Jobs d'été pour achat sg standard

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M@tTh1€U
Moi faut que je cherche aussi (je suis de Metz si qqn a qqch a me proposer ...)
Mais je sais pas trop comment chercher ...
Pour mon stage de troisième j'avais trouvé via des forums mais là je sais pas si vaut mieux appeler, envoyer des lettres ...
r1
  • #31
  • Publié par
    r1
    le 20 Mar 2005, 22:21
moi je bosse au black aussi, a tirer du cable dans les centraux telephone... mais j'ai été pistonné... en fait avant 18 ans, surtout si t'a que 15 ans, c'est tres difficile de trouver, a moins d'etre pistonné... j'ai pas mal de potes qui galerent bien pour trouver, mais si t'habite pas loin de la mer, souvent ils cherchent du monde (vendre les glaces, ect...)
Le²Ck+
The Warrior a écrit :
voila, au moment ou je vous parle 'ai 14 ans, j'en aurai 15 donc cet été, et j'envisagerai de travailler cet été et l'été prochain pour me payer une sg standard sur thomann ...
l'été 2006 j'aurais 16 ans ...
l'idéal serait que je me fasse 600-800€ au total (2 étés je le rapelle)

c'est faisable ?? sinon evidemment j'attendrai plus longtemps mais la patience n'a jamais été mon fort ...

des astuces ? quelqu'un a déjà fait et peut faire par de son expérience ?



je sait pas si tu peux le faire la ou tu habite mais dans ma ville,on peut travailler a la mairie,c'est a dire nettoyer les rues,arroser les plantes,tous un tas de truc dans ce genre,et pour le modique somme de.........8000-9000 francs!!!!!!!!!!et oui sa fait réflechir par contre il faut avoir 17 ans...donc voila mon conseil pour ce faire un max de tune en un rien de temps par contre renseigne toi au près de ta mairie....il le fond peu etre pas
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • #33
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Mar 2005, 13:09
L'année derniere j'ai bossé chez Botanique , pour me payer mon Roland : R-O-Y-A-L !!!

Payé au SMIC (800 euros grosso modo), pour des horaires correctes (8H00-5H30) , tout ça pour mettre des plantes en rayon et changer la litiere des chinchilla. Mais c'est aussi un metier a risques (Risque d'agression par des plantes carnivores , animaux dangereux...)

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
whale rider
Hardmaster a écrit :
16ans t'as les centres aérés


l'animation, c'est à partir de 17 ans et merci bien, on est entrain de professionaliser le métier, c'est pas pour se retrouver avec des mômes qui font ça pour se payer une guitare.

L'animation, c'est beaucoup de responsabilité. C'est finis l'époque ou c'était un job de vacance.
whale rider
eowyn59 a écrit :
tant qu'on y est est-ce que qq1 a passé son bafa et pourrait m'expliquer exactement? bikoz j'ai 1 pote qui ma dit qu'il était payé pour le passer et je trouve ça bizar...


le BAFA est une formation et comme toute formation, ça se paye. ça opeut être en revenge financé par certains organisme.
Hardmaster
whale rider a écrit :
Hardmaster a écrit :
16ans t'as les centres aérés


l'animation, c'est à partir de 17 ans et merci bien, on est entrain de professionaliser le métier, c'est pas pour se retrouver avec des mômes qui font ça pour se payer une guitare.

L'animation, c'est beaucoup de responsabilité. C'est finis l'époque ou c'était un job de vacance.

écoute j'ai travaillé dans un centre a 16ans c'est donc bien possible
Hardmaster
whale rider a écrit :
eowyn59 a écrit :
tant qu'on y est est-ce que qq1 a passé son bafa et pourrait m'expliquer exactement? bikoz j'ai 1 pote qui ma dit qu'il était payé pour le passer et je trouve ça bizar...


le BAFA est une formation et comme toute formation, ça se paye. ça opeut être en revenge financé par certains organisme.

comme je l'ai dit une grande parti est pris en charge par la CAF et il peut être remboursé intégralement par une mairie si l'on travail pour eux par la suite
oki merci! mais ça me donne pas de boulot pour cet été ça... je vai surement donner des cours l'année dernière jme suis fait 200euro peinard a faire réviser pythagore a des 4°... mai bon 1 tit job en plus chui pas contre mais je saie pas ou chercher...
So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart...
Metallica powaaaaaaa
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • #39
  • Publié par
    JPZ
    le 21 Mar 2005, 19:16
Hardmaster a écrit :
whale rider a écrit :
eowyn59 a écrit :
tant qu'on y est est-ce que qq1 a passé son bafa et pourrait m'expliquer exactement? bikoz j'ai 1 pote qui ma dit qu'il était payé pour le passer et je trouve ça bizar...


le BAFA est une formation et comme toute formation, ça se paye. ça opeut être en revenge financé par certains organisme.

comme je l'ai dit une grande parti est pris en charge par la CAF et il peut être remboursé intégralement par une mairie si l'on travail pour eux par la suite
+1 pour tes deux derniers posts Hardmaster, ma soeur a suivi exactement le meme parcours...
whale rider
Hardmaster a écrit :
whale rider a écrit :
Hardmaster a écrit :
16ans t'as les centres aérés


l'animation, c'est à partir de 17 ans et merci bien, on est entrain de professionaliser le métier, c'est pas pour se retrouver avec des mômes qui font ça pour se payer une guitare.

L'animation, c'est beaucoup de responsabilité. C'est finis l'époque ou c'était un job de vacance.

écoute j'ai travaillé dans un centre a 16ans c'est donc bien possible


c'est bien moi ça fait 8 ans que je suis dans le métier merci, je connais le sujet.

PS: tu avais ton BAFA (le BAFA est à partir de 17 ans), non, tu as été embaucher après entretien ou tu connaissais quelqu'un? (ça change tout)?


Avis perso : je ne metrrais pas mon gamin dans un centre qui embauche des enfants de 16 ans comme animateur.

PS2: ça ne change rien à mon avis perso sur les jeunes qui font de 'animation actuellement.
Teurgoule
Quel idée de travailler, j'ais choisi de faire mon bac pro en alternance d'accord j'ai ( un peu) de tune m'enfin je regrette quand j'était pépére trankilou au lycée sans tune. Enfin bon ça na rien a voire avec un job dété.
Si il y a un marché de temp en temp c'est asser simple de se faire une matiné et d'empocher un petit billet ( par contre ya des enflures m'enfin...) Enfin a 15ans c'est tous de meme trés trés jeunes.
Hardmaster
whale rider a écrit :
Hardmaster a écrit :
whale rider a écrit :
Hardmaster a écrit :
16ans t'as les centres aérés


l'animation, c'est à partir de 17 ans et merci bien, on est entrain de professionaliser le métier, c'est pas pour se retrouver avec des mômes qui font ça pour se payer une guitare.

L'animation, c'est beaucoup de responsabilité. C'est finis l'époque ou c'était un job de vacance.

écoute j'ai travaillé dans un centre a 16ans c'est donc bien possible


c'est bien moi ça fait 8 ans que je suis dans le métier merci, je connais le sujet.

PS: tu avais ton BAFA (le BAFA est à partir de 17 ans), non, tu as été embaucher après entretien ou tu connaissais quelqu'un? (ça change tout)?


Avis perso : je ne metrrais pas mon gamin dans un centre qui embauche des enfants de 16 ans comme animateur.

PS2: ça ne change rien à mon avis perso sur les jeunes qui font de 'animation actuellement.

non je n'avais pas le bafa (effectivement tu le passe après 17ans) je ne met pas en doute tes connaissances je dis juste qu'il est possible de le faire a 16ans puisque je l'ai fais et non je n'avais pas de connaissance
ps: je ne sais pas si c'est volontaire mais tes propos me paraissent assez "arogant" désolé si c'est une illusion
The Warrior
a ma mairie je sais pas si je pourrais trouver quelque chose, c'est un ptit bled ... m'enfin faudrait que je demande

sinon je crois que je peux planter des chous ou des trucs comme ca ...

donc animateur ca serait pas pour tout de suite ....

le probleme c'est surtout de savoir ou chercher ...
meme si y'a pas vraiment de regle en la matiere..
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
whale rider
Hardmaster a écrit :
whale rider a écrit :
Hardmaster a écrit :
whale rider a écrit :
Hardmaster a écrit :
16ans t'as les centres aérés


l'animation, c'est à partir de 17 ans et merci bien, on est entrain de professionaliser le métier, c'est pas pour se retrouver avec des mômes qui font ça pour se payer une guitare.

L'animation, c'est beaucoup de responsabilité. C'est finis l'époque ou c'était un job de vacance.

écoute j'ai travaillé dans un centre a 16ans c'est donc bien possible


c'est bien moi ça fait 8 ans que je suis dans le métier merci, je connais le sujet.

PS: tu avais ton BAFA (le BAFA est à partir de 17 ans), non, tu as été embaucher après entretien ou tu connaissais quelqu'un? (ça change tout)?


Avis perso : je ne metrrais pas mon gamin dans un centre qui embauche des enfants de 16 ans comme animateur.

PS2: ça ne change rien à mon avis perso sur les jeunes qui font de 'animation actuellement.

non je n'avais pas le bafa (effectivement tu le passe après 17ans) je ne met pas en doute tes connaissances je dis juste qu'il est possible de le faire a 16ans puisque je l'ai fais et non je n'avais pas de connaissance
ps: je ne sais pas si c'est volontaire mais tes propos me paraissent assez "arogant" désolé si c'est une illusion


la première phrase oui, je l'avoue

le reste désolé, c'est surtout moin point de vue face à ce que j'ai vue en 8 année dans le métier qui me font dire ça
Hardmaster
ok ya pas de souci je comprend tout a fais après il faut se dire que j'avais deux autres anim avec moi

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...