Jobs d'été pour achat sg standard

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
ok ya pas de souci je comprend tout a fais après il faut se dire que j'avais deux autres anim avec moi
Le²Ck+
leekarbonat a écrit :
The Warrior a écrit :
voila, au moment ou je vous parle 'ai 14 ans, j'en aurai 15 donc cet été, et j'envisagerai de travailler cet été et l'été prochain pour me payer une sg standard sur thomann ...
l'été 2006 j'aurais 16 ans ...
l'idéal serait que je me fasse 600-800€ au total (2 étés je le rapelle)

c'est faisable ?? sinon evidemment j'attendrai plus longtemps mais la patience n'a jamais été mon fort ...

des astuces ? quelqu'un a déjà fait et peut faire par de son expérience ?



je sait pas si tu peux le faire la ou tu habite mais dans ma ville,on peut travailler a la mairie,c'est a dire nettoyer les rues,arroser les plantes,tous un tas de truc dans ce genre,et pour le modique somme de.........8000-9000 francs!!!!!!!!!!et oui sa fait réflechir par contre il faut avoir 17 ans...donc voila mon conseil pour ce faire un max de tune en un rien de temps par contre renseigne toi au près de ta mairie....il le fond peu etre pas



mon plan d'enfer ne t'interesse pas???? non mais fait comme tu veux toute facon j'aurais donner mon ti conseil quoi.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
xliviox
The Warrior a écrit :

s'il vous plait des réponses parce que je veux une sg !!! (comme le commun des guitaristes mortels à quelques exceptions près ...)


Ba vends de la drogue a des gosses!
RIP Dimebag Darrell
eowyn59 a écrit :
oki merci! mais ça me donne pas de boulot pour cet été ça...



Bah tu fais comme tout le monde, tu attend patiemment. La plupart des gens ici ont commencé la guitare a l'adolescence, c'est a dire vers 13-14 ans, on a tous rever de tenir en main la guitare de notre hero, mais on en a pas les moyens... Et c'est ec qui fais tout le charme de la vie, tu commence avec une gratte pourrave, ensuite tu bosse pour te payer une mex, que tu revends quelques années plus tard pour t'acheter la version us... Et un beau jour, apres des economies et des sacrifices, et surtout quand tu as le niveau pour en apprecier toute ses qualité : tu t'offre la Custom Shop.

IL n'y aurait plus aucun plaisir dans la vie si nos sens etais satisfais des qu'on le demande.

Paye toi une epiphone et quand tu aura plus d'argent dans quelques année, tu t'offrir la gibson, car il te faudra un ampli aussi, et il faut qu'il soit bon, et donc cher, tu va pas la brancher dans un 10 watts Zoom quand meme ?
The Warrior
leekarbonat a écrit :
leekarbonat a écrit :
The Warrior a écrit :
voila, au moment ou je vous parle 'ai 14 ans, j'en aurai 15 donc cet été, et j'envisagerai de travailler cet été et l'été prochain pour me payer une sg standard sur thomann ...
l'été 2006 j'aurais 16 ans ...
l'idéal serait que je me fasse 600-800€ au total (2 étés je le rapelle)

c'est faisable ?? sinon evidemment j'attendrai plus longtemps mais la patience n'a jamais été mon fort ...

des astuces ? quelqu'un a déjà fait et peut faire par de son expérience ?



je sait pas si tu peux le faire la ou tu habite mais dans ma ville,on peut travailler a la mairie,c'est a dire nettoyer les rues,arroser les plantes,tous un tas de truc dans ce genre,et pour le modique somme de.........8000-9000 francs!!!!!!!!!!et oui sa fait réflechir par contre il faut avoir 17 ans...donc voila mon conseil pour ce faire un max de tune en un rien de temps par contre renseigne toi au près de ta mairie....il le fond peu etre pas



mon plan d'enfer ne t'interesse pas???? non mais fait comme tu veux toute facon j'aurais donner mon ti conseil quoi.


si, ton plan m'intéresse mais j'ai pas 17 ans j'en aurai que 15 ...
mais j'essaierai a la mairie de la ou je vais habiter (ben oui va déménager dans 2 semaines donc la ou j'habite encore c'est pas lapeine ... en passant ca va etre cool j'aurais une piece au dessus du garage avec isolation thermique et phonique ... excellent !!

mais c'est sur que ca m'interesserait .... mais je pense etre trop jeune pour l'instant ... quoique que peut-etre à 16 ans ca le ferait ....
quelle demrche aupres de la mairie ??
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
PetitChampi
Salut,
Je voudrais juste un ptit renseignement
J'habite au Havre, donc qui di Le Havre di la Plage qui dit la plage dit déchter (deguelasse) !
Donc je voudrais savoir a partir de quel age (si il y en a un ou pas) peut-on faire les mecs qui ramasse les truc sur la plage ou d'autre truc du genre, et si c'est payé bien sur
bye
whale rider
The Warrior a écrit :
ca m'étonnerait que ce soit bien payé ... mais va savoir (ce n'est su'une supposition)

allez petit up


pour ta gouverne, éboueur est un métier très bien payé.
Le²Ck+
The Warrior a écrit :
leekarbonat a écrit :
leekarbonat a écrit :
The Warrior a écrit :
voila, au moment ou je vous parle 'ai 14 ans, j'en aurai 15 donc cet été, et j'envisagerai de travailler cet été et l'été prochain pour me payer une sg standard sur thomann ...
l'été 2006 j'aurais 16 ans ...
l'idéal serait que je me fasse 600-800€ au total (2 étés je le rapelle)

c'est faisable ?? sinon evidemment j'attendrai plus longtemps mais la patience n'a jamais été mon fort ...

des astuces ? quelqu'un a déjà fait et peut faire par de son expérience ?



je sait pas si tu peux le faire la ou tu habite mais dans ma ville,on peut travailler a la mairie,c'est a dire nettoyer les rues,arroser les plantes,tous un tas de truc dans ce genre,et pour le modique somme de.........8000-9000 francs!!!!!!!!!!et oui sa fait réflechir par contre il faut avoir 17 ans...donc voila mon conseil pour ce faire un max de tune en un rien de temps par contre renseigne toi au près de ta mairie....il le fond peu etre pas



mon plan d'enfer ne t'interesse pas???? non mais fait comme tu veux toute facon j'aurais donner mon ti conseil quoi.


si, ton plan m'intéresse mais j'ai pas 17 ans j'en aurai que 15 ...
mais j'essaierai a la mairie de la ou je vais habiter (ben oui va déménager dans 2 semaines donc la ou j'habite encore c'est pas lapeine ... en passant ca va etre cool j'aurais une piece au dessus du garage avec isolation thermique et phonique ... excellent !!

mais c'est sur que ca m'interesserait .... mais je pense etre trop jeune pour l'instant ... quoique que peut-etre à 16 ans ca le ferait ....
quelle demrche aupres de la mairie ??



bas peu etre que dans ta mairie il prenne a 16ans....heu attend j'ai une doute la je crois que dans ma mairie aussi c'était 16ans bon bas le plus simple c'est d'aller voir et tu demande si tu peux travail pour eux pendant les vacances et pis s'ils ont de la place il devrait te prendre.ou sinon envoit une lettre de motive petit détail la ou j'habite il faut vraiment si prendre tot.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Billy Haze
tu peux faire 600-800 euro facile en une été, mais choisi pas camelot, c'est difficile pour rien




, mais juste un question comme ca: est-ce qu'on a le droit (légalement) de travaillé avant 15 ans?
Always Root For The Underdog
The Warrior
the alkaliner a écrit :
tu peux faire 600-800 euro facile en une été, mais choisi pas camelot, c'est difficile pour rien




, mais juste un question comme ca: est-ce qu'on a le droit (légalement) de travaillé avant 15 ans?


oui c'est légal a partir de quatorze ans, il faut par contre l'autorisation du responsable légal et une autorisation de l'inspecteur du travail ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
whale rider a écrit :
The Warrior a écrit :
ca m'étonnerait que ce soit bien payé ... mais va savoir (ce n'est su'une supposition)

allez petit up


pour ta gouverne, éboueur est un métier très bien payé.


je parlais de ceux qui nettoient les plages ...
parce que réellement bien payé, y'aurait surement plus demonde à le faire, et par conséquent, y'aurait pas besoin que des bénévoles ne le fasse, je me trompe ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Boris59
ben quand tu auras tes 16 ans ,tente de bosser en interim surtout si tu as des contacts.
par exemple mon père connait le patron d'une entreprise ,et il m'as employé pour un mois >> 1200€ ,avec ça tu achète ta sg sans problème.
MSN : boris.autosports@live.fr
Haragon_
The Warrior a écrit :
voila, au moment ou je vous parle 'ai 14 ans, j'en aurai 15 donc cet été, et j'envisagerai de travailler cet été et l'été prochain pour me payer une sg standard sur thomann ...
l'été 2006 j'aurais 16 ans ...
l'idéal serait que je me fasse 600-800€ au total (2 étés je le rapelle)

c'est faisable ?? sinon evidemment j'attendrai plus longtemps mais la patience n'a jamais été mon fort ...

des astuces ? quelqu'un a déjà fait et peut faire par de son expérience ?


hello !j'aii connu exactement la même situtation que toi ! Alors le premier probleme c que tu es mineur. Donc deja pour les majeurs c dur dur de trouver un taf alors les mineurs.... Ce que j'ai fait pour me faire de la tune et me payer ma guitare c travailler..... dans les champs. Hé oui en tant que saisonnier ! Même si tu es pas majeur il s'en tape il te prenne quand même ! Mais je te previens c un boulot assez dur dur. Mais si tu bosses bien cet été genre 6 semaine , les 800 € tu les auras dans la poche a la fin de l'été ! Maintenant c plutot dans le sud que ça embauche alor si tu es du nord trouve toi des potes majeur pour te faire une virée là-bas! Bon courage
Hey hey they like it !

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...