CYD a écrit :
Y a un truc fondamental que t'as pas compris : on cherche pas le batteur le plus technique, le plus épatant, le plus rapide, celui qui a le plus de bras ; on cherche le meilleur ( c'est tout aussi con d'ailleurs ).
Donc tout dépend de ce qui fait pour toi un bon batteur : la rapidité, la technique, l'endurance, le charisme, le talent pour la composition, l'originalité ...
Donc arrête de te foutre de notre gueule avec tes 11 ans de batteries et ta science à la con, et met-toi bien dans la tête qu'ici on respecte les goût d'autrui.
Dave Gohl est peut-être pas un monstre pour les 1 % de la population mondiale que sont le batteurs de haut niveau, mais pour le reste il est un des tous meilleurs. Je partage cet avis : passer d'un groupe mythique comme Nirvana, s'en détacher complètement, passer de derrière les fûts au statu de frontman d'un groupe, je trouve ça ardu et courageux, beaucoup auraient abandonné avant le succès.
Ta science est tout aussi merdique que la mienne sur ce coup la...
La reconversion de Dave Grohl n'a pas de rapport avec la batterie, c'est vrai qu'il a très bien négocié le changement mais ca n'a rien à voir avec ses qualités de batteur, la preuve : il n'est meme plus batteur!!
PS : "Donc arrête de te foutre de notre gueule avec tes 11 ans de batteries et ta science à la con, et met-toi bien dans la tête qu'ici on respecte les goût d'autrui."
Je n'avais pas l'intention de me la peter en balancant dans le vide que je fais de la batterie depuis x années, c'etait juste pour etre credible.
Commence par respecter les gens en ne les insultant pas et apres tu viendra donner des lecons.