Jericho lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
Regarde juste sous "votre panier" il y a une petite enveloppe... J'y passerais mardi j'espère que ça sera ouvert...
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
Je poste dans ce topic dédié à Jéricho mais c'est plus général sur les boutiques lilloises...

Vous avez déjà essayer leurs services pour vendre votre matériel d'occasion ? comment ça se passe ? il faut attendre qu'ils vendent la guitare ou ils reprennent pour une certaine valeur en bon d'achat dans le magasin (de toute façon c'est pour acheter ensuite une nouvelle guitare...) Ca vaut le coup ou c'est du genre cash converter ("50 euros... quoi je me fiche de la marque moi je la connais pas, et quasi neuve ou pas ça change quoi ?" )

Je sais que chez Jéricho ils vendent de l'occasion, guitar studio aussi...
Guitarist from outer space :-)
dr_jack_D
Acefreshley a écrit :

Je sais que chez Jéricho ils vendent de l'occasion, guitar studio aussi...


Chez Jericho j'ai déjà revendu une guitare mais il ne la reprenait que si je rachetais chez lui. j'ai revendu ma Bc rich beast (achetée chez lui aussi) pour racheter mon ibanez RG620X
Acefreshley
tu ne l'aurais pas revendu il y a pas longtemps par hazard ? J'ai essayé une superbe beast chez lui il y a peu ! Sans indiscrétion il te l'a reprise combien ? je veux en acheter une autre chez lui donc ça ne me dérange pas...
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
Oh mais ça va c'est raisonnable comme reprise, bon après il y a bien sur l'état de la guitare... je vais y passer ! merci pour tout !
Guitarist from outer space :-)
dr_jack_D
Acefreshley a écrit :
Oh mais ça va c'est raisonnable comme reprise, bon après il y a bien sur l'état de la guitare... je vais y passer ! merci pour tout !


je l'avais acheté chez lui 6 mois auparavant et quand je l'ai revendue elle était vraiment dans un état nickel, pas une rayure et les cornes intactes.
Acefreshley
ah oui je me doutes bien que pour ce prix... mais comparé à des magasins styles cash converters, il y a du mieux quand même... moi aussi c'est pour du matériel récent et en parfait état... mais comme je suis pas à Lille en ce moment j'irais surement à la rentrée...
Guitarist from outer space :-)
Ah je suis ravi de voir que de nombreux lillois partage mon avis sur les boutiques de Lille... Jéricho c'est du choix, un bon accueil et surtout des prix ! ( ah ce pédalier vox au fond de la boutique à 400 et quelques euros ! allez juste voir chez Royez pour comparer )
pitschifter
Salut à tous

je suis content de voir ce débat sur les mag de lille car je les ai tous faits a par jericho et il y des trucs que je ne savais pas.
Par exemple que jericho était aussi compétitif moi qui pensais que guitar studio était au top si on attendait les bonnes promos bien sur.Je vais passer voir ce magasin.
Par contre pour aller souvent a guitar studio je trouve que l'accueil est excellent ,mais bon je commence un peu a les connaitre (objectif ou pas ?)

Pour la reprise des grattes apparement il faut avoir un modéle interessant pour qu'ils le reprennent car recemment j'ai vu un gars arrivant avec une fender quelque chose et ça ne les a pas boté .
Acefreshley
tiens tu as même une boutique en ligne http://www.jerichomusic.fr/, attention toutes les références n'y sont pas.

Pour la reprise c'est partout comme ça en fait. Personnellement après renseignement et vente de deux autres grattes, je me fis qu'aux site de vente en ligne comme ebay, priceminister etc... on peut souvent en tirer un bien meilleur prix que le tarif d'une reprise
Guitarist from outer space :-)
DJLoop
pitschifter a écrit :
j'ai vu un gars arrivant avec une fender quelque chose et ça ne les a pas boté .


Le patron de Jéricho n'aime pas Fender. C'est lui qui le dit.
Acefreshley
DJLoop a écrit :
Le patron de Jéricho n'aime pas Fender. C'est lui qui le dit.


Ah c'est pour ça que j'ai été si bien accueilli , d'entrée de jeux j'ai prévenu "je ne veux pas de Fender"... n'y voyais pas de mépris de ma part sur la marque c'est juste que je trouve ça moche, un peu cher et trop répendu. Mais j'admets que c'est un avis purement subjectifs. D'autres trouveront les BC Rich et Jackson horribles
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
[edit]étrange il a posté deux fois mon message [edit]
Guitarist from outer space :-)
pitschifter
C'était a guitar studio l'histoire de la fender.Pendant un moment je recherchais une voodoo de gibson et apparement a guitar studio ils ont la meme politique qu' a jericho :trop cher, delais trop longs etc etc donc on aura jamais en stock mais on peut commander sans te donner de délai.

Je suis étonné apr contre du revirement de royez, d'aprés ce que vous dites ils sont devenus accueillant presque pas chérs , alors que le moindre jack et meme cordes faisait subir un suplice a mon porte monnaie.

Pour ce qui est de massena je suis allé chez eux il a 5-6 jours pour une
lag 100gla( accoustique) et ils l'a faisaient a 240 ,soit 45 de plus que total music.Et j'ai eu le meme probleme avec un clavier midi qu'ils faisaient une 30aine d'euros plus chére qu'home studio.
fenderjeff
pitschifter a écrit :
Je suis étonné apr contre du revirement de royez, d'aprés ce que vous dites ils sont devenus accueillant presque pas chérs , alors que le moindre jack et meme cordes faisait subir un suplice a mon porte monnaie.

ils ont dû trainer sur le forum de temps à autres et ont pris conscience de leur belle réputation!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur bla bla et guitare...