Jimi Hendrix - Île de Wight : la dernière chanson ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
HenDriXstyle
Je n'ai pas vu le concert entier, je suis peut etre tomber sur un morceaux encore potable, enfin moi en tt cas je le trouve génial!
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
pete townshend
Xel@ a écrit :
Heu soit dit en passant ( j'ai le DVD aussi ), c'est un des plus mauvais concerts d'Hendrix, mais bon ^^.

Je suis un peu d'accord avec toi. C'est vrai qu'il y a de bons passages, mais bon la sono plante souvent et y a quand même pas mal de clash (le faux départ de Jimi sur "Message To Love", la sono qui lague sur "Machine Gun", oublie des paroles sur "All Along The Watchtower").

Hendrix considérait ce concert comme l'un des pires qu'il ais jamais donné.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
meso5962
Un des plus mauvais concert pour lui,

excusez moi mais fait ce qu'il fait apres vous pourrez dire que c'est un mauvais concert
HenDriXstyle
Citation:
excusez moi mais fait ce qu'il fait apres vous pourrez dire que c'est un mauvais concert

Ca c'est vraiment une réaction très c**

Alors a ce moment la, on peut plus dire du mal de presque aucun grand artistes....
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Bobby Carrot
C'est sur que jamais on ne se hissera au niveau de Hendrix .. d'ailleur personne ne s'y hissera un jour je pense mais on peut tout de même avoir un avis critique vis à vis de ses performances ... enfin je pense.
Rock'n'Roll
pete townshend
HenDriXstyle a écrit :
Citation:

Ca c'est vraiment une réaction très c**

Alors a ce moment la, on peut plus dire du mal de presque aucun grand artistes....

Oui et ce sont des humains aussi...pas des surhommes.
Tout le monde à droit à ses mauvaises passes. Ils sont pas au 100% de leur forme 24H sur 24 non plus. Faut arrêter de déconner.
D'ailleurs, ais-je insulté Jimi ou dis qu'il avait joué comme une merde ? Non ? Ben alors. J'ai juste dis que c'était pas un de ses meilleurs concerts, ce qu'il a avoué lui même.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Belgian_PEPSI
xzen a écrit :
Et dire que mon père y été à ce festival de l'Île de Wight dans sa jeunesse .. quand il m'a dit ça j'y croyais presque pas

le mien devait y aller et s'est perdu en chemin et n'y est jamais arrivé
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
meso5962
non j'ai n'ai jamais dit que tu l'avais insulté mais quand tu dis , que jimi ai avoué que son concert etait nul, vous savez tres bien qu'il etait perfectioniste comme pas 2

or, honnetement s'il ne grimacais pas pendant le concert je ne me serai pas apercu des problemes techniques.

je dis simplement que le jour où on fera une prestations comme cela, seriez vous content, ou alors vous diriez "oh , ce concert c'etait vraiment pas terrible"

excusez moi si vous vous etes senti agressé

peace and love jimi
=Gypsy=
C'est clair que ce n'est pas sa meilleur performance... mais croyez moi, il a fait bien pire en concert De toute facon, a partir de '69, Hendrix est tellement crevé que ses performances scéniques ne sont plus a la hauteur de ses débuts... Oui, je sais , je crache sur Berkeley, Woodstock, l'ile de wight, tout sa ... mais franchement, regardez une bonne vidéo d'Hendrix a ses débuts, ou meme un CD pirate (Stockholm 67 ou le live a Paris en 67) , c'est vraiment un monde apart.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
krestekooker
Moi je le trouve excellent ce concert: c'est justement les pains qui rajoutent du charme à la préstation... s'il avait fait un concert bien clean (ce qui m'étonnerait de Jimi Hendrix) je me serais fait chier à crever !!
Je trouve que ces bourdes qui donnent un côté "authentique" au show et qui collent très bien au côté psyché des prestations... faut être dans le trip seventies stou...
Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
meso5962
tout à fait d'accord avec toi
MysticalPotatoe
Gypsy eyed a écrit :
C'est clair que ce n'est pas sa meilleur performance... mais croyez moi, il a fait bien pire en concert De toute facon, a partir de '69, Hendrix est tellement crevé que ses performances scéniques ne sont plus a la hauteur de ses débuts... Oui, je sais , je crache sur Berkeley, Woodstock, l'ile de wight, tout sa ... mais franchement, regardez une bonne vidéo d'Hendrix a ses débuts, ou meme un CD pirate (Stockholm 67 ou le live a Paris en 67) , c'est vraiment un monde apart.

ou Monterey
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
j'ai vu aux infos qu'il y avait un truc de bourgeois à lisle de wigth ça m'a fait marrer , enfin pas tant que ça

c'est la fin de tout wigth (enfin des 60's apres il reste led zep , pink floyd )

les doors aussi c'etait la fin pour eux , il faisait 90 kilos jim , et jimi en faisait 40
MysticalPotatoe
oui, depuis quelques années ils ont remis ca
maintenant ca s'appelle le nokia isle of wight festival, ou un truc comme ca
ca craint hein ?
quand on compare les groupes qui y sont passés à la fin des 60's et ceux de maintenant, ca craint. ouais bon y'a eu les Who y'a quelques années, mais a part ca c'est de la soupe...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
alexxixi
HenDriXstyle a écrit :
Je viens de telecharger (hum pas bien!) la version de all along the watch tower de ce concert, c'est vraiment une putain de performances, niveau puissance de jeux elle dépasse tout pour moi, c'est incroyable, cette chanson me fait pleurer...

Tu me l'envoie stp stp stp !!!!

Je suis acro , j'en peux plus

Mes medoc c'est les chanson !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Gypsy eyed a écrit :

c'est vrai que la qualité de ses concerts baisse à la fin, mais pourtant je trouve les Band Of Gypsies excellent et Berkeley parreil… deux exceptions c'est vrai, mais ce furent d'excellent concerts.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...