Gypsy eyed a écrit :
Je vais vour raconter une p'tite histoire (tous autour du feu les enfants !
pas trop pres, ca brule !).
L'histoire s'intitule :
Le pire gig que Jimi Hendrix ai jamais donné :
L'histoire ce passe un mercredi, le 28 janvier 1970 pour etre plus précis, au Madison Square Garden a New York, USA dans le cadre du ''Winter Festival For Peace''. Hendrix, backstage n'est pas en forme, il est fort fatigué. A ses cotés, Michael Jeffrey, son manager. Jeffrey n'apprécie pas fort la direction que Jimi a pris avec le 'Band Of Gypsys', et préfererait revenir a l'ancien power trio, le 'Jimi Hendrix Experience' (Composé de Mitch Mitchell, Noël Redding et Jimi). Billy Cox (le bassiste du Band Of Gypsys) rejoins Jimi backstage, ils discutent un peu et Cox remarque la grise mine de Jimi. Il lui demande si il veut annuler, mais Jimi refuse. Billy va s'asseoir .. peu après, il remarque que Jeffrey sors 2 pillules de sa poche, et les donnes a Jimi. Ses deux pillules sont des pillules d'acides. Jimi les prends sans poser de questions, 'on pouvait voir la peur dans ses yeux' raconte Billy Cox, témoin de toute la scène. Michael lui aurait il donné les pillules pour saboter le Band Of Gypsys ? Nous ne le saurons jamais, mais c'est ce que beaucoup (dont Billy Cox) pensent. Johnny Winter, qui a aussi participé au WFFP, nous confie : ''Quand je l'ai vu, on dirait qu'il était déja mort.'' Jimi ne dis pas un mot ... jusqu'a ce que l'on appelle les 3 musiciens pour monter sur scène .
Alors, vous voulez la suite les enfants ?
La suite la suite (enfin bon je crois qu'on la connais mais bon c'est un jour fraternel) avec une ptit Caslte Of Made Of Sand ca passe tous seul !!!