Je n'ose pas ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 07 Janv 2006, 12:20
Bisous a écrit :
Bobba a écrit :
Annonce à tes parents que tu est gay et que tu vas te pacser avec un Malien séropositif pour aller vivre avec lui au niger.

Sa sent l'homophobie et le racisme à plein nez!
Mais si tu rigoles je te pardonne..

je pense qu'il faut prendre au second degré, déstresse

perso moi ma mere j'en ai déja parlé avec elle elle m'a dit que si t'a ton bac je suis d'accord pour que tu soit musicien.... mais apres comme l'a dit je sais plus qui j'ai envie d'avoir une vie ac des gosses etc....

si je foire les cours... jepense que je ferais qqch comme prof de gratte ou luthier (mais je sais pas si il faut obligatoirement aller en BEP parce que je suis déja en seconde.... luthier m'aurai bcp plus...)

sinon si je réussi (mais faut taffer) je voudrais faire ingé son....

de toute facon il faut qqch avec de la musique.... je veux pas etre dans un bureau.... je préfere etre au chomage que dans un bureau... cloitré entre 4 murs et une machine à café.... (j'aime pas le café)
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
D'accord je déstresse,
Moi aussi je suis brancher sur ingenieur du son, mais que faut-il suivre comme filières?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Jimi H a écrit :
Bisous a écrit :
Bobba a écrit :
Annonce à tes parents que tu est gay et que tu vas te pacser avec un Malien séropositif pour aller vivre avec lui au niger.

je pense qu'il faut prendre au second degré, déstresse

perso moi ma mere j'en ai déja parlé avec elle elle m'a dit que si t'a ton bac je suis d'accord pour que tu soit musicien.... mais apres comme l'a dit je sais plus qui j'ai envie d'avoir une vie ac des gosses etc....