Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jericho lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
Idem pour moi chez guitar studio quand j'ai acheté un petit ampli de voyage, c'est un vendeur qui l'a testé devant moi j'ai jamais pu essayer... En même temps pour un ampli ce n'est pas hyper grave mais par contre je n'acheterais jamais une gratte sans l'avoir essayé personnellement. (j'aime pas trop le mag' de massena en passant, ils sont un peu froid je trouve et le stock du magasin pas énorme ni varié surtout comparé à Jéricho)
Guitarist from outer space :-)
a reminder
J'irai bien chez Jéricho, mais les marques présentées sont loin d'être mes favorites (en terme de guitare). En gros, je suis Fenderiste, du coup ça devient compliqué...
gaël
Le Douze
c'est vrai que l'inconvénient de jericho c'est le manque de certaines marques, mais par experience je sais qu'on peut leur demander de commender certains trucs, même si encore une fois le mec (enfin les deux d'ailleurs...) est honnête, la dernière fois il m'a dit que le truc que je cherchais ne valait pas le coup si je l'achetais chez lui, il ne pourrait pas me faire de prix...
bref un vendeur comme ça, c'est quand même génial
pitschifter
Salut

et bien pareil a force d'en entendre parler je suis passé a jericho ce matin pour voir s'ils avaient en stock la lag(gla 100d) que je cherchais.
Ils l'ont pas mais aprés discussion et éssai d'autres modéles je me suis décidé pour le modéle au dessus(200 d) qu'ils vont me commander et que je vais payer 235Eu c'est a dire moins chere que la 100 a masséna donc +100 pour jericho.
De plus le vendeur est exceptionelement disponible on a discuté de choses et d'autres pendant une demi heure.J'adore l'ambiance, le patron est sympas et ils sont habillés comme j'aime :relax.Bref je suis tombé amoureux...
damdahu
J'y suis allé encore cet aprèm pour tester la Lag AK 100 j'ai pu m'amuser une petite heure et pdt ce temps un copain s'est amusé avec toutes les grattes qu'il voulait (esp etc...) sans aucun probleme sans vouloir acheter ou quoi que ce soit...Sympa y'a rien a faire j'adore ce magasin pis ils sont honnetes, aimable bref tout ce qui faut quoi...ils méritent d'etre plus connus que Royez (rien a faire ca passe pas ce mag)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
dinomazing
+250 voir plus !! ;-)

J'y suis allé pour une lag RX120 noir satiné, mais quand j'ai vu l'ibanez SZ320 noir, j'ai craqué !
Du coup, je l'ai essayé sur un vox AD30VT (je lui ai demandé car j'en possede un) et j'ai été conquis !!
Il m'a même proposé d'essayer une Cort mais je n'ai pas trop aimé, je ne la trouvais pas trés agréable, les galbes trop prononcés, les micros pas à mon gout.....

Enfin des bon prix, des vendeurs sympa...... que demander de plus !!
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
eti
  • eti
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    eti
    le 11 Sep 05, 11:35
j'ai pu essayer la tete ENGL dans le magazin avec un volume suffisant pour voir ce que ca donnait ! j'ai pu jouer sur une ESP Horizon (dommage qu'elle etait en droitiere) mais ca n'empeche que c'est pas comme chez les autres ou y te file une grat de brin pour essayer une super ampli...
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Acefreshley
dinomazing a écrit :
+250 voir plus !! ;-)

J'y suis allé pour une lag RX120 noir satiné, mais quand j'ai vu l'ibanez SZ320 noir, j'ai craqué !
Du coup, je l'ai essayé sur un vox AD30VT (je lui ai demandé car j'en possede un) et j'ai été conquis !!
Il m'a même proposé d'essayer une Cort mais je n'ai pas trop aimé, je ne la trouvais pas trés agréable, les galbes trop prononcés, les micros pas à mon gout.....

Enfin des bon prix, des vendeurs sympa...... que demander de plus !!


Ca ne serait pas la fameuse Cort X-Custom qu'ils ont ? J'ai commandé une autre Cort encore la semaine dernière dont le prix était encore une fois bien inférieur à la concurence ! Et en plus au vu de l'accueil c'est toujours un plaisir de commander chez eux !
Guitarist from outer space :-)
DJLoop
Une anecdote "Jéricho":
J'ai voulu tester une pédale overdrive. Le patron m'a proposé de l'essayer chez moi, avec mon matos, contre un chèque de caution.
C'est bien la première fois qu'on me propose un truc pareil !
Acefreshley
8O en effet ! je les savais hyper sympa mais à ce point ! Personnellement mon ampli est en magasin chez eux donc je n'ai pas de soucis J'espère qu'ils arriveront à s'imposer comme une alternative à Thomann et cie dans la région. En tous cas ils sont sur la bonne voie !
Guitarist from outer space :-)
dinomazing
Acefreshley a écrit :
dinomazing a écrit :
+250 voir plus !! ;-)

J'y suis allé pour une lag RX120 noir satiné, mais quand j'ai vu l'ibanez SZ320 noir, j'ai craqué !
Du coup, je l'ai essayé sur un vox AD30VT (je lui ai demandé car j'en possede un) et j'ai été conquis !!
Il m'a même proposé d'essayer une Cort mais je n'ai pas trop aimé, je ne la trouvais pas trés agréable, les galbes trop prononcés, les micros pas à mon gout.....

Enfin des bon prix, des vendeurs sympa...... que demander de plus !!


Ca ne serait pas la fameuse Cort X-Custom qu'ils ont ? J'ai commandé une autre Cort encore la semaine dernière dont le prix était encore une fois bien inférieur à la concurence ! Et en plus au vu de l'accueil c'est toujours un plaisir de commander chez eux !


En fait, j'ai regardé un coup sur audiofanzine.fr, c'est une Cort Kx1 noire... elle ressemble beaucoup à l'ibanez sz320 mais j'aime moins.
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
pitschifter
Des news de la gratte commandée chez eux vendredi 2.

Pas de nouvelles vendredi 9 du coup un petit mail envoyé vers 11h.Réponse le samedi matin avec des expilcations (le distributeur de lag est en surcharge a cause des nouveaux modeles apparement)du coup elle arrive demain ou mercredi.Voila j'espere qu'il n'a pas été trop optimiste je serais un peu degouté de devoir attendre encore un peu.
Acefreshley
Ah j'ai eu un soucis équivalent au tiens... j'ai commandé une Cort le 6, elle devait arriver le 10, j'étais super heureux car c'était pile mon anniversaire mais hélas elle devrait arriver en début de semaine (enfin ça me paraissait très voire trop court comme délai tout de même) . Je suis tellement impatient, je guette le mail chaque jour Enfin ce n'est pas de leur faute, c'est le fournisseur qui met un certain délai à le livrer donc c'est assez normal. C'est vrai qu'on devient très vite impatient quand on a passé commande de sa guitare
Guitarist from outer space :-)
pitschifter
Salut,

ayé je l'ai eu.Apres un passage mercredi pour prendre des news de ma commande on m'a annoncé qu'elle était arrivé.Du coup passage ce matin pour la livraison et miam miam elle sonne vraiment bien pour la somme investie.Petit plus la garantie de 2 ans au lieu d'un prévu.Petit moins 30eu dans une housse pas prévus (je m'attendais pas a mettre autant )mais c'est du bon ma gratte est a l'abri.

+100 pour jericho
Le Douze
Ayé, j'ai reservé mon ampli bassman100 chez jericho! je l'ai essayé dès l'ouverture du magasin un matin, encore une fois le type a été super sympa: je suis arrivé et c'était encore fermé, je lisais donc les annonces a coté de la porte et en fait la porte s'est ouvert par magie (non en fait je rigole c'est juste que le vendeur m'avait vu!!), je lui dit que je peux attendre qu'il finisse d'ouvrir le magasin mais il me dit qu'il n'y a aucun souci et il a finit par me laisser une superbe fender jazz bass branché sur l'ampli en question, essayage relax pendant que le sieur finit l'installation du magasin (au passage il s'est rendu dasn l'arrière boutique en me laissant seul pendant deux minutes ce qui prouve bien qu'il est pas crispant a te coller^^)

Donc voila il l'a bien cherché: j'achète l'ampli chez lui!

En ce moment sur bla bla et guitare...