Jimi Hendrix - Île de Wight : la dernière chanson ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anorexorcist
Ouais au temps pour mois c'est en '70 le concert d'Atlanta !
SUPERLAPIN
putain vous allez me dire merci,

j'ai retrouver un extrai de hendrix au tenez vous bien ......................madison square garden

PAS DE LIENS YOUTUBE SUR LE FORUM BORDEL§§§ faut le dire combien de fois...a force on va finir pas locker les sujets des qu'il y a un liens ou quoi.

edit :a mais non putain desoler c'est pas celui la c'est pas le band of gypsyes
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
pete townshend
Heu...y a comme un blême.
D'abord le concert au Garden dont on parle, il date de 1970 et pas du 05/18/69 comme ce footage.
De deux : c'est pas Billy Cox à la basse, mais Noel Reding et c'est pas Miles à la batterie mais Mitchel.
Tu remarqueras aussi qu'ils sont introduit en tant que "Jimi Hendrix Experience".
En plus, ils jouent Lover Man et Hear My Train' A Comin'. Des chansons qui ne figure pas dans la set liste du concert en question...et en plus Hendrix est loin de jouer mal je trouve.
Donc, on parle pas du même concert. Mais ce sont des images intéressentes quand même.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
=Gypsy=
... On a pas le droit de mettre des liens Youtube non plus
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
SUPERLAPIN
blasfeme sur moi j'ai rectifier , j'ai ete trop vite ,
et en effet il joue pas mal , j'ai cru a un moment donner.
je me suis planter desoler me taper pas non plus ,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

HenDriXstyle
Le voila le madison..

edit modo et ok tu t'en fou ben on va jouer alors...ban de plusieurs jours..enfin si je pense a te debannir.

Et je m'en fout que ce soit un lien youtube..
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
pete townshend
HenDriXstyle a écrit :
Le voila le madison..

Toujours la même vidéo Toujours pas le même concert. Hendrix à joué deux fois au Garden : en 1969 et ce fameu concert de 1970 ! Là il s'agit toujours du concert de 1969.

Amateur d'Hiwatt
SUPERLAPIN
HenDriXstyle a écrit :
Le voila le madison..

non , mais ta pas compris c'est pas celui la , ta pâs le droit de te tromper sur ce forum
oh lalalalala ,

HenDriXstyle
ha merde je me suis gouré dans le lien, je croyais que c'était pas la meme qu'au dessus...

sorry
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
pete townshend
HenDriXstyle a écrit :
ha merde je me suis gouré dans le lien, je croyais que c'était pas la meme qu'au dessus...

sorry

Pas de problèmes, en fait je ne crois pas qu'il existe de vidéos de ce fameu concert. Enfin, on peut toujours tomber sur des perles.

Amateur d'Hiwatt
=Gypsy=
ricardo zappa a écrit :
HenDriXstyle a écrit :

sorry

Pas de problèmes, en fait je ne crois pas qu'il existe de vidéos de ce fameu concert. Enfin, on peut toujours tomber sur des perles.

Si si , elle existe ...en Pro-Shot meme.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Ayler
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ayler
    le
=Gypsy= a écrit :
Le pire concert que Jimi Hendrix ai jamais donné

Le concert du 2 septembre 1970 n'est pas plus glorieux. Ce sont les deux plus gros fiascos Live de sa carrière.
Par contre, certains éléments de ton récit sont en contradiction avec les biographies les plus sérieuses d'une part, mais aussi avec la source audio disponible : Hendrix ne revient pas sur scène.
Hendrix ne joue pas "plein de fausses notes". Par contre, il joue sans inspiration, et son jeu est mou.
Buddy Miles excepté, peu de personnes défendent la théorie de l'empoisonnement. D'autant que Mike Jeffery avait prévu de filmer le concert - et donc investi de l'argent. Et Jeffery n'était pas le genre d'homme à se tirer une balle dans le pied.

pete townshend a écrit :
Il existe des photos ou d'autres documents (bootlegs par exemple) de ce concert ?

Tout à fait : "Box Of Gypsys" (ATM 066-071)
Il existe même un Merge combinant la source audio avec le (court) film qui existe.

MysticalPotatoe a écrit :
j'ai bien un concert a atlanta mais c'etait en avril 70

Et non : 4 juillet 1970 !
Il y a pire comme concert

Au fil du temps a force de l'écouter on se rend compte qu'il est unique. C'est émouvant de le voir se battre durement avec sa guitare. Puis il y a de bon titre comme "Red House" ou "All along the watchower".

En ce moment sur bla bla et guitare...