrit :
ça me désole un peu, mais bon... je pense que nombre d'entre vous finiront par approuver cette inéluctable "raison" qui fait de vous, les gens d'experience, des personnes qui cassent pas mal d'ambition pas toujours impossible
Voilou
Ah bon ? Ben perso j'ai un metier et un travail que j'aime et que je ne lacherait pour rien au monde. (CDI technicien supérieur dans la recherche)