Je n'ose pas ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 08 Janv 2006, 14:24
jackouille a écrit :
"Ca sert à rien tu débouches sur rien à la sortie à part bien savoir jouer!"

et alors ?
c'etait pas le but ??

Si le but de ces écoles est de te donner un bon niveau, mais ils promettent des débouchés dans un tas de domaines, alors qu'en fait le diplome est un peu bidon, il ne sert quasiment à rien (d'après ce que m'on dit des professionnels)
Et faut voir surtout le prix que ça coûte ! (maintenant c'est vrai que si j'avais pas mal d'argent, j'aimerais carrément aller dans ce genre d'écoles)
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Edit : doublon
MysticalPotatoe
j'ai un probleme aussi au niveau des études, peut etre pourre vous m'aider...
je suis actuellement en 1ere année de License maths-info, mais avec autant de meca, physique et chimie.
enfin bref, faut bien avouer que j'ai rien foutu... c'est pas que dans l'absolu, ca m'interesse pas, mais tout leurs petits machins, en vrai j'en ai un peu rien a foutre. alors oui je sais que c'est pas evident de trouver un truc dans lequel on aime tout, m'enfin si c'est pour bosser sur des trucs qui me rebutent, je prefere chercher autre chose tout de suite.
changer d'orientation, ca a rien de paranormal, enormement de gens le font...
mais mon probleme, c'est que si j'avais pris ca, c'est que j'avais rien vu d'autre susceptible de m'interesser... alors quoi ? de l'anglais comme mes profs d'anglais me disaient de faire ?
ou... de la musique !
oui m'enfin, j'ai jamais fait de solfege, tout ca, et je me fais pas d'illusion quant aux miracles... et je suis pas certain que faire de la scene professionellement m'interesserait plus que ca... ca casserait un peu la passion a la longue je pense
enfin bref, quoi que comment faire ?