Jimi Hendrix - Île de Wight : la dernière chanson ?

krestekooker
Salut tout le monde,

Je viens récemment d'acheter le live de Jimi Hendrix à l'île de Wight (que je trouve excellent). Mais voilà, y a une chanson à la fin du concert (après que la dernière chanson ait été jouée et pendant les crédits de fin) que je trouve très belle: j'aurais aimé en connaitre le titre...
merci beaucoup
pete townshend
krestekooker a écrit :
Salut tout le monde,

Je viens récemment d'acheter le live de Jimi Hendrix à l'île de Wight (que je trouve excellent). Mais voilà, y a une chanson à la fin du concert (après que la dernière chanson ait été jouée et pendant les crédits de fin) que je trouve très belle: j'aurais aimé en connaitre le titre...
merci beaucoup

Il existe le DVD ainsi que le CD de ce concert.
Vu que tu parles de crédits de fin, tu dois avoir le DVD. Je ne l'ais, malheureusement, pas encore vu.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
meso5962
In from the storm
pete townshend
meso5962 a écrit :
In from the storm

Super chanson (l'intro à la batterie ) à la fin de laquelle Hendrix jette violement sa Strat à terre.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
krestekooker
Ouais pardon je veux parler du DVD...
No no meso5962, juste après In from the storm, quand jimi s'est cassé et que son roadie baisse le volume des amplis...
Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
meso5962
AAA ouais c'est une impro de jimi mais je sais pas le titre

non c'est emouvant ce concert , car 17 jours apres Jimi mourra
krestekooker
Selon les paroles de la chanson et en comparant aux lyrics trouvés sur le net, il me semble que c'est "Hey Baby (new rising sun)", mais je suis vraiment pas sûr...
Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
... que tu peux trouver sur l'album "First rays of the new rising sun"
Bobby Carrot
Et dire que mon père y été à ce festival de l'Île de Wight dans sa jeunesse .. quand il m'a dit ça j'y croyais presque pas
Rock'n'Roll
HenDriXstyle
L'enfoirééééé!!

La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
Je viens de telecharger (hum pas bien!) la version de all along the watch tower de ce concert, c'est vraiment une putain de performances, niveau puissance de jeux elle dépasse tout pour moi, c'est incroyable, cette chanson me fait pleurer...
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
meso5962
hé pourtant on vois tout au long du concert que hendrix n'est pas content de sa prestation, on peux voir sur red house par exemple qu'il est desenparé, il souffle (pour dire du genre : ptin j'en ai marre je fais rien de bien ce soir)

voila pourquoi il s'en vas en balancant ta gratte à la fin

franchement ce concert est super, mais perfectioniste comme il etait, il etait pas satisfait de son set, problemes de son, manque d'inspiration peut etre, trou de memoires sur voodoo child

quand je vois ce dvd, c'est là que je me dis: hendrix est un genie
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Heu soit dit en passant ( j'ai le DVD aussi ), c'est un des plus mauvais concerts d'Hendrix, mais bon ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
core-ddd
"g aussi le dvd g ressenti que quelquechose n'allait pas..." c'est surement pour ça que babylon ( le systeme et les majors) l'ont sorti en doubles cd live + un dvd dans un joli coffret ce que j'ai acheter moi ... (oui y'en a qui achete..) mais quand c hendrix c rarement pa interessant..... et c'est un GENIE
mais sinon les bons bon concert d'endrix en dvd pour vous ?
HenDriXstyle
Je n'ai pas vu le concert entier, je suis peut etre tomber sur un morceaux encore potable, enfin moi en tt cas je le trouve génial!

En ce moment sur bla bla et guitare...