The Warrior a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Pour répondre à mmweb ben si y bosse vraiment beaucoup! Le samedi toute la journée et pratiquement toutes les vacances aussi!
Et y enseigne dans des écoles de musique et chez lui mais que la gratte éléctrique pratiquement je crois.
Et Jackouille en fait je voulais pas dire que ça sert à rien mais je voulais plutot dire que c'est pas en fesant une école comme ça que ça va te donner une place dans le monde de la scène! en tout cas pas plus que quelqu'un du meme niveau qui aura apprit avec un prof!
ca moi je pense que ca me plairait bien et ca doit etre assez stable, mais j'imagine qu'il faut se faire connaître ... etpuis c'est pastout a fait légal ?
Ben au noir non c'est pas très légal mais c'est pas tes élèves qui iront te balancer je pense!
Et puis d'aller direct chez le prof c'estvachement mieux parce que:
-ça coute moins cher
-comme on parle toujours 5min (et qu'on perd un peu de temps) ben y me fait un cour gratuit à chaquevacances!
-Il a tous son matériel qu'il n'a pas à l'école de musique: guitar pro, musique téléchargée, ampli à lampes préamp+baffle (ça me change de mon Spider quand j'y vais!
), toutes ses guitares, et on peut mettre bien plus fort!!!!!!
-au moins il est pas obligé de m'apprendre des morceaux classiques comme dans une écoles! Comme ça on fait surtout du Metallica, Iron Maiden et beaucoup de vieux groupes du style!
Enfin moi je préfère trop! Si vous pouvez prendre des cours directement comme ça je vous le conseil!
Si vous habitez vers Lyon (mon prof habite à Charbonnières) et que vous voullez ses coordonnées n'hésitez pas! MP
Metallica POWWWAAAA!