Kels sont les meileurs batteur???

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
masterjm a écrit :
Moi je dirais moulinex...

Merde ca déjà été dit...euh bon ba hmoi j'aime bien Mcbrain...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
juju.alex
toinouf a écrit :
hide07 a écrit :
kels sont les meilleursd batteurs sur cette terres ???

moi jpense ke ce sont :

1.yoshiki
2.stevo
3.travis

j'en connais aucun des trois! c'est qui ces mecs?

Reggie31 a écrit :
Je m'y connais pas en batteurs mais paraît que Bonzo est la référence, pis je trouve le batteur de Blink pas mal non plus!

mdr Bonzo? ce serait pas Bozzio plutôt? raaah j'aime pas qu'on écorche le nom de mes idoles!!

bon allez je vous balance mes préférés:
Terry Bozzio, Dave Weckl (Electrik Band, etc), Deen Castronovo (Steve Vai, etc), Virgil Donati (Ring Of Fire, Planet X, etc), Jason Rullo (Symphony X), Dennis Chambers, John tempesta (Testament), Gregg Bissonette, Mike Portnoy (DT)... j'en oublie surement!

nan nan Bonzo c'est le surnom de John Bonham, le batteur de Led Zep

super batteur
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Je pense honnêtement que les batteurs de jazz sont assez monstrueux... Rien qu'à entendre le nombre de rythmes différents qu'ils font en même temps, les changements de tempo et les mesures différents du 4/4 c'est assez flippant de maîtrise...
Sinon je citerais Lars Ulrich (Metallica), Portnoy (j'aime pas Dream Theather mais il est très fort), le batteur de Tool, Travis Baker (de Blink 182. je suis pas super fan de son style mais il est fort quand même !)
Tous les chemins mènent au Rhum
selon moi , si on ve les meilleur batteur , c'est les jazzeux pour ce ki est du feeling ( entre autre colaiuta , weckl , gadd , blackwell, cohbam ...) et sinon en metal , ben c'est gene hoglan , raymond herera , jaska raitikainen , nick barker , tony laureano...enfin les maitre de la double pedale quoi ! sinon en dehors du metal speed ( death , trash , heavy speed ) , et du jazz , ben les exelent batteurs se font rares ( arrété avec votre travis barker putain !!!!!!!! il est juste bon , c'est pas le meilleur du monde ! c comme jordisson : par rapport ace ki passe a la télé , il est bon , mé face a certain autres groupe d'extreme metal , il est juste classique ...)
Nathper
Etant plus proche du jazz...je citerai un batteur que j'apprecie et qui dégage une belle énergie Poogie Bell

et moins charismatique mais très impressionnant en live Le suédois Magnus Oström du trio E.s.t

Finiarel
NICOLAS BARKER !!!!!!!!!!!!!!! (Cradle, Dimmu, Old Mans' Child)

Sans hésiter ...
Frthsvn
morgan agren
Le²Ck+
phil collins???? vous voulez que je sorte???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Bernard Minet l'un des batteurs les plus musclés de sa génération

le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ahlàlà personne n'a cité Dave Lombardo... pourtant croyez-moi en concert ce mec foire rien du tout change ses parties de batterie comme tu changes de chaussettes, bref franchement il est assez exceptionnel.
Sinon Tony Laureano(ex-Nile, Angel Corpse, maintenant chez Dimmu Borgir si je ne m'abuse) est absolument époustouflant, je pense pas qu'on puisse faire plus rapide que lui.
Je citerai aussi Gene Hoglan parce qu'il taquine bien les baguettes le bougre, Inferno de Behemoth pour son côté "machine", le batteur de Vader qui assure bien, Martin Axenrot...
sinon par rapport aux batteurs de jazz je pense pas que la comparaison apporte grand chose car les styles sont très différents
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Derfatot
OUF! J'ai eu peur !!
Il a fallu que j'attende la 5ème page pour voir son nom enfin apparaître!
Le meilleur batteur actuellement écoutable ( et encore en vie )sur cette planète M'sieur Dames ! =
Mister SAILLEMMMMMMMMOOOOOONNNNE PHILLIPS !! YEAH !!!!!!
Sinon dans la catégorie du batteur le plus injustement ignoré et/ou méconnu dans son domaine, sans hésiter une seconde :
ALEX VAN HALEN !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Terry Bozzio
Dave Weckl
Deen Castronovo
Scott Travis
Tommy Aldrige
Alex van halen biensur

J'ai vu lombardo ...bof, bof

[attention, je vais me faire tej !]
vu 3 fois Potnoy en concert...bien bien
Mais a coté de scott Travis c'est un rigolo de chantier !!!!!
[aie ! pas la tete ! chuis fan aussi]
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
beatnik queen
Keith Moon
Le batteur de Jeff Beck Group
Le ptit batteur de Santana en 69
..surement d'autres mais je tombe pas dessus maintenant.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...